Citation:
Envoyé par moujiracob c pa vrai sa mé qui t'as balancer ces trucs mé tu trempes sur tte la ligne désolé pour toi si t'as jamais vu une fille qui comprend les régles de jeu mieu que les garçons parfois alors c ton pblm  et sa te donne pas le drois de dire que les fille ne comprennent rien . mé non je n'arrive pas a croire ce que tu vien d'écrire mé di moi que tu rigole  |
Rooooh, c`est peu croyable ce que vous etes susceptibles mes cheries. Des qu`on se permet d`entrer dans les zones que vous avez declare "interdite", que vous jetez vos rouges a levres par la fenetres et que vous vous mettez en mode indignee.
Puisque que la charmant moujiracob a diagnostique un probleme, je la prie de bien vouloir me citer de sa connaissance, cinq filles qui peuvent regarder une partie de foot entiere sans emmerder le plus proche homme avec les habituelles: Mais pourquoi il a siffle??
Ceci n`est pas un prejuge, ceci est un constat, plus meme un acquis d`experience
Tu vas me dire que sur terre, il va y avoir quelques filles qui connaissent par coeur toutes les regles du football? Et alors?
Beaucoup d`hommes ne connaissent rien au foot, mais la plupart si. Alors que c`est tout a fait l`inverse pour les femmes. Une minorite jouent au football, comme moi cuisinant d`ailleurs, et la plupart ne savent que crier BUUUT.
Ben alors!!!!
Si je comprend bien, tu me reproches de generaliser? Ben je sais que c`est triste mais ce qui est generalise n`est pas forcement faux.
Citation:
|
Envoyé par Venus Alors maintenant tu joue à "monsieur je sais tout"?? Pour ta gouverne cher Bleach tu te trompes sur toute la ligne , ce n'est pas parceque les le monde du stade est dominé par le sexe masculin , que les femmes attendent votre bénidiction pour y entrer....
Et pour ce qui est des règles du jeux , on a pas besoin d'un catalogue ou de Wikipedia pour passer ton test d'etre oui ou non à la hauteur de notre entrée au stade, apres tout , c'est dans le but de s'amuser "jaw" ok? alors arrete tes sarcasmes... |
Je ne joue pas a "Monsieur je sais tout" Ok? Je sais des tas de choses, Ok? Alors ne viens plus me dire ca ok? Ok? Ok? Ok?
Non je rigole.
Alors pour ta gouverne chere Venus, je ne me trompe pas du tout. Statistiquement, les filles, et je vais essayer de dire ca le plus delicatement possible, sont des gourdes au foot. Mais ca c`est pas de vot` faute.
Toujours est-il ma petite dame, que tu le veuille ou pas, c`est une realite.
Je n`ai jamais dit que vous devez avoir notre benediction pour entrer au stade. Au contraire, le gouvernement, dans un elan de compassion pour vous les filles parce que vous etes des gourdes au foot, essayent de rendre la plupart des matchs acceccibles gratuitement aux filles. Pour que ca vous aide a comprendre pourquoi l`arbitre siffle parfois.
Et pour ce qui est des regles du jeux, si si, vous avez besoin non seulement de Wikipedia mais de toute notre bonne volonte pour vous faire comprendre pourquoi l`arbitre siffle, parfois.
Citation:
|
Envoyé par Venus Citation:
Posté par Bleach
Mais j`avoue que c`est appaisant de voir des filles sautiller en chantant les hymnes, qui ne les comprennent pas aussi les paroles, mais bon j`avoue que c`est sympatoche.
| Des préjugés... |
Ben non, c`est un compliment. Mais arretez de voir le mal partout!!! Et en plus j`ai dit que c`est sympatoche. Ca c`est typiquement vous, vous voulez encore plus, toujours plus.
Citation:
|
Envoyé par Venus Citation:
Posté par Bleach
Alors ouais les filles, v`nez aux stades, nous ne sommes plus en 1920. Mais ne pretendez surtout pas que vous connaissez les regles
| Encore des préjugés... |