Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 19/09/2008, 10h20
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom
Bien choisir son Huile

Sèche ou classique, Entre les deux, votre cœur balance ? Choisissez celle qui vous convient en fonction bien entendu de vos besoins.

Pour diluer dans le bain
Préférez l’huile traditionnelle qui se mélange plus facilement à l’eau de bain. Un bouchon suffit à neutraliser le calcaire et à déposer un film soyeux sur la peau

En massage
Les deux sont permises car elles glissent parfaitement sur la peau. Si vous craquer pour l’huile traditionnelle, évitez la plante des pieds, sinon c’est la chute assurée. Prenez garde aussi aux tâches sur les vêtements.

En hydratant le visage
L’huile sèche est parfaite en guise de crème de jour, car elle ne laisse pas de film gras sur la peau. Mais vous pouvez utiliser l’huile classique le soir avant de vous coucher, afin de régénérer la peau pendant la nuit

Pour nourrir les cheveux
On opte pour l’huile sèche, à masser sur les longueurs, plus légère elle est donc nettement plus facile à éliminer au shampooing et se rince facilement
  #2 (permalink)  
Vieux 19/09/2008, 19h46
Joujma

Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir
Re : Bien choisir son Huile

Quelques noms :

Huile d'amandes douces, apaisante et adoucissante, elle s'utilise sur toutes les peaux.
Huile d'Andiroba
Huile d'argan, est anti-oxydante, elle est riche en vitamine E;
Huile d'avocat, anti-âge cette huile est recommandée pour les peaux sèches.
Huile de Babassu
Huile de Boabab, adoucissante, elle aide à lutter contre les vergtures;
Huile de bourrache, revitalisante et protectrice
Huile de Camélia
Huile de carthame
Huile de chanvre
Huile de coco
Huile de coton, restructurante;
Huile de germes de blé, tonifiante et riche en vitamine E;
Huile Inca Inchi, la plus riche en acides gras poly-insaturés
Huile de jojoba, assouplissante, c'est aussi un anti-rides;
Huile de macadamia, nourrissante, elle est recommandée pour les peaux fragiles;
Huile de Neem -
Huile de Melon du Kalahari
Huile de Nigelle - Huile d' Andiroba

Huile de noisette
Huile de noyaux d'abricot, est recommandée pour ses effets anti-âge et rajeunissant;
Huile d'olive
Huile d'onagre
Huile de pépins de framboise, anti-age
Huile de pépins de raisin
Huile de rose musquée
Huile de sésame
...
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 19/09/2008, 21h34
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

merci pour le partage Kuzzy
  #4 (permalink)  
Vieux 07/10/2008, 16h16
Sakkouti

oum@ est encore méconnu(e)

j'utilise l'huile d'amande douce + récin pr mes cheveux et ma peau
c efficace
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 07/10/2008, 16h45
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

J'utilise essentiellement l'huile d'olive pour les jambes et la plante des pieds!

Pour mes cheveux avant la douche!

Parfois, l'huile de Monoï!
  #6 (permalink)  
Vieux 07/10/2008, 19h37
Shadow Hunter

Citation:
Envoyé par Mamouchka Voir le message
J'utilise essentiellement l'huile d'olive pour les jambes et la plante des pieds!

Pour mes cheveux avant la douche!

Parfois, l'huile de Monoï!
Mamouchka j'imagine que tu dois avoir la peau sèche si tu utilise l'huile d'olive et c'est tant mieux pour toi et pour ta peau ou moins elle est bien entretenue
  #7 (permalink)  
Vieux 07/10/2008, 20h00
Laghweji

Arganier est encore méconnu(e)

je vois que c est seulement les filles qui participe ici , mais pour quoi pas les gars ??
vous vous avez pas des cheveux long ?
bah pour mes cheveux j applique l'huile de Argan mais pas tout le temps , seulement quand je vois qu il est necessaire . . .
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 07/10/2008, 20h06
Shadow Hunter

Citation:
Envoyé par Arganier Voir le message
je vois que c est seulement les filles qui participe ici , mais pour quoi pas les gars ??
vous vous avez pas des cheveux long ?
bah pour mes cheveux j applique l'huile de Argan mais pas tout le temps , seulement quand je vois qu il est necessaire . . .
A la bonheur Arganier, je peux t'assurer que de nos jours aussi les hommes utilisent eux aussi des produits aussi bien pour leur peau que pour leur visage.

Ta participation est la bienvenue
  #9 (permalink)  
Vieux 08/10/2008, 13h00
Joujma

Images: 1
yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable

moi j utilise l huite de tiaré plus communement appelé l huile monoi; que ce soit pour la peu et pour les cheveux, elle est excellente. chaque annee, je fais le plein chez yves rocher, que ce soit pour l huile le shampoing ou le gel douche. rien que l odeur nous destresse.
  #10 (permalink)  
Vieux 09/10/2008, 17h32
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Si on plaisantait un peu les amies ...
Ne dites surtout pas que c'est hors sujet parce que je le sais d'avance ...

Moi, j'utilise l'huile d'olive dans ma cuisine ... il parait que c'est pas bien pour préparer ses repas mais c'est bon pour les salades ... qu'en pensez-vous mes chères amies les femmes ? ...

Aya yezzi 3ad ...
  #11 (permalink)  
Vieux 09/10/2008, 17h35
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par cyclamen Voir le message
Sèche ou classique, Entre les deux, votre cœur balance ? Choisissez celle qui vous convient en fonction bien entendu de vos besoins.

Pour diluer dans le bain
Préférez l’huile traditionnelle qui se mélange plus facilement à l’eau de bain. Un bouchon suffit à neutraliser le calcaire et à déposer un film soyeux sur la peau

En massage
Les deux sont permises car elles glissent parfaitement sur la peau. Si vous craquer pour l’huile traditionnelle, évitez la plante des pieds, sinon c’est la chute assurée. Prenez garde aussi aux tâches sur les vêtements.

En hydratant le visage
L’huile sèche est parfaite en guise de crème de jour, car elle ne laisse pas de film gras sur la peau. Mais vous pouvez utiliser l’huile classique le soir avant de vous coucher, afin de régénérer la peau pendant la nuit

Pour nourrir les cheveux
On opte pour l’huile sèche, à masser sur les longueurs, plus légère elle est donc nettement plus facile à éliminer au shampooing et se rince facilement
cela fait un moment que je vois ce post et j'ai jamais visite. Ma curiosite mecanique vient de m'y conduire et je trouve que cela parle de massage, de peau et de cheveuxbon el kollou yosleh, merci cyclita
  #12 (permalink)  
Vieux 09/10/2008, 17h36
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par tonton Voir le message
Si on plaisantait un peu les amies ...
Ne dites surtout pas que c'est hors sujet parce que je le sais d'avance ...

Moi, j'utilise l'huile d'olive dans ma cuisine ... il parait que c'est pas bien pour préparer ses repas mais c'est bon pour les salades ... qu'en pensez-vous mes chères amies les femmes ? ...

Aya yezzi 3ad ...
Je suis tout a fait d'accord. Moi j'utilise l'huile d'olive pour les salades, el mais pour le reste w nkhallat'hom sa3at (par exemple fel mloukhia).
  #13 (permalink)  
Vieux 10/10/2008, 18h46
Bale3 mousajjla

princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté

Citation:
Envoyé par oum@ Voir le message
j'utilise l'huile d'amande douce + récin pr mes cheveux et ma peau
c efficace
C'est efficace pour quelle type de peau et de cheveux stp parce que ce serait interessant d'essayer...merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages