Citation:
Envoyé par Bleach Une femme qui va au stade!!!! 7ram!!! 7ram!!! bed3a!!! bed3a!!!
J`espere que cet article va du point duquel les femmes ne connaissent rien au foot. Eh oui, les filles vous n`y connaissez rien, si si je vous assure, vous n`y pigez rien. Quelles sont les regles du hors jeu?? Hein?? Et n`allez pas chercher ca dans Wikipedia....
Mais j`avoue que c`est appaisant de voir des filles sautiller en chantant les hymnes, qui ne les comprennent pas aussi les paroles, mais bon j`avoue que c`est sympatoche.
Pour la question des gros mots ben, que voulez vous que je vous dise, elles sont grandes et elles savent ce que ca veut dire *** ou *****.
Alors ouais les filles, v`nez aux stades, nous ne sommes plus en 1920. Mais ne pretendez surtout pas que vous connaissez les regles |
c pa vrai sa mé qui t'as balancer ces trucs mé tu trempes sur tte la ligne désolé pour toi si t'as jamais vu une fille qui comprend les régles de jeu mieu que les garçons parfois alors c ton pblm

et sa te donne pas le drois de dire que les fille ne comprennent rien . mé non je n'arrive pas a croire ce que tu vien d'écrire mé di moi que tu rigole