| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
| Affichage des résultats du sondage: Garçons, vous préférez le voile ou le décolleté ? | |||
| Le voile | | 30 | 65,22% |
| Mini jupe et décolté | | 16 | 34,78% |
| Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Pourquoi pas entre les deux?! Les minis jupes et décoltés non, sauf chez nous (ma femme ne les porte que pour moi quoi ) sinon j'aime pas qu'elle soit l'objet de tous les regards vicieux...Pour le voile, je suis pas contre, sauf qu'en ce moment c'est un sujet de provoque donc vaut mieux l'éviter pour l'instant pour éviter les problèmes tout simplement.. En gros je préfère la femme qui se respecte, et sont respect se voit d'abord dans sa tenue.. |
| ||||
| [quote=nour6;10056]Pourquoi pas entre les deux?![quote] je vous propose que deux questions Nour, c vrais que la plupart préfèrent le juste milieu, c'est pour ça j'ai limité ma proposition seulement à deux cas.
__________________ http://venus.asslema.net/ Dernière modification par venus ; 28/11/2007 à 14h58. |
| |||
| Envoyé par venus Dans ce cas, je préfère celle qui est voilée sans doute.. Je suis quelqu'un très pudique et j'aime bien cette pudeur car elle fait partie de moi.. Et toute sorte d'hexibition me renvoie vers la vulgarité.. c'est mon propre point de vue
|
| ||||
| vous savrez se qui me dégoule en faite... annou les femmes cherche a faire plaizir les homme !!! anhom wa9t elli yesem3ou anhom erjal veul les femes voilée elle porte le voile et qd il entende le kontraire yetnefsou fi lkontraire... en tout cas moi le voile je l'ai jamais mi pour personne je ne l'ai mi ke pour moi méme ...personne ne m'a obligé a mon avis laissé les femme libre faire leur choix san auqune obligation
__________________ |
| ||||
| je trouve que t'as parfaitement raison kikou!! et je pense qu'un homme qui aime sa femme ne l'aimera pas moin si elle mais pas ce qu'elll veut, il se sentira un peu mal à l'aise au début mais aprés elle elle le respectera plus et lui de même! donc si ce n'est pas l'un ou l'autre qui tranche ils trouveront bien un compromis!! Voile ou décolté, décolté quand mm pas!! mais quel soit libre C le plus important! et les filles jvou assure C pas à vous de nous plaire, mais bien au contraire, C nous qui doivent faire des efforts!!! donc ne vous cassez pas trop la tête et soyez naturelles car y a rien de plsu beau que le naturel!!
__________________ Elle a posé son regard d'archéologue sur moi. Elle a vu la vielle ruine et a voulu la restaurer |
| |||
| Salem Voile ou mini jupe? Bien sur si je n'ai que ces deux choix, je choisirai celle qui porte le voile. Toutefois, j'ai remarqué que certaines filles qui ont fait les 400 coups découvrent soudain les vertus du voile. C'est leur façon de trouver un mari...mais tout sera découvert apres le mariage, car chasser le naturel, il revient au galop. Donc, avant de me jeter à l'eau, je discuterai bien avec elle et je tenterai de savoir les raisons qui l'ont amené à porter le voile. |
| ||||
| Je suis pour tout ce qui met en valeur la beauté de la femme !!! J'ai voté donc pour le décolté !! La voile, je suis contre surtout pour les plus jeunes .. ce qui me viens toujours à l'esprit, en voyant une fille voilée, c'est qu'elle est soumise .. qu'elle contrainte de porter ça .. la majorité de voilées qu'on voit circuler .. me donnent l'impression qu'elles ne sont pas du tout convaincues de ce qu'elles font .. C'est peut être pour ça qu'on va et qu'on entend souvent parler de voilées qui font les ... Envoyé par Nasry
Nasry: Tu peux nous parler un peu des 400 coups ? Ca doit être un sujet interressant ( dans un nouveau sujet bien sur ) |
| ||||
| Salut ! Juste pour vous demander de ne poster sur cette discussion que votre réponse à la question du sondage. Pour le débat : Le voile en Tunisie Et n'oubliez pas que ce sondage est destiné à LUI ! Merci !
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil Dernière modification par TheMajesty ; 18/11/2006 à 20h30. |
| ||||
| Re : Le voile ou le décolté ? Si je devrais choisir entre les deux, je choisirais, sans aucun doute, une fille voilée (étant bien habillée [Tenue décente] et ne montrant pas ses atouts).
__________________ http://i98.photobucket.com/albums/l2...potterm377.gif Dumbledore's man through and through. http://i98.photobucket.com/albums/l2...bledoreman.gif |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |