| ||||
| Re : Avez vous du charisme? Du charisme, je n'en sais rien! Ce sont les gens autour de moi, qui me disent: Tu n'es pas belle mais attirante! Tu n'es pas belle mais tu as du charme! Tu as un sourire irrésistible......attirant.......magique......magn ifique! Donc, j'ai arrêté de sourire depuis cet été! Du moins je souris rarement! Attirer les gens, c'est attirer les ennuis! Durant les fêtes et les réunions familiales, lorsque je souris bien sur tous veulent me parler et ceux qui me découvrent tournent autour de moi comme des abeilles attirées par du miel! Du charisme peut-être! A vous de me le dire! J'attends avec impatience! Suis-je charismatique? Et vous, l'êtes-vous?
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Avez vous du charisme? Bein je dirais pareil que Mamouchka, d'ailleurs parfois j'ai du mal à éviter l'intérêt qu'on accorde à ma personne, du coup je préfère disparaitre, car ça me gène, je deviens toute rouge et mal à l'aise. Et vous les autres?? Heyyy les mecs réveillez-vs bon sang !!
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Avez vous du charisme? Je ne crois pas que je suis charismatique moi. Au cours d un premier rendez vous, il est tres rare qu on fasse attention a moi Vous pouvez passer des heures en ma presence sans que vous en rendiez compte tt simplement car je suis tres silencieuse, je n aborde jamais des gens que je ne connais pas, je suis une personne non chalente, froide, avec un regard d'acier. je suis tres calme, je peux passer inapercue Pour les garcons, je suis une fille tres difficile a aborder, pour les femmes je suis qq de tres serieux qui n aime pas etre derange Avec le temps, les gens en me connaissant mieux commencent a m apprecier et la peut etre je peux devenir charismatique |
| ||||
| Re : Avez vous du charisme? je sais pas si c est du charimse mais c est sure qu on me remarque dès que je rentre quelque par on aime mon sourire aussi mais mon probleme si un groupe commence a parler je suis pas celle qui va avoir la plus grosse gueule et qu on va ecouter au contraire je m efface et j ecoute. le charisme c est la personne qu on a envie d ecouter avec le sentiment que ce quelle dit est magique on avale ses parole et on voit personne d autre a asslema et meme vertuellement on sent la charisme de certaines personne sans les voire exemple bon j ai commencer a citer je m en suis pas sortis il y en a tant . Dernière modification par rayyana ; 29/10/2008 à 20h47. |
| ||||
| Re : Avez vous du charisme? Citation:
Mais, à mon avis, tout dépend des situations, des conditions, du cadre où l'on se retrouve pour avoir ou utiliser tel ou tel comportement attirant, séduisant, plaisant ... Donc, tous les chemins mènent à Rome comme on dit, et les femmes, en génèral (sauf exception peut-être), sont capables de tout çà, sont même capables de changer de comportement et la façon d'agir, si çà ne marche pas, pour arriver et gagner ce genre de pari ... ce genre de jeu je dirais ... Ce genre de charisme ne concernerait pas les hommes, du moins je crois ... Et puis charisme ou pas, une femme est belle ou séduisante ou attirante ... elle l'est et elle le reste, pourquoi chercher midi à 14 h et faire l'artificielle ... et puis tout çà c'est physique ... reste le plus important, avec un tel charisme, qu'est-ce qu'on lit dans l'esprit de la femme ? ...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Re : Avez vous du charisme? Admirez cette toile et vous saurez si vous avez du charisme et oui une minute de silence même un peu plus, mettez à fond le silence en vous et regardez Comment un acteur frappé d'une mauvaise grippe, parvient-il à jouer un personnage charismatique ? L’outil particulier de chaque bon acteur n’est pas toujours celui que l’on imagine et pourra même nous sembler paradoxal (il n’est pas nécessaire d’être malade pour jouer un malade, mais il est possible de «guérir» le temps d’une représentation!). Exemple Les objectifs: Maîtriser son discours, dépasser les résistances, convaincre, être congruent, exprimer son autorité, découvrir ses forces secrètes, être soi-même L'entraînement et la persévérance : Le système silencieux, écoute et analyse, le rire intérieur, la musique, se mettre en scène le charisme on l'a ou on ne l'a pas ! C'est une force intérieur, une douleur, un vouloir avant tout
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| |||
| Re : Avez vous du charisme? A quoi reconnaît-on une personne charismatique ? Une personne charismatique a une capacité à fédérer et à influencer durablement. Elle impressionne car elle fait ce que les autres n'osent pas faire. Elle a un relationnel très fort et ne peut jamais être déliée des gens qui la suivent. Ce sont aussi des personnes qui mettent en œuvre leurs rêves, en vivant parfois dangereusement. Hommes ou femmes, connus ou inconnus, on les retrouve partout : dans le sport, la politique, à la tête des PME ou dans le monde associatif. Mais attention, il ne suffit pas d'avoir du leadership pour être charismatique. N'oublions pas que dans le mot charisme, il y a le mot "cœur". Il faut donc que l'on perçoive une forte dimension humaine chez la personne charismatique. Tout comme un besoin d'exister, une aversion de l'échec et une transgression de l'interdit. Sans oublier une chose essentielle : la réussite. Reste à savoir quelles sont les valeurs des personnes charismatiques. En effet, cette force peut être utilisée pour le bien, comme l'a fait Gandhi, mais aussi pour le mal, comme l'a fait Adolph Hitler source : le journal DES FEMMES quant à moi je ne peux me prononcer , c'est aux autres de me juger si je le suis ou pas ! Dernière modification par hamma_ena ; 31/10/2008 à 08h38. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |