Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Affichage des résultats du sondage: Garçons, vous préférez le voile ou le décolleté ?
Le voile 30 65,22%
Mini jupe et décolté 16 34,78%
Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 29/01/2007, 08h44
Tharthar

maryouma69 est sur un chemin vertueux maryouma69 est sur un chemin vertueux
Re : Le voile ou le décolté ?

Citation:
Envoyé par Jdoudi Voir le message
Je suis pour tout ce qui met en valeur la beauté de la femme !!!
J'ai voté donc pour le décolté !! La voile, je suis contre surtout pour les plus jeunes .. ce qui me viens toujours à l'esprit, en voyant une fille voilée, c'est qu'elle est soumise .. qu'elle contrainte de porter ça .. la majorité de voilées qu'on voit circuler .. me donnent l'impression qu'elles ne sont pas du tout convaincues de ce qu'elles font ..

C'est peut être pour ça qu'on va et qu'on entend souvent parler de voilées qui font les ...

Nasry: Tu peux nous parler un peu des 400 coups ? Ca doit être un sujet interressant ( dans un nouveau sujet bien sur )
Par rappor a ce que disait JDOUDI c'est vraiment n'import quoi ce que tu di moi je le porte le voile et je te rassure en te disan que je ne suis pas du tout forcé de le porter et que je suis convaincu de ce que je fais et en le portan je me sens libre et essay de poser cette question a une fille qui le porte et je sui persuader qu'elle te répondra qu'elle n'est pas triste de le porter
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 30/01/2007, 17h11
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Le voile ou le décolleté ?

Puisque Venus ne nous pas laissé le choix , moi j'obterai pour mini juppe, décolleté et tout ce qui va avec comme accessoires , car finalement ce n'est pas sur l'habit qu'on juge une personne n'est ce pas?

PS : Je me suis mis dans la peau d'un garçon, excusez mon intrusion chers messieurs..
  #18 (permalink)  
Vieux 30/01/2007, 17h38
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Tu sera un garçon sexy venus
  #19 (permalink)  
Vieux 07/02/2007, 11h08
Sakkouti

absak est encore méconnu(e)

de nature les filles tunisiennes sont des provocatrices malgres qu'il n'ont pas grande chose a devoiler.
Venus je pense que c'est mieux de dire:
-ca vous exite les filles qui porte le decoltée: moi biensur.
-le voile: une necessite religieuse ou un moyen de touver un mari : j'opte pour la deusieme.
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 07/02/2007, 11h13
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous

Un moyen de trouver un mari!!!!! c une blague?
  #21 (permalink)  
Vieux 07/02/2007, 11h19
php
Invité

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
les garçons que préferez vous, une femme habillée en mini jupe et décolté, ou une femme qui porte le voile???
On dirais tu n'est pas Tunisienne
Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 07/02/2007, 11h34
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Pourquoi pa un mélange des deux
Je suis pour un corps couvert mais sinon il faut trouver un compromis
  #23 (permalink)  
Vieux 19/03/2007, 16h18
php
Invité

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
les garçons que préferez vous, une femme habillée en mini jupe et décolté, ou une femme qui porte le voile???

La fille avec la voile biensur...

je vais pas parlé sur la coté religion, mais autre chose: La fille qui ne met pas la voile elle est stupide sans doute.

It's my opinion , based in my thinking and in my religion
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 19/03/2007, 16h32
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Citation:
Envoyé par php Voir le message
La fille avec la voile biensur...

je vais pas parlé sur la coté religion, mais autre chose: La fille qui ne met pas la voile elle est stupide sans doute.

It's my opinion , based in my thinking and in my religion
When it comes up to ur opinion and thus to your vision, I don't see why u could say that they r "Stupide" ... ce qui n'est plus une opinion mais un jugement!

Je ne suis pas pour le décolté à 100% mais je ne veux pas que ma femme porte le voile , la choix, la conviction la wallou ....
donc je ne prend pas part au sondage ... mais au débat :
Qui a dit que le voile etait pr trouver un mari ??
Qui a dit que le voile siginife une fille bien sage ??

ni l'un est vrai, ni l'autre à juste titre !!

Au Gulf persique, les filles sont maquillées comme des mqnneauins, mais en mettant le voile !
elle mettent en valeur leurs atouts féminins, ( les seins qui sont certainement compressés sous les vétement moulants comme pas deux ... et le cul qui gueule le martyre ... laisse moi un peu de place, laisse moi respirer ) maisavec des habits soit disant décents !!

On ne fait pas le débat de "c'est un choix ou pas" comme je vos kkes unes répondre," moi je le fais par choix?? nia nia nia ... " chacun est libre de ce qu'il veut !!

