Afficher un message
  #8 (permalink)  
Vieux 01/01/2007, 20h31
venus venus est déconnecté
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : une fille qui va au stade

Citation:
Envoyé par Bleach Voir le message
Rooooh, c`est peu croyable ce que vous etes susceptibles mes cheries.
hadi hiya, kaf wka3ba 7aloua, pour bien commencer, on est pas tes chéries , enfin je parle pour moi

Citation:
Des qu`on se permet d`entrer dans les zones que vous avez declare "interdite", que vous jetez vos rouges a levres par la fenetres et que vous vous mettez en mode indignee..
Ca s'appelle Bleach, avoir un avis sur tout, ce n'est pas parce qu'on est des femmes qu'on ne peut pas entrer dans votre monde ok?

Citation:
Puisque que la charmant moujiracob a diagnostique un probleme, je la prie de bien vouloir me citer de sa connaissance, cinq filles qui peuvent regarder une partie de foot entiere sans emmerder le plus proche homme avec les habituelles: Mais pourquoi il a siffle??
Ceci n`est pas un prejuge, ceci est un constat, plus meme un acquis d`experience..
Tu sais quoi Bleach, parfois je trouve pas quoi te répondre tellement que tout ce que tu dis est m3awej, donc je préfère dire : sans commentaire

Citation:
Alors pour ta gouverne chere Venus, je ne me trompe pas du tout. Statistiquement, les filles, et je vais essayer de dire ca le plus delicatement possible, sont des gourdes au foot. Mais ca c`est pas de vot` faute.
Toujours est-il ma petite dame, que tu le veuille ou pas, c`est une realite...
Pour une délicatesse , c'est une délicatesse,

Citation:
Je n`ai jamais dit que vous devez avoir notre benediction pour entrer au stade...
Ecoute n'essai pas de modifier ce que tu viens de dire, tout est clair ok? donc inutile de te justifier...

.
Citation:
Au contraire, le gouvernement, dans un elan de compassion pour vous les filles parce que vous etes des gourdes au foot, essayent de rendre la plupart des matchs acceccibles gratuitement aux filles. Pour que ca vous aide a comprendre pourquoi l`arbitre siffle parfois....
Alors là , je commence à croire que tu n'as aucune idée de la FEMME, il faut tout reprendre depuis le début, ce n'est pas parceque le foot est à la base résérvé aux hommes, que les femmes doivent etres intimidées par leur présence, et supposons qu'elles n'en savent rien comme tu dis, leurs présence suffisent à ajouter un charme à vos stades sans âme, et moi je crois que si une femme va au stade c'est forcément qu'elle aime vraiment le foot et donc connait tout ses règles...