| ||||
| Re : Les hommes et leur silence Entre Ce que j’en pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d’entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a 10 possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer Mais essayons quand même.
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| ||||
| C´est presque toujours un silence voulu. Non, jamais entendu parler d´un phénomène pour fuir les femelles, seulement ds le monde des animaux. Citation:
„Dès que les lèvres dorment, les âmes se réveillent et se mettent à l'œuvre ; car le silence est l'élément plein de surprises, de dangers et de bonheur, dans lequel les âmes se possèdent librement. Si vous voulez vraiment vous livrer à quelqu'un, taisez-vous“! Ce genre de silence est le soleil de l'amour et il mûrit les fruits de l'âme, comme l'autre soleil les fruits de notre terre. „ Mais ce n'est pas sans raison que les hommes le redoutent ; car on ne sait jamais quelle sera la qualité du silence qui va naître. Si toutes les paroles se ressemblent, tous les silences diffèrent, et la plupart du temps toute une destinée dépend de la qualité de ce premier silence que deux âmes vont former.“ Citation:
A suivre... |
| ||||
| Re : Les hommes et leur silence Citation:
Comme même on va pas passer toute sa vie à chercher à deviner ce que l'autre veut nous dire, c'est comme même lassant à la fin. Et donc je me dis Stop je vais te laisser avec ton silence et restes le plus longtemps loin de moins et surtout continues à utiliser le silence comme moyen de communication. On aura tout vu !!!! que du silence
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Les hommes et leur silence zlli ma ye3ejbouch el7al isakker fommou Parfois le silence signifie, aussi, le consentement. Le silence a différentes interpréatations. Mais, je suppose que cyclamen est impatiente. C'est du genre "parle ou crève"
__________________ SI ON PENSE TOUS LA MEME CHOSE, C’EST QU’ON NE PENSE PLUS RIEN |
| ||||
| AW: Re : Les hommes et leur silence Un grand OUI. Ce cas de silence, c´est une facon pour répondre à une question ou une demande. Silence vaut refus. Je me répète, ca n´a rien à avoir avec les hommes, mais pour tout ceux qu'ils veulent un peu mieux connaître, ils doivent le tester et l´éxpérimenter. |
| ||||
J'adore les situations claires et nettes! Qu'ON METTE LES POINTS SUR LES "i"
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
Malheureusement ce n'est pas toujours vrai halfawine, oui je suis du genre parle et ne me fais pas trop attendre et surtout pas crève
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |