Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 30/11/2008, 10h39
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom
Imaginez qu’une femme ……………

C’est le même sujet que Addou mais là je m’adresse aux hommes, et nous savons tous que la femme en général n’osera jamais vous faire une déclaration du style "j’ai envie de toi"-même en étant en couple mais cette fois ci elle ose et vous déclarer sa flamme et son envie.

Alors Messieurs comment réagirez vous ?

vous allez sauter de joie du style "c'est mon jour de chance" !
Vous allez prendre vos pied à votre cou et fuir en toutes jambes ?
Vous allez vous dire mais elle est complètement folle aucune femme bien n'osera faire une telle déclaration ?
  #2 (permalink)  
Vieux 30/11/2008, 11h16
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom
Re : Imaginez qu’une femme ……………

Citation:
Envoyé par cyclamen Voir le message
C’est le même sujet que Addou mais là je m’adresse aux hommes, et nous savons tous que la femme en général n’osera jamais vous faire une déclaration du style "j’ai envie de toi"-même en étant en couple mais cette fois ci elle ose et vous déclarer sa flamme et son envie.

Vous allez vous dire mais elle est complètement folle aucune femme bien n'osera faire une telle déclaration ?
çà serait avec plaisir que je lui dirais "moi, non plus" ... non, je plaisante ...

A vrai dire çà ne m'est jamais arrivé qu'une femme, comme çà, de but en blanc, me dise une telle déclaration ... quand je vivais en couple, oui, elle me l'a dit et trés souvent, normal ...

Et comme j'ai dit pour le cas des hommes, je dirais aussi qu'une femme, à mon avis bien sûr, n'oserait quand même pas dire çà à un homme comme çà sans préparatfs : discussions, blagues, touches, début de petites caresses de ci et de là, tenter de voler un petit bisou ... une certaine entente qui nait et qui pousse la femme ou l'homme à conclure et dire : "j'ai envie de toi " ...

Bon, bien sûr, j'ai toujours insisté sur le respet d'abord donc, j'estime qu'une femme ne me dirait pas çà directement et franchement, elle ferait des gestes, un certain comportement de femmes qui ont envie d'un homme ... et le tour est joué ... sans le dire ...

Je dis çà quand j'étais encore célibataire bien sûr, mais depuis que je m'étais marié, Dieu merci, j'étais trés respecté et apprécié pour ma fidélité à mon ex ...

Maintenant, si celle qui m'aime me dit çà je lui dis : attends, on signe un papier ... et tu auras envie de moi où tu voudras, quand tu voudras ... en pensant comme toujours : que c'est beau l'amour ... n'est-ce pas ...
  #3 (permalink)  
Vieux 01/12/2008, 09h50
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par cyclamen Voir le message

Certes, c'est la 1ère réponse.
mais ça dépend de la femme aussi. Si ca vaut le coup, je ne dirais pas non. sinon, je ferais de la sorte de repousser l'invitation avec les moindres dégâts.
Mais réellement, avec moi, c'est toujours la 1ère réponse quelque soit la femme.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 01/12/2008, 10h32
Taxiphone

skoula est encore méconnu(e)

je vous ment si je vous dit que c n'est pas mon jour de chance.mais
on ne refuse rien à une femme, Ma galanterie ne m'autorise pas à autre action que celle-là voyons
  #5 (permalink)  
Vieux 01/12/2008, 21h47
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

En comparant les réponses je vois que les femmes sont plus hônnetes lors de leur réponse

29 Réponses suite à une déclaration faite par un homme à une femme
03 Réponses suite à une déclaration faite par une femme à un homme

Comment traduire cela ?

Cela vous choque tellement ?
Vous êtes ahuris ?
  #6 (permalink)  
Vieux 02/12/2008, 08h51
Shadow Wolf

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Leur silence ne m'étonne pas du tout Cyclamen: ces messieurs n'ont pas l'habitude de se voir confrontés à une telle situation et de plus, cela bouleverse completement leurs habitudes!
Disons que ce type de déclaration fait un peu peur venant de la part d'une femme car soit elle est trop laide pour qu'un homme lui fasse une déclaration, soit elle est trop décoincée pour etre "honnête". LOL
  #7 (permalink)  
Vieux 02/12/2008, 09h27
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo

Je ne pense que ça choque les hommes, au contraire ça les fait plaisir. Mais c'est juste qu'ils trouvent que la réponse tellement évidente qu'elle ne mérite pas être dite.Si une femme leur fait une telle déclaration, à part quelques exceptions eh bein l'invitation sera acceptée pour plusieurs raisons, la plus importante que ça ne les engage en rien, ce n'est qu'un désir physique pas plus...
  #8 (permalink)  
Vieux 02/12/2008, 13h00
Modérateur

pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom

Ok , on force la main pour répondre ...Non ca ne me choque pas ...ou disons juste les premières secondes ...Histoire de bien se mettre dans le cadre spatio-temporel ...et puis réagir objectivement à la demande ...on n'est pas des chats quand même et on ne fonctionne pas uniquement grace à nôtre appareil génital ...Oui j'en ai recu dans ma vie ...la première a déclanché une histoire d'amour qui a duré assez longtemps ...sinon les autres ont voué à l'échec dès le lendemain ...on se rend compte que rien nous a attiré... sauf une envie temporaire ...

Aya méla akahaw
  #9 (permalink)  
Vieux 02/12/2008, 15h17
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Je ne pense pas qu’il y a une histoire d’honnêteté comme disait Cyclamen…encore moins l’histoire du « on n’a pas l’habitude de ce genre de situation » comme l’évoquait Vampirella…

Donc…passons aux choses sérieuses...

Vous allez sauter de joie du style "c'est mon jour de chance" !

Je ne pense pas que c’est quelque chose d’exceptionnel…genre wawwwwww !!!!!
Sur le moment ça fait plaisir je vous l’accorde…après il faut gérer comme le disait certains…si c’est réciproque etc…

Je ne pense pas que c’est une réaction masculine de fuir une nana…
Mais c’est vrai que des fois l’harcèlement est là…donc on essaye d’éviter les situations embarrassantes à vrai dire... puis c tout !!!

Cette question ne se pose pas du tout…
Au contraire, c’est perçu comme un signe positif je dirai…d’une personne qui s’assume et qui va tout droit au but…

Enfin…Les avances et les déclarations j’en ai eu droit comme tout le monde...
C’est un peu drôle de se la jouer mec difficile…qui se laisse désirer…et surtout qui peut décliner une avance pour une raison ou une autre…
un mec qui ne saute pas sur tout ce qui bouge...
c peut être juste par respect au père qui a investit de l'argent dans la circoncision......tahar, 3awéda et 7lou...raison de plus pour ne pas tromper la baguette n'importe où non plus!!!
faut être select...
  #10 (permalink)  
Vieux 14/12/2008, 13h08
Laghweji

docente deviendra célèbre bien assez tôt docente deviendra célèbre bien assez tôt docente deviendra célèbre bien assez tôt

moi j'aime la femme qui me fait sentir qu'elle m'aime et qu'elle veut etre avec moi , pas comme celles passives qui attendent toujours que l'homme fasse le premier pas , donc j'apprécirai énormément ce genste a condition que moi aussi j'ai des sentiments envers elle
Réponse avec citation
Réponse

Tags
oser

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages