Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 15/07/2008, 05h08
rayyana rayyana est déconnecté
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom
Re : Qu'est ce qu'il y a dans vos sacs à main les filles?

moi aussi je vais faire l inventaire de mon sac a main tiens et apres promis je fait un peu mon menage la dans:mon portable un porte momaie un porte feuille mes lunette de soleil un gloss un mascara mon parfum des lingettes demaquillante mouchoire paquet de chwing gum bonbon des papier de retrai banqaire qui ne sert a rien mon chequier des clées stylos et un petit carnet pour memoire brosse qui fait miroire en meme temps et souvent on trouve mon lisseur en ceramique si je sort pour la journée c est pour sa que j achete plutot les grand sac ou je fourre tout dedans .