| ||||
| Re : Comment faire parler un homme de ses sentiments ? s'il fait le premier pas pour parler alors tant mieux sinon je me tais ! je ne cours aucun risque en ce qui concerne les sentiments ! il vaut qu'il ait l'initiative ! sionon ça dépend des circonstances plusieurs tentatives pourraient avoir lieu pour lui faire parler ! enfin chaque femme connait son bien aimé !
__________________ facing everyday something new without even searching for is the best way to learn more ! |
| ||||
| Re : Comment faire parler un homme de ses sentiments ? Détrompes toi bright darkness, certaines femmes ne connaissent même pas leur bien aimé comme tu le dis. C'est encore une énigme pour elles. Tu sais quoi l'initiative il faut savoir la provoquer, le pousser à s'exprimer et c'est ce qui est préférable mais là c'est tout une autre histoire. Messieurs vous pouvez nous aidez vous savez ce sujet à beau être destiné aux femmes mais votre contribution nous aiderez à mieux vous comprendre et surtout à vous déceler ce qui rendrez la vie plus facile
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Comment faire parler un homme de ses sentiments ? Que pourrais je chercher à savoir d'autre que je ne sache déjà !!! S'il aime manger épicé ou pas? S'il est engagé dans la protection de la nature et des animaux? S'il aime ce que je porte? Ma façon de me maquiller? S'il est capable de violence? Je suis avec lui, et je crois que ce que je sais me suffit amplement car cela me suffit amplement pour savoir que c'est lui et personne d'autre, je le découvrirais encore plus avec le temps, je ne suis pas pressée pour ça. Si lui ne parle pas beaucoup et n'extériorise pas ce qu'il ressent, je peux moi aussi jouer le même jeux, pour l'initier à creuser, à vouloir découvrir. Les hommes n'aime pas donner des réponses toutes faites, je crois qu'ils aiment être considérés comme un mystère que la femme a envie de résoudre, mais qu'elle ne résout que partiellement... Les hommes se confient plus à leurs maitresses qu'à leurs épouses, alors pour percer le mystère il faut jouer ce double rôle ...
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| Re : Comment faire parler un homme de ses sentiments ? Citation:
N'oublions surtout pas un fait, que l'homme est un enfant adulte.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Comment faire parler un homme de ses sentiments ? Pas la peine d'essayer de le faire parler de ses sentiments! Monsieur les considère comme un signe de faiblesse et un attrape nigaud pour femme!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Comment faire parler un homme de ses sentiments ? peu importe s il en parle ou pas, les mots on vraiment tres peu de valeur devant les petit gestes affectueux ou le simple regard sincère.pour ma part j atends pas qu il parle en premier pour me devoiler sa sera domage de ne pas exprimer et declarer sa flamme la vie et tres courte et meme si lui ne le fait pas je le ferai pour nous deux certaine que lui aussi finira par s exprimer. |
| ||||
| Re : Comment faire parler un homme de ses sentiments ? Citation:
quand je veux savoir un trucs il me repond direct parce qu il sait que sinon je vais lui faire la tete!! je ne vais pas aller chercher midi a quatorze heure et imaginer toutes sorte de stratagemes juste pour une questions ![]() j ai pas le temps pour ca
__________________ tu n aime pas ma maniere de parler, tu n aimes pas ma maniere de penser, tu ne m aprecie pas alors ne me parle pas et ne parle pas de moi, et trace ta route!!!! voila comment faire pour eviter de se polluer l esprit!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |