Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 22h08
venus venus est déconnecté
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Messieurs, si vous êtes harcelés..

Avant de lancer ce sujet, j'ai beaucoup hésité dans quelle rubrique je vais le poster, mais finalement j'ai choisi cette rubrique, car je pensais que ça vous interesse en premier lieu, vous chers messieurs....

- si une femme vous harcèle par ses coups de téléphones jours et nuits, vous envoie des sms à longueur de journée.

- si elle vous répète tout le temps qu'elle vous aime mais que vous n'avez rien fait, absolument rien, pour l'encourager.

- et si elle n'obtient rien de vous, elle commence à vous agresser...

alors vous êtes tombés sur une femme "érotoname".

c'est un trouble qui touche surtout la femme, qui repose sur une illusion délirante : elle est persuadée d'être aimée et harcèle, par conséquent, l'homme qui lui plait.

elle se croit belle et attirante et pense qu'un homme qui lui a lancé un regard ou un sourire est un homme amoureux d'elle!!!!!!!

elle a construit cette conviction sur un sourire et un geste gentil d'un homme qu'elle a rencontré par hasard et qui n'a aucun sentiment particulier envers elle, elle cherche à entrer en contact avec son "homme-objet", le suit, s'immisse peu à peu dans sa vie en se rendant dans son domicile et en tentant de pénétrer dans son intimité..

l'érotomanie est une maladie rare (heureusement), dont les causes sont inconnues, elle est très longue et délicate à traiter...

alors chers messieurs, ce "privilège" d'être harcelé vous touche aussi...

Avez-vous été confrontés à une situation similaire??sinon, que feriez vous dans ce cas, et qu'en penseriez vous de cette femme érotomane???

Dernière modification par venus ; 07/10/2007 à 22h58.
Réponse avec citation