S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 22h08
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Messieurs, si vous êtes harcelés..

Avant de lancer ce sujet, j'ai beaucoup hésité dans quelle rubrique je vais le poster, mais finalement j'ai choisi cette rubrique, car je pensais que ça vous interesse en premier lieu, vous chers messieurs....

- si une femme vous harcèle par ses coups de téléphones jours et nuits, vous envoie des sms à longueur de journée.

- si elle vous répète tout le temps qu'elle vous aime mais que vous n'avez rien fait, absolument rien, pour l'encourager.

- et si elle n'obtient rien de vous, elle commence à vous agresser...

alors vous êtes tombés sur une femme "érotoname".

c'est un trouble qui touche surtout la femme, qui repose sur une illusion délirante : elle est persuadée d'être aimée et harcèle, par conséquent, l'homme qui lui plait.

elle se croit belle et attirante et pense qu'un homme qui lui a lancé un regard ou un sourire est un homme amoureux d'elle!!!!!!!

elle a construit cette conviction sur un sourire et un geste gentil d'un homme qu'elle a rencontré par hasard et qui n'a aucun sentiment particulier envers elle, elle cherche à entrer en contact avec son "homme-objet", le suit, s'immisse peu à peu dans sa vie en se rendant dans son domicile et en tentant de pénétrer dans son intimité..

l'érotomanie est une maladie rare (heureusement), dont les causes sont inconnues, elle est très longue et délicate à traiter...

alors chers messieurs, ce "privilège" d'être harcelé vous touche aussi...

Avez-vous été confrontés à une situation similaire??sinon, que feriez vous dans ce cas, et qu'en penseriez vous de cette femme érotomane???

Dernière modification par venus ; 07/10/2007 à 22h58.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 23h00
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Exclamation

franchement?oui j'ai passé par ca lol deux fois !!!!
ca n'était pas sympa car des bips tts le temps parfois quand je suis avec mon chef et parfois a 2h du matin!!je me dis mais elle ne dort pas ou quoi !
j'ai rencontré une d'elles elle etait jolie franchement mais elle a compris que rien ne se passera
  #3 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 23h10
Banned

blid barcha est encore méconnu(e)
Ca m'est arrivé à 15-16 ans.

C t plus embarrassant k'autres choses.
A la fin des cours , la fille me suivaient de loin pour voir ou j'habitais , je me rapelle avoir pris des chemins differents pour la semer qd je m'apercevais k'elle me suivait lol.

Le truc le plus hard k'elle m'a fait c de mettre un poéme pour moi ds le journal du lycée ,j'ai du la rembarrer dvt tt le monde.

Bon bref pkoi celle ki nous harcéle c jamais celle kk'on veut avoir ?
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 23h15
Editeur

wissem deviendra célèbre bien assez tôt wissem deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à wissem
mdr!!
c'est pour ça déja que je me suis débarraser de mon portable !!!
mais la chose qui me géne le plus est que je la retrouve dans tt les coins ,heureusemnt à m'saken on a pas de café mixte sinon je n'irais plus aussi!!!
se que je ne comprend pas ,elle a tjrs de l'espoir comme elle dit!!
  #5 (permalink)  
Vieux 19/11/2006, 10h55
Fech~~

Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi
Trsè bon sujet et qu'est d'actualité pour moi !!!

Ce qui m'arrive en ce moment est un peu différent de ce que vous avez vecu, au fait, pour moi, c'est pire; la fille en question est une subordonnée à moi ! encore, son bureau est sis juste en face de moi !! C'est vraiment gênant et perturbant ... de se sentir pendant toute la journée visé par derrière de la vitre .. ca dérange troooooooooooop !

Heureusement, que son contrat arrive bientot à son terme !!! et je vais être contraint de ne pas le renouveler, ca peut vous paraitre méchant mais ... j'ai fais de mon mieux, et ca ne doit plus continuer ainsi.

Vous pouvez dire totu ce que vous pensez mais je ne changerais pas d'avis, j'ai essayé tous les bons moyens sans issu et je n'ai plus le choix !
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 20/11/2006, 13h48
Sakkouti

DIASSOT est encore méconnu(e)
Envoyé par venus Voir le message
Avant de lancer ce sujet, j'ai beaucoup hésité dans quelle rubrique je vais le poster, mais finalement j'ai choisi cette rubrique, car je pensais que ça interesse en premier lieu, vous chers messieurs....

- si une femme vous harcèle par ses coups de téléphones jours et nuits, vous envoi des sms à longueur de journée.

- si elle vous répète tout le temps qu'elle vous aime mais que vous n'avez rien fait, absolument rien, pour l'encourager.

