Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 26/11/2006, 14h10
Bleach Bleach est déconnecté
Joujma

Bleach deviendra célèbre bien assez tôt Bleach deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Bleach
Approchez messieurs!! La réponse universelle vient de tomber.

Une récente discussion avec Venus, m'a affirmé ce que je pensais déjà.
D'après ce membre du sexe opposé, la femme qui râle à longueur de temps, dans les bouquins, dans les journaux, à la télé, à la radio, en conférences des maux que l'homme, cet homo-sapiens qui vient de Mars, lui fait subir.

La femme, messieurs, et que ça nous serve de leçons pour les conquètes futures a besoin (je tiens à dire que ce qui va suivre vient de propos venants de femmes concernées et de ma propre expèrience):

-D'être dorlotée, d'être choyée, et tous les les autres adjectifs statiques que nous les hommes, on n'arrive à les comprendre à moitié. Et que leur orthographes nous fait rire, dor/lo/tée.

Cet être qui se fait passer pour fragile, et ce n'est pas le cas.... On a découvert votre petit jeu, les filles... Alors cet être, messieurs, "fragile" a besoin aussi de.... En fait pas grand chose mais juste:

-Qu'on soit attentif à ses problèmes existentiels et sociaux et ce même s'il est trois heures du matin, et que le problème en question est à cause d'une collègue qui ne répond pas aux bonjours.

-Il a aussi besoin, messieurs, qu'on sache faire la cuisine sans cuisiner, car ceci portera atteinte au moi supérieur de cet être.

-Le shopping!!! Activité que dés qu'on entende, on sent nos angoisses et phobies de notre jeunesse refaire surface. Et ben il faut qu'on reste plantés, là, au beau milieu du boulevard, à regarder une collection pendant une étérnité, soit en moyenne, de dix à dix-sept minutes.

-Cet être, messieurs, a des besoins vitaux. Comme les graines pour les bovins, ou le carburant pour les voitures, cet être, comme les chauffaux marchent à l'éléctricité, cet être marche au cadeaux. Des cadeaux, encore plus de cadeaux et toujours des cadeaux.
Je sens vos cris d'indignations, mesdemoiselles, après que vous ayez lu ce que je viens de taper.
Permettez moi de me justifier. Alors primo, à moins que votre français soit mauvais, cette rubrique et pour nous, les mâles. Ici, c'est une sorte de "7ollila". cette rubrique, c'est comme un pleurnichoir. Alors... DU BALAI!!!
Et deuzio, même si vous nous noyez, au moment où on vous donne le cadeau, de vos habituels: "Chéri, mais il ne fallait pas!" Vous êtes au fond satisfaites, et un peu, chouïa, déçue car avec vous c'est toujours: Plus, toujours plus et encore plus.

Voilà, c'est ce dont je me souviens à présent. J'écrirais au fur et à mesure.
Allez Chencui!
Réponse avec citation