Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 04h35
Caprice Caprice est actuellement connecté
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
Re : Qu'est ce qu'il y a dans vos sacs à main les filles?

J'ai pas regardé (w trop paresseuse pour bouger en ce moment) mais je dirai ce qu'il y a d'habitude: Portefeuille, carnet de chèques, clés, parfum, paquet chewing-gum, mouchoir, roman, stylo, un petit carnet pour les pensées du moment ou les reminders, mes lunettes solaires (et de vue, parfois), clé usb, coupe-ongles, gloss et mascara (que je n'utilise généralement pas), porte-monnaie, et des cartes/maps (je m'en sépare jamais dernièrement)

P.S. Le Coran pour les déplacements.