Afficher un message
  #8 (permalink)  
Vieux 26/11/2006, 16h55
Bleach Bleach est déconnecté
Joujma

Bleach deviendra célèbre bien assez tôt Bleach deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Bleach
Re : Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber.

Citation:
Envoyé par MiMouNa Voir le message
Non et Non et Non, je n'ai pas dit que ça.. Et j'ai rien à avouer plus que c'est toi qui a tort dans tes propos pas moi
Il est indispensable de savoir, messieurs. Qu'alors que chez l'homme non est un simple composant de la phrase. Example: Non, chérie, le hors-jeu ne se fait pas comme ça.
Trois non de suite chez une femme est l'équivalent de tout un discours argumentatifs.
Je m'explique: Mais chérie, voyons. Tu le savais que j'y allais à ce meetup. Je t'en ai parlé et tu sais à quel point j'ytiens.
- Et elle: Non, non et non.Et j'ai rien à avouer puisque c'est toi qui a tort dans tes propos, pas moi. Fin de la discussion

Citation:
Je pense
La femme pense qu'elle pense mais c'est faux. Elle décrète. Mais shhhht, messieurs, faîtes semblant d'approuver ses "pensées". Meilleurs techniques:
-Hochement de la tête + Parfois: Mais bien sûr. t'as entièrement raison.
Citation:
que tu fais trop de calculs..
Alors là, messieurs, c'est connu. Les femmes trouveront toujours chaque chose qu'on fait ou bien pas assez fait, ou bien trop fait.
Citation:
Ca me décoit beaucoup ce genre de comportement..
Fausse alerte, messieurs. La femme, à cause des réactions hormonales et ses sautes d'humeurs "passagères", se voit contrainte d'être déçue à longueur de journée.
Citation:
Sans vouloir te vexer,
Mimouna, je suis vexé, t'es contente maintenant?
Messieurs, un peu d'attention à ce sujet. Il faut toujours comprendre ce que la femme veut dire vraiment. Sans vouloir te vexer veut dire crève connard.
Example pour mieux assimiler: Chéri ce n'est pas la peine de m'emmener, je t'assure==> Fais le, sinon je te quitte
Citation:
j'aimerai pas être à la place de ta petite copine..,
Mais moi aussi, chérie, j'aimerais pas être ta petite copine.
Vous voyez, messieurs, ça marche. Il faut toujours renvoyer la balle au camp adversaire. Combattez avec les mêmes armes.
Citation:
Comment tu dis que tu l'aimes si tu nous sors ce genre de propos?..,Réfléchis un peu et tu vas constater qu'il y a des contradictions dans ce que tu dis..
Et j'attends ta réponse
Hochement de la tête + Tu as tout à fait raison, chérie. Vous pouvez messieurs penser au derby pendant l'application de cette méthode.
Réponse avec citation