Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 15h59
pinky pinky est déconnecté
Taxiphone

pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme
Re : quelle serait votre sensation si ........ ?

je pense que tu peux le croire mais partiellement.peut-être que c'est ce qu'il ressentait réellement a ce moment-là mais rien n'est sûr ni acquis dans la vie.
au sein d'un couple,il y a une alchimie,une complicité et une entente que seuls les deux amoureux concernés peuvent ressentir.un observateur(nous en l'occurrence)te conseillerait très probablement de ne pas y croire mais sache que tu es la mieux placée pour savoir si c'est sincèrement ce que ton partenaire pense.
personnellement,j'estime que des propos pareils ne doivent pas être pris a la légère,ce sont des sentiments qu'on exprime avec le temps et pas au bout de quelques petites semaines,on doit connaitre la personne pour pouvoir affirmer que c'est la bonne.
je te conseille simplement de t'ouvrir a lui sans pour autant tomber dans la naïveté et garde les pieds sur terre.
le réalisme peut rendre l'apparence de la vie monotone et déprimante mais quand on s'attend au pire on peut être sur(e) que ce qui nous attend(aussi mauvais que ça puisse être) est mieux que nos attentes.
Réponse avec citation