- et si elle n'obtient rien de vous, elle commence à vous agresser...

alors vous êtes tomber sur une femme "érotoname".

c'est un trouble qui touche surtout la femme, qui repose sur une illusion délirante : elle est persuadée d'etre aimée et harcèle, en conséquences, l'homme qui lui plaise.

elle croit belle et attirante et pense qu'un homme qui lui a lancé un regard ou un sourire est un homme amoureux d'elle!!!!!!!

elle a construit cette conviction sur un sourire et un geste gentil d'un homme qu'elle a rencontré par hasard et qui n'a aucun sentiment particulier envers elle, elle cherche à entrer en contact avec son "homme-objet", le suit, s'imminsce peu à peu dans sa vie en se rendant dans son domicile et en tentant de pénétrer dans son intimité..

l'érotomanie est une maladie rare (heureusement), dont les causes sont inconnus, elle est tres longue et délicate à traiter...

alors chers messieurs, ce "privilège" d'être harcelé vous touche aussi...

etiez-vous confrontés à une situation similaire??si non, que feriez vous dans ce cas, et qu'en penseriez vous de cette femme érotomane???
ta3ref c'est vraiment tres genant de se mettre dans cette situation,,, je veux te dire avant tout que cette maladie touche aussi les hommes...
franchement moi je veux pas me mettre dans cette situation ,,, surtout qu'une personne s'immence dans ma vie privée sans droit,,, ca je le deteste....
mais en faite cette maladie est recurable,,,
qt à ta situation,,, la seule maniere pour que la fille t'oubli c de lui trouver un homme (un mari) yemla 3inha,,, et c sur que tout finira bien
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 20/11/2006, 19h46
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Envoyé par DIASSOT Voir le message
ta3ref c'est vraiment tres genant de se mettre dans cette situation,,, je veux te dire avant tout que cette maladie touche aussi les hommes...
franchement moi je veux pas me mettre dans cette situation ,,, surtout qu'une personne s'immence dans ma vie privée sans droit,,, ca je le deteste....
mais en faite cette maladie est recurable,,,
qt à ta situation,,, la seule maniere pour que la fille t'oubli c de lui trouver un homme (un mari) yemla 3inha,,, et c sur que tout finira bien

en fait cette maladie touche aussi l'homme, mais pas autant que la femme, cette maladie peut se soigner dans les services psychiatrique, si l'état de cette femme (ou de cet homme) n'est pas assez évolué, une prise en charge est suffisante, mais si c'est assez évolué, elle peut necessiter meme une hospitalisation, et des sorties surveillées...

ce qui pousse une érotoname à fixer cette obsession , n'est pas forcément sexuel, mais son besoin d'être aimée...tout simplement

A première vu, ce sujet peut vous faire rire, rigoler, mais il ne faut pas oublier que c'est une maladie qui existe..
  #8 (permalink)  
Vieux 21/11/2006, 00h07
Banned

blid barcha est encore méconnu(e)
En passant si venus pouvait arreter de m'envoyer des messages ça serait sympa lol.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 21/11/2006, 01h23
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle
eh bein à lire vos postes les garcons je peux dire que nos asslamistes masculins ont la cote
allez avouez que ca vous flatte le fait qu'une fille vous coure derrière
ok ok just jocking
Les maladies psychologiques sont très graves et surtout à ne pas prendre à la légère...Bref no comment sur ce type de maladie
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 21/11/2006, 17h06
Hariya

Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle
Franchement j'ignorais complétement l'existence de cette maladie, malgré que j'en connaissait pas mal qui en souffrent !!!
Je prenais ca comme un comportement normal de la part d'un homme ou d'une femme "trop collante" ....

"Etre poursuivi par quelqu'un" qui n' a jamais subi ca!!!! homme et femme ont surment vécu cette expérience!!!
Et je paris que les réactions ne sont pas si différentes, d'abord on est gentil poussé par la pitié, on lui fait comprendre qu'on est pas fait l'un pour lautre, mais peu peu on commence à s'en lasser et à perdre notre sang froid!!!

Certes que ses malades souffrent mais l'elu de leurs coeur en souffre encore plus, je me demande bien si il n y a pas au fond de nous tous une Erotonomie, cet espoir fou qu'on attache à quelqu'un ou quelque chose en imaginant qu'un jour ca va se réaliser, un reve qui nous tiens tellement au coeur et dont on déraisonne en penssant que tot ou tard ca va se réaliser, c'est une illusion d'aimer et d'etre aimé....
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 05/01/2007, 11h36
Modérateur

Re : Messieurs, si vous êtes harcelés..

En lançant ce sujet il y a quelques temps, j'avais pas conscience jusqu'au où une personne étroname peut aller..
Maintenant, je suis harcelée par un...comment dire "barbou"? non c rien par rapport à ce qu'il a commis comme crime, le temps qu'il l'a passé en prison est plus long que le temps passé chez lui...

Il me harcèle au quotidien...et petit à petit il voulait m'ordonner de faire telleou telle chose..

J'avoue que je suis morte de trouille, vu que qu'il peut me dévisager sans se gener...

Bref, depuis hier, l'affaire est entre les mains des policiers...
  #12 (permalink)  
Vieux 05/01/2007, 11h53
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Re : Messieurs, si vous êtes harcelés..

Il y'a des gens qui n'ont rien à faire que gêner les autres et puis comme tu as c'est un abonné dans la prison . Bon j'espère qu'on pourra arrêter tout ca. Et puis la police fera ce qu'il faut et en plus la police est très sévère sur ce côté. Ce bandit regettera vraiment de t'avoir déranger !!

Dernière modification par sofien007 ; 05/01/2007 à 12h06.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages