Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 15/10/2008, 23h16
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom
Les accessoires

Coucou les filles et surtout celles qui sont à l'étranger (La France, l'Allemagne, l'Amérique) que sais je moi, on pourrait pas avoir une idée sur les accessoires qui sont en vogue pour l'année 2009, faites nous partager vos goûts rien qu'à travers des images de ces accessoires.

N'oubliez pas qu'on doit être plus ou moins à la page nous pauvres que nous sommes ici
  #2 (permalink)  
Vieux 15/10/2008, 23h49
Joujma

Images: 1
yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable
Re : Les accessoires

je ne suis pas tres fashion mais j observerait pour toi
  #3 (permalink)  
Vieux 16/10/2008, 07h28
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par tounsya95 Voir le message
je ne suis pas tres fashion mais j observerait pour toi

Merci tounsya95
  #4 (permalink)  
Vieux 16/10/2008, 14h05
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Il y a le fouet qui est en vogue…les menottes aussi sont de retour…
Non sérieux…en lisant le titre du post je n’ai pas pu ne pas penser à ces accessoires...surtout qu’on est dans une rubrique sexe, couple et je ne sais quoi…
  #5 (permalink)  
Vieux 16/10/2008, 17h07
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Et pourquoi pas les accessoires pour hommes aussi ! ... et l'égalité entre femme et homme, qu'est ce que vous en faites les femmes ? ...

Alors, tounsya95, tu peux observer pour moi aussi ? ... il parait qu'il faut être à la page ... sinon, on se moquerait de nous et on serait considéré comme dépassés ...

Aya nezid wella yezzi ...
  #6 (permalink)  
Vieux 17/10/2008, 04h44
Shadow Hunter

Citation:
Envoyé par tonton Voir le message
Et pourquoi pas les accessoires pour hommes aussi ! ... et l'égalité entre femme et homme, qu'est ce que vous en faites les femmes ? ...

Alors, tounsya95, tu peux observer pour moi aussi ? ... il parait qu'il faut être à la page ... sinon, on se moquerait de nous et on serait considéré comme dépassés ...

Aya nezid wella yezzi ...
Ti chnowa tawa, tonton les accessoires pour garçons tu les trouvera dans la rubrique Lui et kifech tawa homs ou zbib
  #7 (permalink)  
Vieux 17/10/2008, 07h59
Hariya

halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir

Chnowa cyclamen tu n'as pas compris que ce sont les hommes qui sont les mieux placés pour parler des accessoires pour femmes et vice-versa? Ama homs wezbib mta3ek? Le monde a évolué ya lella. On va alors parler du thé pour les femmes? 5allini sakouti i3aychek

Aya sans tarder, je te dis que le meilleur accessoire est un mot doux chuchoté dans le creux de l'oreille. C'est valable pour les hommes et les femmes.

Dernière modification par venus ; 01/11/2008 à 09h58.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 17/10/2008, 22h43
Shadow Hunter

Citation:
Envoyé par halfawine Voir le message
Chnowa cyclamen tu n'as pas compris que ce sont les hommes qui sont les mieux placés pour parler des accessoires pour femmes et vice-versa? Ama homs wezbib mta3ek? Le monde a évolué ya lella. On va alors parler du thé pour les femmes? 5allini sakouti i3aychek

Aya sans tarder, je te dis que le meilleur accessoire est un mot doux chuchoté dans le creux de l'oreille. C'est valable pour les hommes et les femmes.
Oh que si j'ai compris halfawine et que ce sont les hommes les mieux placés pour nous habiller mais tonton voulait des accessoires pour hommes, je lui ai juste qu'il pouvait trouver son bonheur dans la rubrique dédiée aux hommes et non chez les filles

Alors les filles dois je attendre encore ?

Mais il y' a une question qui me trotte l'esprit qu'allez vous pouvoir nous nous trouver exactement ? de la lingeries, le prêt à porter ou seulement les accessoires car pour être franche c'est toute la garde robe dont il est question.

Rani j'adore plaisantais comme toujours et cela me prends des fois ainsi à des heures impossibles

Je commence, j'adore les chaussures et les bottines

A vous maintenant .............

Dernière modification par venus ; 01/11/2008 à 09h59.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 18/10/2008, 01h43
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

oké cyclamen ... c'est noté pour ton prochain anniversaire ou alors disons à ton mariage inchallah ...
  #10 (permalink)  
Vieux 31/10/2008, 14h48
Joujma

doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir

une petite idée sur la mode cette année : les gros accessory les larges ceintures et les colliers avec des grandes pendentifs aussi les sac a main d'un grand taille avec des fleurs et du doré pour les chaussures un talen est c ouvert sur les doigts je vais chercher des photos aprés ^^
  #11 (permalink)  
Vieux 31/10/2008, 15h35
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Bon pour cet hiver 2008 il y a les chapeaux

Le gris et ses différentes nuances aussi sont de mise pour cette fin d'année, en plus du cuire noir très foncé. Coté vêtements, ils y a les pantalons larges vers le bas et les pantalons carotte

#12 (permalink)  
Vieux 31/10/2008, 17h17
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

moi je suis plutot bonnet j en ai des dizaines mais je trouve certains chapeaux tres sexy je vais peut etre essayer
les pantalon j aime pas trop les nouvelles formes carrotte et autre donc je garde le slim c est pratique avec les bottes et on est a l aise dedans
je suis d accord avec doni les accessoires un peu voyant trop imposant et ennorme son a la mode surtout sac et ceinture sautoires etc...
j ai remarquer que la fourrure fausse biensur revient surtou les petites vestes c est trop chic et j ai jamais mis de la fourrure a part dans les capuche lol donc a essayer
je sais pas comment metre des foto comme celle de rosita domage
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 01/11/2008, 09h48
Shadow Wolf

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

J'adooore les chapeaux et je ne m'en prive jamais! Mis à part le coté esthétique, ils sont le meilleur moyen de se rechauffer car la plus grosse déperdition de chaleur passe au niveau de la tête.
Pour ce qui est de la mode, je dois reconnaitre que je ne la suis pas vraiment car je suis trop frileuse alors je choisis plutot le coté pratique (surtout pas de talons hauts sinon je tombe lool) et j'opte pour la superposition de pulls pour avoir chaud (ainsi je fais d'une pierre deux coups car tout le monde croit que j'ai maigri dès l'apparition des beaux jours!)
  #14 (permalink)  
Vieux 01/11/2008, 10h04
Forum Master

Moi, je découvre le chapeau djerbien, plutôt celui du sud de chez nous ... celui que l'on appelle "el m'dhalla" ... j'aimais pas avant ... cette fois, je ne sors preque jamais sans ... j'adore enfin de compte ...

Avant cette "m'dhalla" était plutôt pour les hommes , et là, presque toutes les femmes et les jeunes filles la portent ... Je dois dire que c'est très joli et beau à voir ...

Ah, mince alors, vous parlez de mode les amies ... pardon et vraiment navré ... je vis dans un petit patelin où le mot "mode" n'est pas encore dans le dictionnaire de ses habitants ... c'est original, c'est typique ... ah, n'7ebbek ya biladi ...

J'aime pas la mode !... je suis arriéré n'est-ce pas ?... dans cette chose là, j'avoue que oui ... c'est pas grave, j'ai encore le temps pour être parmi les "avancés" ...

Alors, à vous la parole mesdemoiselles et mesdames ... pardon et désolé ...

Aya yezzi 3ad ...
  #15 (permalink)  
Vieux 01/11/2008, 10h34
Shadow Wolf

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par tonton Voir le message
J'aime pas la mode !... je suis arriéré n'est-ce pas ?... dans cette chose là, j'avoue que oui ... c'est pas grave, j'ai encore le temps pour être parmi les "avancés" ...
Là ça m'etonnerait!!Même pas les petits dessous affriolants féminins, les belles cuissardes en cuir, le contact d'un chemisier en soie....? J'en doute Tonton, j'en doute....

La mode est une histoire de séduction, de sensations tactiles et visuelles, et aussi elle permet de briser la routine au sein d'un couple.
Que va t'il/elle porter aujourd'hui? Quelle effluve laissera t'il/elle sur moi?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages