| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : falling in love with the wrong kind of men ........ i didn't say a bad boy neither a delinquint one but a wrong kind of man . ( that's the question i wanna know what does it mean to u a wrong kind of man especiallay when u fall in love with him ) ????
__________________ for every single memory there's a heart |
| ||||
| Re : Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! Un manipulateur par exemple...Et ça je ne le souhaite à personne car ces gens sont des malades!
__________________ Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!... |
| ||||
| Re : Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! LES BOUFFONS, LES FAUX CUL, LES DOUBLE FACE, LES FAIBLEs, LES PLEURNICHEURS, LES SANS COEUR,LES FADES, LES MALADES,LES COMPLEXER DU SLIP ETC.....SONT A EVITER. mais attendez il ne reste plus personne apres |
| ||||
| Re : Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! For me falling in love with the wrong kind of men is a lesson. It happened to me, I got over it and learnt to be wiser, to listen to what my mind says instead of just being lead by my heart and feelings.
__________________ Don't become a ghost with no color 'cause you're the best paint life ever made.. |
| ||||
| Re : Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! Cela m'est arrive plusieurs fois mais je dirai que c'etait pas l'amour dans le vrai sens du terme, car on aime une image de cette personne et le jour ou on decouvre cette personne sous son vrai jour, cette image is simply shattered to pieces.
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! yes nadya !! we should be more faithful to the reason than to the heart. cause the reason won't let u down as ur heart can do. but we r talking about the wrong kind of man here " any definitions ?????????? "
__________________ for every single memory there's a heart |
| ||||
| Re : Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! C'est l'homme qui ne fait pas ton bonheur. L'imperfection de l'homme n'empeche pas le fait qu'il soit la bonne personne mais son "incompatibilite" le fait. Donc je dirai que chacune de nous a sa propre definition de la "mauvaise" personne. On peut te dire que c'est la personne avec laquelle on trouve rien a dire ni a partager, ou celle qui n'est pas la quand on en a besoin, ou l'hypocrite, l'opportuniste (pire que tout), l'infidele, ou simplement celle qui nous comprend jamais...les definitions dependent vraiment de la definition d'une "bonne" personne..
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! ***" Envoyé par bright darkness Voir le message yes nadya !! we should be more faithful to the reason than to the heart. cause the reason won't let u down as ur heart can do. but we r talking about the wrong kind of man here " any definitions ?????????? " ***c'est l'homme qui te lâche, qui te déçoit. _____ Si l'homme t'abandonne on devrait en chercher les raisons: - Est-ce par lâcheté...par peur de s'engager...par manque de confiance...par manque d'amour?????
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! Envoyé par rayyana
o que si ! ceux que tu as oublié , et peut etre que tu n as encore pas rencontré c est les HOMMES ! les VRAI !
__________________ "Personne n'est parfait !" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |