| ||||
| Re : Le voile ou le décolleté ? Puisque Venus ne nous pas laissé le choix , moi j'obterai pour mini juppe, décolleté et tout ce qui va avec comme accessoires , car finalement ce n'est pas sur l'habit qu'on juge une personne n'est ce pas?PS : Je me suis mis dans la peau d'un garçon, excusez mon intrusion chers messieurs..
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Re : Le voile ou le décolleté ? de nature les filles tunisiennes sont des provocatrices malgres qu'il n'ont pas grande chose a devoiler. Venus je pense que c'est mieux de dire: -ca vous exite les filles qui porte le decoltée: moi biensur. -le voile: une necessite religieuse ou un moyen de touver un mari : j'opte pour la deusieme. |
| |||
| Re : Le voile ou le décolleté ? Citation:
La fille avec la voile biensur... je vais pas parlé sur la coté religion, mais autre chose: La fille qui ne met pas la voile elle est stupide sans doute. ![]() It's my opinion , based in my thinking and in my religion |
| |||
Je ne suis pas pour le décolté à 100% mais je ne veux pas que ma femme porte le voile , la choix, la conviction la wallou .... donc je ne prend pas part au sondage ... mais au débat : Qui a dit que le voile etait pr trouver un mari ?? Qui a dit que le voile siginife une fille bien sage ?? ni l'un est vrai, ni l'autre à juste titre !! Au Gulf persique, les filles sont maquillées comme des mqnneauins, mais en mettant le voile ! elle mettent en valeur leurs atouts féminins, ( les seins qui sont certainement compressés sous les vétement moulants comme pas deux ... et le cul qui gueule le martyre ... laisse moi un peu de place, laisse moi respirer ) maisavec des habits soit disant décents !! On ne fait pas le débat de "c'est un choix ou pas" comme je vos kkes unes répondre," moi je le fais par choix?? nia nia nia ... " chacun est libre de ce qu'il veut !! Moi une fille qui met le voile ne sera pas forcément meilleurs, que celle qui ne le met pas, ni plus pure, ni plus relgieuse, ni rien de plus du tout !! L'habit ne fait pas le moine !! moi je dirais une fille qui se respecte dans son habit, qui se sente libre, émancipée, et qui soit en adéquation avec les valeurs sociales de notre société ! N'oublions pas que la génération de nos parents est celle des mini-jupes ... alors venez pas me dire que notre génération fait pire ! j'en suis pas persuadé ! |
| |||
| Re : Le voile ou le décolleté ? merci pour ton commentaire, je veux juste commenté sur un truc: Citation:
Mais l'inverse est 100 sur: Une fille qui ne met pas la voile est forcément n'es pas la meilleur. voilà! ![]() |
| |||
n'est pas une option ??? selon qui ?? alorsselon toi ... la majorité de nos femmes sont des non musulmanes .?? c bien cela ? ça, c toi ki le dit ! Sinon pr le deuxieme point , je suis ok avec toi !! |
| |||
Une femme musulmane doit le faire obligatoirement, sinon elle n'est pas musulmane. C'est très simple. C'est comme 70% des Jeunes Tunisiens qui ne faient pas les prières, se sont des musulmans à ton avis???? et bah la réponse c'est musulmans bel2ssm w barra. |
| |||
| Re : Le voile ou le décolleté ? Je vais faire un peu comme Vénus (joli pseudo) je suis une fille mais comme y avais pas beaucoup de choix j'avais voté Décolté &co. le faite de ne pas mettre beaucoup de choix sous-entend que le monde est divisé en deux: -Des chastes et-Des P... et à vous de choisir!!!!! Ok moi je ne porte pas des décolletés mais je ne porterai jamais le voile. pour ces raisons: Entre mon corps ne m'appartient pas (voile) mon corps appartient à tout le monde (nudité vulgaire) Et finalement mon corps m'appartient (le juste milieu qui n'existe pas dans ce sondage dichotomique) Je choisit la dernière possibilité.
__________________ ![]() |
| |||
![]() il t'as dis porte la voile, et toi tu dis non ![]() Fais comme tu veux mais sois sure tu sera bruler jusqu'à l'infini après ![]() C'est pas mon affaire ça mais juste pour info!!.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |