Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 03/12/2008, 11h06
Shadow Wolf

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom
Vous detestez ça....

En amour, il suffit parfois d'un tout petit détail pour rompre le charme. Une couleur qui lui déplaît, un mot qui l'agace... et Monsieur file illico.
Alors et vous Messieurs quels sont les choses qui vous agacent le plus chez une petite amie ou chez votre femme?
  #2 (permalink)  
Vieux 03/12/2008, 12h28
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom
Re : Vous detestez ça....

Citation:
Envoyé par vampirella Voir le message
En amour, il suffit parfois d'un tout petit détail pour rompre le charme. Une couleur qui lui déplaît, un mot qui l'agace... et Monsieur file illico.
Alors et vous Messieurs quels sont les choses qui vous agacent le plus chez une petite amie ou chez votre femme?
A vrai dire et avec mes respets à la liberté de pensées pour les deux sexes, rien ne peut me déranger de la part de ma partenaire ... sauf que, par restpet aussi à la liberté d'expression pour les deux sexes toujours, je me permets de lui dire ce que je pense de tel acte ou de tel comportement ou de telle couleur ou de tel je ne sais quoi et elle a le droit d'y répondre et essayer de me convaincre ... donc, çà ne peut et çà ne doit qu'être clair entre nous sur tous les plans aussi bien physique que pensées que comportements de l'un vis à vis de l'autre ... et çà fait l'entente, vous diriez que c'est de l'idéalisme ... je dirais oui et tout le monde aspire à çà si je ne m'abuse ...

Et comme c'est beau l'Amour ...
  #3 (permalink)  
Vieux 03/12/2008, 13h05
Shadow Wolf

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

OK Tonton c'est clair mais tu n'as pas répondu à la question!! C'est sur qu'il y a des choses qui te rebutent chez une femme et te connaissant un peu je citerai par ex la vulgarité ou le manque d'idéalisme...
  #4 (permalink)  
Vieux 03/12/2008, 13h14
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
OK Tonton c'est clair mais tu n'as pas répondu à la question!! C'est sur qu'il y a des choses qui te rebutent chez une femme et te connaissant un peu je citerai par ex la vulgarité ou le manque d'idéalisme...
Tout se discute comme j'ai dit et tout peut revenir à l'ordre (même la vulgarité et le manque d'idéalisme comme tu dis vampirella ... )et puisque tout est relatif, on ne peut pas penser de la même façon, la discussion ne peut que nous rapprocher l'un de l'autre et on peut finir que par se faire convaincre ... j'y crois beaucoup, mais il me faut une femme qui y croit aussi pour qu'il y ait équilibre ... avec échanges de pensées bien sûr ... rien n'est absolu, il faut accepter les propos de l'autre et les mettre au dialogue sans géne ni égoisme ...
  #5 (permalink)  
Vieux 03/12/2008, 16h17
Taxiphone

badboy deviendra célèbre bien assez tôt badboy deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à badboy

Pour moi qu'elle soit si têtu qu'elle change pas d'avis facilement ou qu'elle n'essaye pas de me convaincre de son point de vus.
Simplement j'aime pas la femme qui s'énerve d'un quart de tour. Pour moi sa peut être un petit désaccorde pour que tous soit fini. C pour sela que je suis celibataire et je me sent bien.
ET comme a dis tonton la discussion et le dialogue résout tous.
  #6 (permalink)  
Vieux 03/12/2008, 18h31
Modérateur

pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom

Bein tout a fait , je change de 180° quand on me manque de respect ...quand on m'atteigne directement ...j'ai horreur de l'indifférence aussi ...je peux basculer dans ces deux cas ...

Aya méla akahaw
  #7 (permalink)  
Vieux 03/12/2008, 20h06
Hariya

halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir

Citation:
Comme je peux succomber à un regard, un geste ou un mot je peux tout laisser tomber pour un mot, un geste ou tout simplement un regard.
  #8 (permalink)  
Vieux 05/12/2008, 15h37
Kelma wou koss.

zadou commence à faire entendre parler de lui/elle zadou commence à faire entendre parler de lui/elle zadou commence à faire entendre parler de lui/elle zadou commence à faire entendre parler de lui/elle zadou commence à faire entendre parler de lui/elle zadou commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:
il faut entendre la femme et l'homme pour bien juger
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 04/01/2009, 19h01
Fech~~

Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi

Citation:
En général, ce qu'est énervant voire agaçant chez les femmes, c'est les fausses interprétations, la nature a fait que la femme s'arrête souvent à la virgule du détail qu'il ne faut pas...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages