| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes ki veulent changer leur homme la femme passe des années à essayer de changer son homme, et le jour où il renonce , elle lui pose l'ultime question : "chéri, pourquoi tu as changé, je ne reconnais plus l'homme que j'ai connu depuis 20 ans"
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Les femmes qui veulent changer leur homme Et c'est tellement vrai en plus, Venus
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Les femmes qui veulent changer leur homme De quel droit une femme peut-t-elle demander à son homme de changer! Voudrait-elle avoir une copie conforme à elle? Un jouet qu'elle va habiller de rouge si Madame met du rouge!!!! Je déteste ces couples que je vois , parfois, habillés de la même couleur....le monsieur qui court au moindre désir de sa femme comme un petit chien-chien! Quelle horreur! Je pense que ce sont des femmes cruelles...sadiques...égoïstes...voulant tout plier à leur désirs, tellement elles sont égocentriques: Elles sont le centre de tout et tout doit tourner autour de leur chère personne! Le mari devient leur pauvre victime..consentante ou non , je n'en sais rien! Mais je m'étonne qu'il se plie à leurs désirs! Mais pourquoi? Le mari devrait se révolter..dire non!! A-t-il peur de la grève au lit? L'aime-t-il si aveuglément? A-t-il une personnalité si faible? Je ne comprends pas comment ils se laissent faire!!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Les femmes qui veulent changer leur homme tu prends un mec tu lui enleve sa personnalité et son caractére et tu te trouve avec un chiffon molle qui ne te surprend plus du tout a quoi sa sert de le changer si au debut sa doit etre sa qui t a plut le plus chez lui les femmes a caractère sa exsiste et tant mieux pour elle mais elle perde bcp a vouloir façonner un homme a leur guise l homme avec ses defauts et qualités est plus vivable que s il etait parfait
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : Les femmes qui veulent changer leur homme Euh....c'est donc à ce point? Oulala, c'est grave, je n'ai plus rien à envier aux hommes!
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |