| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Moi même j'ai vécu cette situation, j'ai connu ma moitié alors qu'elle était à 450km de moi... Distance = souffrance c'est pas faut, mais il faut apprendre à être patient, extêmement patient.. il suffit de ne pas casser le contact (sms, mail, messenger...c'est bien..) et puis surtout un amour sincère, c'est lui qui compense la distance et je sais de quoi je parle! Je trouve aussi que ton attention de la satisfaire par ta présence est une grande preuve d'amour, et sans doute elle doit pas lui échapper si elle t'aime vraiment.. c'est pas facil, je sais, mais mon conseil c'est d'essayer de réduire cette distance à ne pas en parler souvent entre vous et toujours l'invoquer, parlez sentiments, parlez avenir, parlez souvenirs.. ça fait toujours plaisir gardez espoir et puis saches que ça ne va pas durer eternellement cette distance...j'espère finalement que j'ai pu légèrement t'aider! |
| ||||
| Déjà, elle lira ton message et elle en sera très heureuse... tu lui prouves que tu l'aimes et c'est ce qui est important...
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| keski te di kel est sur ce forum TheMajesty??!!! et toi Nour je te remerci de tout mon coeur!!!! Ton message m'a vraiment bocou aidé!!! Merci fréro!!!!!! jesper k1 jour jpourrai faire de même pour toi!!
__________________ Elle a posé son regard d'archéologue sur moi. Elle a vu la vielle ruine et a voulu la restaurer |
| |||
| Tu devrais laissé tomber et trouver une autre fille, si ça c pas des conseils lol. Vous voyez rarement alors vous idéalisez ts les 2 la relation , tu sais ce que vaut ta relation si elle ne connait pas l'usure du quotidien. Je crois que je l'ai déjà dit une fois , une relation amoureuse c aussi un timing , l'amour ne suffit pas il faut aussi ke la rencontre se fasse au bon moment. |
| ||||
| Bein cher blid barcha, tu peux étre sûr que je ne quitterai cette fille pour ien au monde!!!! L'usure, le temps, la distance, on y a résister, je ne veux qu'une chose: lui donner le meilleur de moi même!!!!! J'espère que vous trouverez une fille qui comptera comme ou plus que compte ma copine à mon coeur! Good luck les mecs! thanks!
__________________ Elle a posé son regard d'archéologue sur moi. Elle a vu la vielle ruine et a voulu la restaurer |
| |||
| Envoyé par lostunisian Chapeau bas mon ami. C'est ça l'Amour avec un grand A. Je te souhaite plein de bonheur avec l'élue de ton coeur.
Je te propose, tout de meme, de te dépecher pour te marier avec elle pour enfin concrétiser cet Amour. |
| |||
| Cher ami...ton pseudo Lostunisian reflète que tu te sens perdu...mais en réalité c'est toi qui a trouvé l'adresse de l'Amour donc du bonheur. Tu as un pays qui s'appelle Amour. Les perdus sont, moi et les autres, qui n'ont pas encore rencontré l'amour |
| |||
| vis ton expérience jusqu'au bout, seul le temps pourra t'apprendre des choses et non les conseils des autres, mais assumes les conséquences par la suite et ne regrettes rien, surtout le temps perdu dans les rêves qui ne se réalisent jamais... tu peux bien sûr oublier ce que j'ai dit et continuer ta vie normalement.... |
| ||||
| tres bien lostunisian je suis avec toi. tu sais ton histoire m'a touché vraiment car je vis une histoire pareil comme toi pour le moment une histoire sérieuse avec la reine de mon coeur qui vit loin de moi. Je ne la lacherai pour rien au monde comme toi. Jamais wallah je la quitterai car nous nous aimons à fond et nous planifiions ensemble le futur! Et si inchallah notre projet d'entreprise marche le mariage sera cet été 2007 et je vous tiendrai au courant chers asslémistes car vous serais invité biensure!et je veux bien dire invités ! donc n'oubliez pas les cadeaux quand meme Je rigole vous etes les bienvenus meme sans cadeau car votre présence me fera du bien !! Une telle relation est difficile à gérer mais pas impossible pour moi par exemple j'appelle mon coeur presque 2 ou 3 fois par semaine pour en moyenne de 15-20 minutes mais parfois une heure (c rare )!!!et nous sommes en contact par msn et skype Et il faut surtout la confiance! Je ne la lacherai pour rien au monde!!c difficile oui mais à la fin nous serons ensemble et tout ca ne sera que des souvenirs. Ce qui m'a encourager c que c sérieux déja !
__________________ |
| ||||
meilleur solution:chercher une autre copine
__________________ YoUr EyEs CaNt HiDe WhAt Ur LiPs WaNt SaY tu es le visiteur num http://www.members.lycos.co.uk/ssck/haha.gif |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |