Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 04/10/2008, 23h14
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom
Comment faire parler un homme de ses sentiments ?

Vous cherchez toutes à faire parler votre homme des sentiments qu'il a envers vous et pour vous.
Vous aimeriez savoir ce que pense votre homme, mais vous regrettez de ne pas y avoir accès !
Vous pensez que le langage de l’homme est insondable.
Vous aimeriez vraiment mieux communiquer avec lui.

Entre nous je pense qu'il ne faut pas trop chercher à le faire parler, car s'il n'en a pas envie il ne le fera pas et comme tous les hommes sont plus ou moins cachotiers je vous dis qu'il faut le laisser venir à vous tout doucement et ne pas trop forcer sur la gâchette

Qu'en pensez vous ?
Si vous avez su le faire parler c'est tant mieux !
Si ce n'es pas le cas comment comptez vous y prendre ?
  #2 (permalink)  
Vieux 04/10/2008, 23h33
Bale3 mousajjla

bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom
Re : Comment faire parler un homme de ses sentiments ?

s'il fait le premier pas pour parler alors tant mieux sinon je me tais !
je ne cours aucun risque en ce qui concerne les sentiments !
il vaut qu'il ait l'initiative ! sionon ça dépend des circonstances plusieurs tentatives pourraient avoir lieu pour lui faire parler ! enfin chaque femme connait son bien aimé !
  #3 (permalink)  
Vieux 05/10/2008, 00h06
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par bright darkness Voir le message
enfin chaque femme connait son bien aimé !
Détrompes toi bright darkness, certaines femmes ne connaissent même pas leur bien aimé comme tu le dis.
C'est encore une énigme pour elles.

Tu sais quoi l'initiative il faut savoir la provoquer, le pousser à s'exprimer et c'est ce qui est préférable mais là c'est tout une autre histoire.

Messieurs vous pouvez nous aidez vous savez ce sujet à beau être destiné aux femmes mais votre contribution nous aiderez à mieux vous comprendre et surtout à vous déceler ce qui rendrez la vie plus facile
  #4 (permalink)  
Vieux 05/10/2008, 00h59
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Que pourrais je chercher à savoir d'autre que je ne sache déjà !!! S'il aime manger épicé ou pas? S'il est engagé dans la protection de la nature et des animaux? S'il aime ce que je porte? Ma façon de me maquiller? S'il est capable de violence? Je suis avec lui, et je crois que ce que je sais me suffit amplement car cela me suffit amplement pour savoir que c'est lui et personne d'autre, je le découvrirais encore plus avec le temps, je ne suis pas pressée pour ça. Si lui ne parle pas beaucoup et n'extériorise pas ce qu'il ressent, je peux moi aussi jouer le même jeux, pour l'initier à creuser, à vouloir découvrir. Les hommes n'aime pas donner des réponses toutes faites, je crois qu'ils aiment être considérés comme un mystère que la femme a envie de résoudre, mais qu'elle ne résout que partiellement... Les hommes se confient plus à leurs maitresses qu'à leurs épouses, alors pour percer le mystère il faut jouer ce double rôle ...
  #5 (permalink)  
Vieux 05/10/2008, 01h40
Shadow Hunter

Citation:
Envoyé par Whisper Voir le message
Les hommes se confient plus à leurs maitresses qu'à leurs épouses, alors pour percer le mystère il faut jouer ce double rôle ...
Alors mesdames faisons en sorte d'être leur maitresse tout en étant leur épouse voire même leur mère.

N'oublions surtout pas un fait, que l'homme est un enfant adulte.
  #6 (permalink)  
Vieux 05/10/2008, 10h49
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Pas la peine d'essayer de le faire parler de ses sentiments!

Monsieur les considère comme un signe de faiblesse et un attrape nigaud pour femme!
  #7 (permalink)  
Vieux 05/10/2008, 10h59
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

peu importe s il en parle ou pas, les mots on vraiment tres peu de valeur devant les petit gestes affectueux ou le simple regard sincère.pour ma part j atends pas qu il parle en premier pour me devoiler sa sera domage de ne pas exprimer et declarer sa flamme la vie et tres courte et meme si lui ne le fait pas je le ferai pour nous deux certaine que lui aussi finira par s exprimer.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 05/10/2008, 16h10
Joujma

Images: 1
yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable

Citation:
Envoyé par cyclamen Voir le message
Vous cherchez toutes à faire parler votre homme des sentiments qu'il a envers vous et pour vous.
Vous aimeriez savoir ce que pense votre homme, mais vous regrettez de ne pas y avoir accès !
Vous pensez que le langage de l’homme est insondable.
Vous aimeriez vraiment mieux communiquer avec lui.

Entre nous je pense qu'il ne faut pas trop chercher à le faire parler, car s'il n'en a pas envie il ne le fera pas et comme tous les hommes sont plus ou moins cachotiers je vous dis qu'il faut le laisser venir à vous tout doucement et ne pas trop forcer sur la gâchette

Qu'en pensez vous ?
Si vous avez su le faire parler c'est tant mieux !
Si ce n'es pas le cas comment comptez vous y prendre ?
mo je ne me prends pas trop la tete avec lui!!

quand je veux savoir un trucs il me repond direct parce qu il sait que sinon je vais lui faire la tete!!

je ne vais pas aller chercher midi a quatorze heure et imaginer toutes sorte de stratagemes juste pour une questions

j ai pas le temps pour ca
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages