Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 31/10/2008, 21h58
tonton tonton est actuellement connecté
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom
Re : Sois Belle...Et Tais-Toi!

Citation:
Envoyé par docente Voir le message
sans commentaire
Je ne me rappelle pas avoir vu çà, mais, je dirais sans commentaire aussi ...

Sinon, ce sujet rejoinds, je pense, celui ou ceux qui parlent de l'égalité des sexes... et combien il y en a !...

C'est vrai et c'est même bien que la femme soit belle mais aller jusqu'à l'obliger à se taire, je pense que c'est quand même de la repression ... je suppose que lui demander d'être belle c'est pour passer à l'acte humain, naturel ... et pendant cet acte, elle peut ne pas se taire ...

Je me rappelle que j'ai entendu çà en France ... et voilà, par imitation, par copiage, on dit la même chose ...

On devrait dire à l'homme : sois beau et tais-toi aussi ... pour que ce soit égal ...

Je pense que c'est du n'importe quoi, moi, je dirais plutôt : fais-toi belle et on va sortir déjeuner ou diner au restaurant ... ou on va en boite ... ou faire un tour sur la plage ... ou aller au cinéma ... ou (et même) on va rendre visite à ta mère (c'est gentil de ma part n'est-ce pas !) ...

être doux et tendre avec la femme, l'inviter quelque part, lui dire des mots agréables ... c'est plus touchant, c'est plus gentil, plus aimable ... que lui donner des ordres genre "tais-toi" ... je pense ...

Aya yezzi 3ad ...