Moi une fille qui met le voile ne sera pas forcément meilleurs, que celle qui ne le met pas, ni plus pure, ni plus relgieuse, ni rien de plus du tout !!

L'habit ne fait pas le moine !!

moi je dirais une fille qui se respecte dans son habit, qui se sente libre, émancipée, et qui soit en adéquation avec les valeurs sociales de notre société !

N'oublions pas que la génération de nos parents est celle des mini-jupes ... alors venez pas me dire que notre génération fait pire ! j'en suis pas persuadé !
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 19/03/2007, 16h42
php
Invité

merci pour ton commentaire, je veux juste commenté sur un truc:

Citation:
Envoyé par Aychu Voir le message
I don't see why u could say that they r "Stupide" ... ce qui n'est plus une opinion mais un jugement!
ecoute mon frère, mettre la voile se n'est pas une option, c un devoir, c obligatoire, L'islam l'obligeeeeeeeee, donc une fille qui ne le met pas elle est stupide. (c'est très simple à mon avis)

Citation:
une fille qui met le voile ne sera pas forcément meilleurs
Mais l'inverse est 100 sur: Une fille qui ne met pas la voile est forcément n'es pas la meilleur.

voilà!

Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 19/03/2007, 17h03
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Citation:
Envoyé par php Voir le message
merci pour ton commentaire, je veux juste commenté sur un truc:

ecoute mon frère, mettre la voile se n'est pas une option, c un devoir, c obligatoire, L'islam l'obligeeeeeeeee, donc une fille qui ne le met pas elle est stupide. (c'est très simple à mon avis)

Mais l'inverse est 100 sur: Une fille qui ne met pas la voile est forcément n'es pas la meilleur.

voilà!

Pour le premier point , je ne suis pas d'accord !!
n'est pas une option ??? selon qui ??
alorsselon toi ... la majorité de nos femmes sont des non musulmanes .?? c bien cela ?

ça, c toi ki le dit !

Sinon pr le deuxieme point , je suis ok avec toi !!
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 19/03/2007, 17h07
php
Invité

Citation:
Pour le premier point , je ne suis pas d'accord !!
n'est pas une option ??? selon qui ??
selon le dieu biensur, la femme doit couvrir tout ses cheveux...

Une femme musulmane doit le faire obligatoirement, sinon elle n'est pas musulmane. C'est très simple.

C'est comme 70% des Jeunes Tunisiens qui ne faient pas les prières, se sont des musulmans à ton avis???? et bah la réponse c'est musulmans bel2ssm w barra.
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 19/03/2007, 18h33
Laghweji

Naziha est sur un chemin vertueux

Je vais faire un peu comme Vénus (joli pseudo) je suis une fille mais comme y avais pas beaucoup de choix j'avais voté Décolté &co.
le faite de ne pas mettre beaucoup de choix sous-entend que le monde est divisé en deux: -Des chastes et-Des P...
et à vous de choisir!!!!!
Ok moi je ne porte pas des décolletés mais je ne porterai jamais le voile.
pour ces raisons:
Entre mon corps ne m'appartient pas (voile)
mon corps appartient à tout le monde (nudité vulgaire)
Et finalement mon corps m'appartient (le juste milieu qui n'existe pas dans ce sondage dichotomique)
Je choisit la dernière possibilité.
  #29 (permalink)  
Vieux 19/03/2007, 18h36
php
Invité

Citation:
Envoyé par Naziha Voir le message
Je vais faire un peu comme Vénus (joli pseudo) je suis une fille mais comme y avais pas beaucoup de choix j'avais voté Décolté &co.
le faite de ne pas mettre beaucoup de choix sous-entend que le monde est divisé en deux: -Des chastes et-Des P...
et à vous de choisir!!!!!
Ok moi je ne porte pas des décolletés mais je ne porterai jamais le voile.
pour ces raisons:
Entre mon corps ne m'appartient pas (voile)
mon corps appartient à tout le monde (nudité vulgaire)
Et finalement mon corps m'appartient (le juste milieu qui n'existe pas dans ce sondage dichotomique)
Je choisit la dernière possibilité.
Tu sera jugé par allah...

il t'as dis porte la voile, et toi tu dis non
Fais comme tu veux mais sois sure tu sera bruler jusqu'à l'infini après

C'est pas mon affaire ça mais juste pour info!!....
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 19/03/2007, 18h51
Sakkouti

imedtheking est encore méconnu(e)
Talking Re : Le voile ou le décolleté ?

c'est un choix ( le voile )et il faut le porter en réspectant ce que le foulard représente ....et non pour trouver un homme ... en jouant la comedie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages