| ||||
| Re : Vous detestez ça.... Citation:
Et comme c'est beau l'Amour ...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Re : Vous detestez ça.... OK Tonton c'est clair mais tu n'as pas répondu à la question!! C'est sur qu'il y a des choses qui te rebutent chez une femme et te connaissant un peu je citerai par ex la vulgarité ou le manque d'idéalisme...
__________________ Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!... |
| ||||
| Re : Vous detestez ça.... Tout se discute comme j'ai dit et tout peut revenir à l'ordre (même la vulgarité et le manque d'idéalisme comme tu dis vampirella ... )et puisque tout est relatif, on ne peut pas penser de la même façon, la discussion ne peut que nous rapprocher l'un de l'autre et on peut finir que par se faire convaincre ... j'y crois beaucoup, mais il me faut une femme qui y croit aussi pour qu'il y ait équilibre ... avec échanges de pensées bien sûr ... rien n'est absolu, il faut accepter les propos de l'autre et les mettre au dialogue sans géne ni égoisme ...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Re : Vous detestez ça.... Pour moi qu'elle soit si têtu qu'elle change pas d'avis facilement ou qu'elle n'essaye pas de me convaincre de son point de vus. Simplement j'aime pas la femme qui s'énerve d'un quart de tour. Pour moi sa peut être un petit désaccorde pour que tous soit fini. C pour sela que je suis celibataire et je me sent bien. ET comme a dis tonton la discussion et le dialogue résout tous.
__________________ Je crains votre silence, et non pas vos injures |
| ||||
| Re : Vous detestez ça.... Bein tout a fait , je change de 180° quand on me manque de respect ...quand on m'atteigne directement ...j'ai horreur de l'indifférence aussi ...je peux basculer dans ces deux cas ... Aya méla akahaw
__________________ Mieux Vaut Tard Que Jamais |
| ||||
| Re : Vous detestez ça.... Comme je peux succomber à un regard, un geste ou un mot je peux tout laisser tomber pour un mot, un geste ou tout simplement un regard.
__________________ SI ON PENSE TOUS LA MEME CHOSE, C’EST QU’ON NE PENSE PLUS RIEN |
| ||||
| Re : Vous detestez ça.... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |