S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 01h00
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom
Femmes vous acceptez vous ?

Tout est dans le titre....

Mesdames vous acceptez vous telles que vous êtes ? Ou auriez vous voulu être différentes ?

Votre corps vous plait-il ?
Votre façon de voir la vie ?

Libérez vous et laissez vous aller à vos commentaires, ne réfléchissez pas soyez tout simplement spontanée
  #2 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 02h06
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
Re : Femmes vous acceptez vous ?

lol si on saute sur un sujet c'est qu'on est nécessairement spontanée. Et ma réponse est: oui, oui, OUI!

Tout en moi est tout ce que je veux; ce qui est très normal vu que nous forgeons nous même notre propre personnalité et façon de voir les choses. Pour ce qui est du corps, bien que j'ai pris quelques kilos de plus cette année, j'en suis toujours aussi satisfaite, hamdellah ya rabi
  #3 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 02h26
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par cyclamen Voir le message
Mesdames vous acceptez vous telles que vous êtes ? Ou auriez vous voulu être différentes ?
Non! Je n'ai jamais été satisfaite de moi-même! J'ai toujours essayé d'être mieux!

Votre corps vous plait-il?
J'aurais aimé être plus grande de taille, c'est pour cela j'aime les chaussures qui rehaussent ma taille!

Je veille à ce que mon corps ne soit jamais déformé par des kilos en trop!

Je déteste la graisse!

Votre façon de voir la vie?
Plutôt désabusée..déçue par cette vie!

Trop peu optimiste!
  #4 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 11h59
Kelma wou koss.

rainbow deviendra célèbre bien assez tôt rainbow deviendra célèbre bien assez tôt rainbow deviendra célèbre bien assez tôt

on dit tjr 7amdoullah. je suis bien mais g tjr envie d'etre mieux ,j'essay tjr d'améliorer ma situation enfin c humain c le developpement naturel qui doit accompagner sa vie.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 07/09/2008, 12h15
Bale3 mousajjla

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Bien sûr hamdoullah mais si on était satisfaite à 100 pour 100, on ne serait pas des êtres humains car on recherche toujours la perfection..
  #6 (permalink)  
Vieux 07/09/2008, 12h49
Bale3 mousajjla

bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom

tout dépend de mon état d'esprit !!!
mais en général jusqu'à maintenant je suis au milieu de la satisfaction de moi meme !!!!
etre satisfaite à 100% pour moi cela ne se tarduit que lors des moments de réussite que j'attendais . hamdoullah ya rabi j'ai vécu ces moments et nchallah cela continue !
  #7 (permalink)  
Vieux 07/09/2008, 13h39
Tharthar

l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme

l'être c'est plus important que le paraitre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages