Discussion: Chéri, ta pilule !!
Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 03/12/2006, 14h57
venus venus est déconnecté
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Chéri, ta pilule !!

Citation:
Envoyé par Nadia Voir le message
C'est amusant de voir comment certains hommes ont peur de prendre une pilule a cause de ses probables effets secondaires mais ils ne voient pas d'incnvenient a ce que les femmes prennent la pilule alors que celle ci a aussi beaucoup d'effets secondaires indesirables...
Tu as raison Nadia, l'homme a peur de prendre la pilule , il pense que ça atteind sa virilité...

Mais si la femme , pour une raison ou pour une autre, ne doit pas utiliser la pilule, vous pensez vraiment "que monsieur" lui dira : "t'en fais pas chéri, je prendrai la pilule à ta place"!!!