Citation:
Envoyé par MiMouNa Non et Non et Non, je n'ai pas dit que ça.. Et j'ai rien à avouer plus que c'est toi qui a tort dans tes propos pas moi  |
Il est indispensable de savoir, messieurs. Qu'alors que chez l'homme non est un simple composant de la phrase. Example: Non, chérie, le hors-jeu ne se fait pas comme ça.
Trois non de suite chez une femme est l'équivalent de tout un discours argumentatifs.
Je m'explique: Mais chérie, voyons. Tu le savais que j'y allais à ce meetup. Je t'en ai parlé et tu sais à quel point j'ytiens.
- Et elle: Non, non et non.Et j'ai rien à avouer puisque c'est toi qui a tort dans tes propos, pas moi. Fin de la discussion
Citation:
Envoyé par MiMouNa Je pense |
La femme pense qu'elle pense mais c'est faux. Elle décrète. Mais shhhht, messieurs, faîtes semblant d'approuver ses "pensées". Meilleurs techniques:
-Hochement de la tête + Parfois: Mais bien sûr. t'as entièrement raison.
Citation:
Envoyé par MiMouNa que tu fais trop de calculs.. |
Alors là, messieurs, c'est connu. Les femmes trouveront toujours chaque chose qu'on fait ou bien pas assez fait, ou bien trop fait.
Citation:
Envoyé par MiMouNa Ca me décoit beaucoup ce genre de comportement.. |
Fausse alerte, messieurs. La femme, à cause des réactions hormonales et ses sautes d'humeurs "passagères", se voit contrainte d'être déçue à longueur de journée.
Citation:
Envoyé par MiMouNa Sans vouloir te vexer, |
Mimouna, je suis vexé, t'es contente maintenant?
Messieurs, un peu d'attention à ce sujet. Il faut toujours comprendre ce que la femme veut dire vraiment. Sans vouloir te vexer veut dire crève connard.
Example pour mieux assimiler: Chéri ce n'est pas la peine de m'emmener, je t'assure==> Fais le, sinon je te quitte
Citation:
Envoyé par MiMouNa j'aimerai pas être à la place de ta petite copine.., |
Mais moi aussi, chérie, j'aimerais pas être ta petite copine.
Vous voyez, messieurs, ça marche. Il faut toujours renvoyer la balle au camp adversaire. Combattez avec les mêmes armes.
Citation:
Envoyé par MiMouNa Comment tu dis que tu l'aimes si tu nous sors ce genre de propos?..,Réfléchis un peu et tu vas constater qu'il y a des contradictions dans ce que tu dis..
Et j'attends ta réponse |
Hochement de la tête + Tu as tout à fait raison, chérie. Vous pouvez messieurs penser au derby pendant l'application de cette méthode.