| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Femmes vous acceptez vous ? lol si on saute sur un sujet c'est qu'on est nécessairement spontanée. Et ma réponse est: oui, oui, OUI! Tout en moi est tout ce que je veux; ce qui est très normal vu que nous forgeons nous même notre propre personnalité et façon de voir les choses. Pour ce qui est du corps, bien que j'ai pris quelques kilos de plus cette année, j'en suis toujours aussi satisfaite, hamdellah ya rabi
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Femmes vous acceptez vous ? Envoyé par cyclamen Non! Je n'ai jamais été satisfaite de moi-même! J'ai toujours essayé d'être mieux!
J'aurais aimé être plus grande de taille, c'est pour cela j'aime les chaussures qui rehaussent ma taille! Je veille à ce que mon corps ne soit jamais déformé par des kilos en trop! Je déteste la graisse! Plutôt désabusée..déçue par cette vie! Trop peu optimiste!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| |||
| Re : Femmes vous acceptez vous ? on dit tjr 7amdoullah. je suis bien mais g tjr envie d'etre mieux ,j'essay tjr d'améliorer ma situation enfin c humain c le developpement naturel qui doit accompagner sa vie. |
| ||||
| Re : Femmes vous acceptez vous ? Bien sûr hamdoullah mais si on était satisfaite à 100 pour 100, on ne serait pas des êtres humains car on recherche toujours la perfection..
__________________ Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!... |
| ||||
| Re : Femmes vous acceptez vous ? tout dépend de mon état d'esprit !!! mais en général jusqu'à maintenant je suis au milieu de la satisfaction de moi meme !!!! etre satisfaite à 100% pour moi cela ne se tarduit que lors des moments de réussite que j'attendais . hamdoullah ya rabi j'ai vécu ces moments et nchallah cela continue !
__________________ for every single memory there's a heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |