| ||||
| Re : Bien choisir son Huile Quelques noms : Huile d'amandes douces, apaisante et adoucissante, elle s'utilise sur toutes les peaux. Huile d'Andiroba Huile d'argan, est anti-oxydante, elle est riche en vitamine E; Huile d'avocat, anti-âge cette huile est recommandée pour les peaux sèches. Huile de Babassu Huile de Boabab, adoucissante, elle aide à lutter contre les vergtures; Huile de bourrache, revitalisante et protectrice Huile de Camélia Huile de carthame Huile de chanvre Huile de coco Huile de coton, restructurante; Huile de germes de blé, tonifiante et riche en vitamine E; Huile Inca Inchi, la plus riche en acides gras poly-insaturés Huile de jojoba, assouplissante, c'est aussi un anti-rides; Huile de macadamia, nourrissante, elle est recommandée pour les peaux fragiles; Huile de Neem - Huile de Melon du Kalahari Huile de Nigelle - Huile d' Andiroba Huile de noisette Huile de noyaux d'abricot, est recommandée pour ses effets anti-âge et rajeunissant; Huile d'olive Huile d'onagre Huile de pépins de framboise, anti-age Huile de pépins de raisin Huile de rose musquée Huile de sésame ... |
| ||||
| Re : Bien choisir son Huile J'utilise essentiellement l'huile d'olive pour les jambes et la plante des pieds! Pour mes cheveux avant la douche! Parfois, l'huile de Monoï!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Bien choisir son Huile Citation:
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Bien choisir son Huile je vois que c est seulement les filles qui participe ici , mais pour quoi pas les gars ?? vous vous avez pas des cheveux long ? bah pour mes cheveux j applique l'huile de Argan mais pas tout le temps , seulement quand je vois qu il est necessaire . . . |
| ||||
Ta participation est la bienvenue
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Bien choisir son Huile moi j utilise l huite de tiaré plus communement appelé l huile monoi; que ce soit pour la peu et pour les cheveux, elle est excellente. chaque annee, je fais le plein chez yves rocher, que ce soit pour l huile le shampoing ou le gel douche. rien que l odeur nous destresse.
__________________ tu n aime pas ma maniere de parler, tu n aimes pas ma maniere de penser, tu ne m aprecie pas alors ne me parle pas et ne parle pas de moi, et trace ta route!!!! voila comment faire pour eviter de se polluer l esprit!! |
| ||||
| Re : Bien choisir son Huile Si on plaisantait un peu les amies ... Ne dites surtout pas que c'est hors sujet parce que je le sais d'avance ... Moi, j'utilise l'huile d'olive dans ma cuisine ... il parait que c'est pas bien pour préparer ses repas mais c'est bon pour les salades ... qu'en pensez-vous mes chères amies les femmes ? ... Aya yezzi 3ad ...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
bon el kollou yosleh, merci cyclita
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Bien choisir son Huile C'est efficace pour quelle type de peau et de cheveux stp parce que ce serait interessant d'essayer...merci
__________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir. Qui m'aime vote Miss YousraR et Tonton |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |