Citation:
Envoyé par bright darkness very good example caprice !!! lol
amin that's true by love we can change the attitude of our partener who's also can changes us !!! but i can't get the link here between experience and the subject !!!
an experience is presenting just one case of millions ones !!! it's true that we do refer to sometimes but not always !!
let me get my self clear here ; for me a wrong kind of man is simply the one that i can see my self on him and by him the one who always gets me wrong and dosen't understands me or even knows me . (so far away from beeing a bad a person !!! ) |
Je me charge de la traduction:
Il est vrai que par amour on oeut très bien changer l'attitude de notre partenaire qui lui-même peut changer la notre mais je ne vois pas trop le rapport entre l'expérience et notre sujet!
L'expérience présente seulement un cas parmi milles! Il est vrai qu'on peut parfois se baser sur l'expérience mais cela ne veut nullement dire qu'elle est toujours une référence.
Laissez-moi mettre cela au clair: pour moi, un mauvais homme est simplement un homme que je peux pas me voir fréquenter ou vivre avec. Il me comprend toujours mal et ne me connait même pas (mais cela ne fait tout de même pas de lui une mauvaise personne!!!)
Traduit aussi fidèlement que possible par Ca3fice