Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 24/10/2008, 18h31
Bale3 mousajjla

blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom
Re : Les hommes et leur silence

Avant, encore adolescente le silence masculin me fascinait, et m 'attirait au point ou j ai decide que mon prince charmant devrait etre un silencieux de chez silencieux
Maintenant, avec l'age, j'ai developpe une allergie contre le silence masculin, car moi meme je me sombrais dans un silence infini et j'ai besoin de qq qui me sort de ce silence,
Donc il n a pas le choix que de laisser tomber cette attitude.
D'autre part, je deteste farouchement les hommes qui parlent bcp je deteste les bavards, je deteste etre en compagnie avec qq du genre
Je veux qq qui puisse tt dechiffrer en moi sans parler, qq que je puisse comprendre sans qu il m explique, je veux que en regardant mon homme je peux decoder ses paroles...
Ca a l'air incoherant ce que je raconte?
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 24/10/2008, 18h42
Taxiphone

Coeur_de_madou commence à faire entendre parler de lui/elle Coeur_de_madou commence à faire entendre parler de lui/elle Coeur_de_madou commence à faire entendre parler de lui/elle Coeur_de_madou commence à faire entendre parler de lui/elle

Kén siktou nitchakéw w kén tkalmou nitbékkéw 3ad 5allihom séktin... moch 5ir ?
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 24/10/2008, 18h49
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Coeur_de_madou Voir le message
Kén siktou nitchakéw w kén tkalmou nitbékkéw 3ad 5allihom séktin... moch 5ir ?
yar7am fommek fi hal kilma !
  #19 (permalink)  
Vieux 24/10/2008, 20h19
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

Entre

Ce que j’en pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d’entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a 10 possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer

Mais essayons quand même.
  #20 (permalink)  
Vieux 24/10/2008, 20h21
Blademaster

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
Thumbs up AW: Les hommes et leur silence

Citation:
Envoyé par cyclamen Voir le message
Que pensez vous du silence masculin ?
C´est presque toujours un silence voulu.

Citation:
Est-ce leur façon de fuir ?
Non, jamais entendu parler d´un phénomène pour fuir les femelles, seulement ds le monde des animaux.

Citation:
Est-ce qu'une attitude vaut mieux que des mots ?
Qui de nous n'a connu ces minutes muettes qui séparent les lèvres pour réunir les âmes ?
„Dès que les lèvres dorment, les âmes se réveillent et se mettent à l'œuvre ; car le silence est l'élément plein de surprises, de dangers et de bonheur, dans lequel les âmes se possèdent librement. Si vous voulez vraiment vous livrer à quelqu'un, taisez-vous“!
Ce genre de silence est le soleil de l'amour et il mûrit les fruits de l'âme, comme l'autre soleil les fruits de notre terre. „ Mais ce n'est pas sans raison que les hommes le redoutent ; car on ne sait jamais quelle sera la qualité du silence qui va naître. Si toutes les paroles se ressemblent, tous les silences diffèrent, et la plupart du temps toute une destinée dépend de la qualité de ce premier silence que deux âmes vont former.“

Citation:
Respecter leur silence ou bien les "forcer" à nous parler, quelle est la solution ? y-en a t'il d'abord ?
La communication est un besoin. Le silence voulu est un art de communication chez les humains. Le silence, mes amis, est aussi une langue maternelle. Vivre c´est communiquer. Communiquer c´est parler mais aussi écouter, dans le respect de chacun. Ne "forcez" jamais quelqu´un à vous dire quelques choses qu´il ne veut pas.

A suivre...
Réponse avec citation
  #21 (permalink)  
Vieux 24/10/2008, 20h43
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Silence peut équivaloir à:

Refus

Rejet de l'autre!
  #22 (permalink)  
Vieux 24/10/2008, 20h58
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par hamma_ena Voir le message
Entre

Ce que j’en pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d’entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a 10 possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer

Mais essayons quand même.

Comme même on va pas passer toute sa vie à chercher à deviner ce que l'autre veut nous dire, c'est comme même lassant à la fin. Et donc je me dis Stop je vais te laisser avec ton silence et restes le plus longtemps loin de moins et surtout continues à utiliser le silence comme moyen de communication.

On aura tout vu !!!! que du silence
  #23 (permalink)  
Vieux 24/10/2008, 21h03
Hariya

halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir

zlli ma ye3ejbouch el7al isakker fommou Parfois le silence signifie, aussi, le consentement. Le silence a différentes interpréatations. Mais, je suppose que cyclamen est impatiente. C'est du genre "parle ou crève"
  #24 (permalink)  
Vieux 24/10/2008, 21h14
Blademaster

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Re : Les hommes et leur silence

Citation:
Envoyé par Mamouchka Voir le message
Silence peut équivaloir à:

Refus

Rejet de l'autre!
Un grand OUI.
Ce cas de silence, c´est une facon pour répondre à une question ou une demande. Silence vaut refus.

Je me répète, ca n´a rien à avoir avec les hommes, mais pour tout ceux qu'ils veulent un peu mieux connaître, ils doivent le tester et l´éxpérimenter.
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 24/10/2008, 21h59
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Comme même on va pas passer toute sa vie à chercher à deviner ce que l'autre veut nous dire, c'est comme même lassant à la fin. Et donc je me dis Stop je vais te laisser avec ton silence et restes le plus longtemps loin de moins et surtout continues à utiliser le silence comme moyen de communication.

On aura tout vu !!!! que du silence
Absolument d'accord avec toi! je déteste le silence!

J'adore les situations claires et nettes! Qu'ON METTE LES POINTS SUR LES "i"
  #26 (permalink)  
Vieux 25/10/2008, 02h04
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par halfawine Voir le message
zlli ma ye3ejbouch el7al isakker fommou Parfois le silence signifie, aussi, le consentement. Le silence a différentes interpréatations. Mais, je suppose que cyclamen est impatiente. C'est du genre "parle ou crève"
السكوت علامة الرضاء

Malheureusement ce n'est pas toujours vrai halfawine, oui je suis du genre parle et ne me fais pas trop attendre et surtout pas crève
  #27 (permalink)  
Vieux 25/10/2008, 10h31
Shadow Wolf

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Y'en a parfois il vaut mieux qu'ils se taisent...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages