Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 17/10/2008, 23h44
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom
Re : Les beaux parleurs

Citation:
Envoyé par halfawine Voir le message
Selon certaines interventions féminines, il me semble qu'il y a confusion entre beau parleur et baratineur. Un beau parleur, c'est quelqu'un qui a le mot doux à la bouche et la finesse dans le style sans pour autant chercher à vous convaincre de quoique ce soit ni à chercher à obtenir les faveurs de son interlocutrice ou interlocuteur.

Le baratineur, par contre, il parle dans le vide. Il n'a qu'une idée en tête c'est celle de traîner son auditrice (pas interlocutrice puisqu'il ne la laisse pas placer un mot) sur le terrain qu'il a choisi dans un but défini.

Un baratineur ne choisit pas ses mots pour être fin et poli mais pour impressionner et étourdir. Son langage est dénué de toute finesse et son lexique est rachitique.

Yezzi wila enzid? Efhemtou tawa ya b'nat? Wila et7ebbou tonton yetnerfez wi qoulelkoum fokkou a3liya tawa?
halfawine je suis presque étourdie
Zid chwaya pour que je puisse bien réfléchir à ma réponse.

Quant à tonton je suis sure qu'il comprendra, n'est ce pas tonton ?
  #17 (permalink)  
Vieux 17/10/2008, 23h46
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

oui cyclamen, je comprends mais je dis rien ... 5hallih yezid chouaya ...
  #18 (permalink)  
Vieux 18/10/2008, 00h10
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par tonton Voir le message
oui cyclamen, je comprends mais je dis rien ... 5hallih yezid chouaya ...
Merci tonton , cependant j'attends plus des autres aussi.
  #19 (permalink)  
Vieux 18/10/2008, 00h28
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

oui moi aussi ... pour que je puisse en faire un résumé et essayer d'y répondre ...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages