Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 08h26
pinky pinky est déconnecté
Taxiphone

pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme
Re : Homme mur ou petit jeune ???

tout est dans la maturité et puis puisque je suis jeune je préfère fréquenter des jeunes(souvent immatures et sans intérêt)pour éviter de tomber dans le piège de certains "pédophiles" pervers.et puis ,il faut bien l'admettre,la différence d'age rend souvent les attentes et les ambitions différentes.ce que je dis est relatif à ma tranche d'age.
exemples de sujets de conversation entre une fille ayant la vingtaine et:
*un garçon plus jeune:"c'est trop cool ils vont adapter ma B.D préférée en dessins animés"...(détournement de mineurs)
*un jeune homme du même age:"ce soir je prends l'Audi A4 de maman et on va au calypso"... (aucune consistance)
*un homme de la trentaine:"c'est quand qu'on se marie?"(euh...)
*un monsieur de quarante ans et plus:"c'est quand qu'on passe au lit?"...et une fois que c'est fait,"ou est-ce que j'ai mis ma pilule bleue??"
donc tout ça pour dire que la question de l'age reste un détail comparée a celle de la maturité
Réponse avec citation