S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 15/10/2006, 20h38
Banned

blid barcha est encore méconnu(e)
Les femmes qui veulent changer leur homme

Alors les gars ke pensez vous de ce fantasme féminin ki consiste àchanger l'homme voir àl'éduquer pour en faire leur homme parfait?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 15/10/2006, 21h29
Banned

BuGs est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à BuGs Envoyer un message via Skype™ à BuGs
comme chez certains hommes qui aiment les femmes soumises y'en a le meme fantasme chez certaine femmes qui veulent avoir les hommes sous leurs talents ...
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 15/10/2006, 22h31
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyé par BuGs Voir le message
comme chez certains hommes qui aiment les femmes soumises y'en a le meme fantasme chez certaine femmes qui veulent avoir les hommes sous leurs talents ...
Thx BuGs...
Y'a pas vraiment d'explications..C'est une mentalité,pour ne pas dire pourrie
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 16/10/2006, 01h26
Shadow Wolf

shadow deviendra célèbre bien assez tôt shadow deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyé par BuGs Voir le message
C'est trop dég comme mentalité en plus c chiant un homme qui se défend pas autant avoir un chien au moins lui il est moins encombrant!
  #5 (permalink)  
Vieux 16/10/2006, 21h35
Taxiphone

karama est sur un chemin vertueux karama est sur un chemin vertueux
franchement un homme qui n a pas de repartis ces pas un homme
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 26/05/2008, 22h48
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Les femmes ki veulent changer leur homme

la femme passe des années à essayer de changer son homme, et le jour où il renonce , elle lui pose l'ultime question : "chéri, pourquoi tu as changé, je ne reconnais plus l'homme que j'ai connu depuis 20 ans"
  #7 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 01h49
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
Re : Les femmes qui veulent changer leur homme

Et c'est tellement vrai en plus, Venus
  #8 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 06h25
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

De quel droit une femme peut-t-elle demander à son homme de changer! Voudrait-elle avoir une copie conforme à elle? Un jouet qu'elle va habiller de rouge si Madame met du rouge!!!!

Je déteste ces couples que je vois , parfois, habillés de la même couleur....le monsieur qui court au moindre désir de sa femme comme un petit chien-chien!

Quelle horreur!

Je pense que ce sont des femmes cruelles...sadiques...égoïstes...voulant tout plier à leur désirs, tellement elles sont égocentriques: Elles sont le centre de tout et tout doit tourner autour de leur chère personne!

Le mari devient leur pauvre victime..consentante ou non , je n'en sais rien! Mais je m'étonne qu'il se plie à leurs désirs!

Mais pourquoi?

Le mari devrait se révolter..dire non!!

A-t-il peur de la grève au lit? L'aime-t-il si aveuglément? A-t-il une personnalité si faible?

Je ne comprends pas comment ils se laissent faire!!
  #9 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 07h58
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

tu prends un mec tu lui enleve sa personnalité et son caractére et tu te trouve avec un chiffon molle qui ne te surprend plus du tout a quoi sa sert de le changer si au debut sa doit etre sa qui t a plut le plus chez lui les femmes a caractère sa exsiste et tant mieux pour elle mais elle perde bcp a vouloir façonner un homme a leur guise
l homme avec ses defauts et qualités est plus vivable que s il etait parfait
  #10 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 13h08
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Euh....c'est donc à ce point?

Oulala, c'est grave, je n'ai plus rien à envier aux hommes!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages