S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Affichage des résultats du sondage: Garçons, vous préférez le voile ou le décolleté ?
Le voile 30 65,22%
Mini jupe et décolté 16 34,78%
Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 14/11/2006, 22h59
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Question Le voile ou le décolleté ?

les garçons que préferez vous, une femme habillée en mini jupe et décolté, ou une femme qui porte le voile???

Dernière modification par venus ; 28/11/2007 à 14h57.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 14/11/2006, 23h07
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt
Pourquoi pas entre les deux?!
Les minis jupes et décoltés non, sauf chez nous (ma femme ne les porte que pour moi quoi ) sinon j'aime pas qu'elle soit l'objet de tous les regards vicieux...
Pour le voile, je suis pas contre, sauf qu'en ce moment c'est un sujet de provoque donc vaut mieux l'éviter pour l'instant pour éviter les problèmes tout simplement..
En gros je préfère la femme qui se respecte, et sont respect se voit d'abord dans sa tenue..
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 15/11/2006, 11h03
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
[quote=nour6;10056]Pourquoi pas entre les deux?![quote]

je vous propose que deux questions Nour, c vrais que la plupart préfèrent le juste milieu, c'est pour ça j'ai limité ma proposition seulement à deux cas.

Dernière modification par venus ; 28/11/2007 à 14h58.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 15/11/2006, 14h20
Banned

BuGs est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à BuGs Envoyer un message via Skype™ à BuGs
Envoyé par venus Voir le message
les garçons que préferez vous, une femme habillée en mini jupe et décolté, ou une femme qui porte le voile???
une qui est à l'aise en ce qu'elle porte et qui s'en fiche du regard des gens tant qu'elle est bien dedans
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 15/11/2006, 14h41
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
tand que le choix modéré n'existe pas j'opte pour la voile franchement car je ne supporte pas que ma femme sera l'objet de pensés méchants ou regard méchants !!
  #6 (permalink)  
Vieux 15/11/2006, 18h30
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt
je vous propose que deux questions Nour, c vrais que la plupart préfèrent le juste milieu, c'est pour ça j'ai limité ma proposition seulement à deux cas.
Dans ce cas, je préfère celle qui est voilée sans doute.. Je suis quelqu'un très pudique et j'aime bien cette pudeur car elle fait partie de moi.. Et toute sorte d'hexibition me renvoie vers la vulgarité.. c'est mon propre point de vue
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 16/11/2006, 01h02
Editeur

wissem deviendra célèbre bien assez tôt wissem deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à wissem
moi j'aurais choisit le 1er choix !!
  #8 (permalink)  
Vieux 17/11/2006, 23h08
Laghweji

kikou_tounsia est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à kikou_tounsia
Red face

vous savrez se qui me dégoule en faite...

annou les femmes cherche a faire plaizir les homme !!! anhom wa9t elli yesem3ou anhom erjal veul les femes voilée elle porte le voile et qd il entende le kontraire yetnefsou fi lkontraire...

en tout cas moi le voile je l'ai jamais mi pour personne je ne l'ai mi ke pour moi méme ...personne ne m'a obligé

a mon avis laissé les femme libre faire leur choix san auqune obligation
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 17/11/2006, 23h29
Tharthar

lostunisian est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à lostunisian Envoyer un message via Yahoo à lostunisian Envoyer un message via Skype™ à lostunisian
je trouve que t'as parfaitement raison kikou!!
et je pense qu'un homme qui aime sa femme ne l'aimera pas moin si elle mais pas ce qu'elll veut, il se sentira un peu mal à l'aise au début mais aprés elle elle le respectera plus et lui de même! donc si ce n'est pas l'un ou l'autre qui tranche ils trouveront bien un compromis!!
Voile ou décolté, décolté quand mm pas!! mais quel soit libre C le plus important!
et les filles jvou assure C pas à vous de nous plaire, mais bien au contraire, C nous qui doivent faire des efforts!!! donc ne vous cassez pas trop la tête et soyez naturelles car y a rien de plsu beau que le naturel!!
  #10 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 06h55
Kelma wou koss.

Nasry est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à Nasry
Salem
Voile ou mini jupe?

Bien sur si je n'ai que ces deux choix, je choisirai celle qui porte le voile. Toutefois, j'ai remarqué que certaines filles qui ont fait les 400 coups découvrent soudain les vertus du voile. C'est leur façon de trouver un mari...mais tout sera découvert apres le mariage, car chasser le naturel, il revient au galop. Donc, avant de me jeter à l'eau, je discuterai bien avec elle et je tenterai de savoir les raisons qui l'ont amené à porter le voile.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 19h57
Fech~~

Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi
Je suis pour tout ce qui met en valeur la beauté de la femme !!!
J'ai voté donc pour le décolté !! La voile, je suis contre surtout pour les plus jeunes .. ce qui me viens toujours à l'esprit, en voyant une fille voilée, c'est qu'elle est soumise .. qu'elle contrainte de porter ça .. la majorité de voilées qu'on voit circuler .. me donnent l'impression qu'elles ne sont pas du tout convaincues de ce qu'elles font ..

C'est peut être pour ça qu'on va et qu'on entend souvent parler de voilées qui font les ...
Envoyé par Nasry
400 coups

Nasry: Tu peux nous parler un peu des 400 coups ? Ca doit être un sujet interressant ( dans un nouveau sujet bien sur )
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 20h25
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Salut !

Juste pour vous demander de ne poster sur cette discussion que votre réponse à la question du sondage. Pour le débat : Le voile en Tunisie

Et n'oubliez pas que ce sondage est destiné à LUI !

Merci !

Dernière modification par TheMajesty ; 18/11/2006 à 20h30.
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 20/11/2006, 20h45
Kelma wou koss.

ha_92 est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à ha_92
pour moi je prefere que les femmes habillent en mini jupe décolté .
  #14 (permalink)  
Vieux 21/11/2006, 01h10
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle
hey les garcons expliquer vos choix...Je veux dire que vous évoque une fille voilée et de même qu'une fille habillée pas trop habillée??
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 22/11/2006, 00h39
Kelma wou koss.

DaliPotter est encore méconnu(e)
Re : Le voile ou le décolté ?

Si je devrais choisir entre les deux, je choisirais, sans aucun doute, une fille voilée (étant bien habillée [Tenue décente] et ne montrant pas ses atouts).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages