| ||||
| Re : Tendance 2009 depuis toujours le noir était ma couleur preferée et il le sera pr tjrs !!!! ça tombe bien donc cette année !!!! le noir quel charme et quelle classe !!!
__________________ facing everyday something new without even searching for is the best way to learn more ! |
| ||||
| Re : Tendance 2009 apparament c est les année 80 qui reviennent en force cette année .malheureusement on ne garde pas le slim comme l hiver dernier mais on garde aussi les jupes crayon les jupes carrottes aussi (gonflé aux hanches) les bottines qui arrive un peu plus haut que la cheville, les grand foulard revienne a la mode aussi les tres gros collier et accessoires les grand sacs a main comme les année 80,les Robe bustier ou à décolleté asymétrique tres sympas.les deux couleur dominate seront l incontournable noir et le gris et aussi il faut oser pour cet hiver l'orange , le jaune vif et le turquoise à peine terni. Des couleurs estivales qui s'invitent sans complexe hors saison. Au diable le qu'en dira-t-on, de toute façon, c'est bien connu, y'a plus de saisons !!! pour moi mon coup de coeur de l annee derniere et que je garderai cette annee c est la jupe courte sur des leggings ou des collant opaque et tant pis je garde le slim en jeans aussi sur des long puls j aime bien ah oui pour les femmes qui on des rondeur surtout des hanche assumez et ne camoufler pas au contraire elles seront exsagerer cette année. Dernière modification par rayyana ; 17/09/2008 à 19h04. |
| ||||
| Re : Tendance 2009 Le noir a toujours été ma couleur favorite en plus du bleu marine et du rose. d'ailleurs il constitue 90% des couleurs de ma garde robe. ![]() ![]() ![]()
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Tendance 2009 merci Roswell pour ces belles photos de mode, moi je suis plus pantalon que jube ou robe, pour ce qui est des gros sacs j'adore vu que je fourre au moins deux ou trois magazines de dans.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| |||
| Re : Tendance 2009 Bonjour à toutes, Ici à Paris, le froid a refait son appariton et je suis allée faire du léche-vitrine pour enrichir ma garde-robe! Contrairement à vous, la nouvelle collection est bien triste! le noir est chaque hiver la couleur incontournable! alors que dehors le ciel est gris, la couleur des vêtements est également morose. moi, j'aime les couleurs telles que le rouge et le jaune, afin d'éclairer les teints blafards! Seule couleur qui pointe son nez pour cet hiver, le violet, il faut aimer. Vivement le printemps et l'été et leurs couleurs ensoleillées. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |