| |||
| Re : Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! Citation:
je crois que tu voulais dire: tomber amoureuse d'une personne avec qui tu ne t'entends pas |
| ||||
| Re : Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! Cyclamen>> Esxuse moi mais on peut pas choisir de qui on va tomber sinon la vie sera bien trop facile et on ne souffira jamais. On ne peut pas contrôler ses sentiments ni son coeur, tu peux tomber amoureux(se) de quelqu'un et comprendre plus tard qu'il n'est pas fait poir toi et que vous ne pouvez pas vous entendre alors que tu es follement amoureux (se) de cette personne, aprés tout tu ne vas pas tout décourvir et tout sa voir sur elle/ lui le 1er jour de votre recontre quand même et puis tu oublies une chose importante qui est le coup de foudre!!!
__________________ Erjél wel zmén méfihom amén!!! Eli lik lik wéli 5atik 5atik |
| ||||
Et c'est carément " insensée " de ne pas pouvoir choisir la personne avec " raison " qu'on veux aimer. en faite c'est comme si toujours le coeur qui commande cette histoire de sentiment et d'attirance... c'est le regards certains gestes... quelques paroles triés sur le volets ... il suffit que certaines choses nous plaisent par " coup de foudre" et la personne devient un ange, mais aprés le temps fai son effet et montre le coté démon de l'ange et on l'accepte ce coté la, on crois toujours à cet ange... on pense que c'est lui qui va gagner mais enfaite non ... personne ne gagne dans l'histoire à part la satisfaction momentané et spontnée du coeur !!! ET comme dit Wishper si bien dans une de ces discussions, le coeur a des raisons que la raison ignorent.
__________________ Aimer c'est perdre le contrôle !! |
| ||||
En effet on ne chosit pas de qui l'on va tomber amoureux mais ce sont les petites choses de l'autre qui me pousseront à tomber amoureuse de lui ce qui fait que si c'est petites choses me tentent vraiment je serai sous le charme et de me laisser prendre. Si ce n'est pas la bonne personne alors je me serai encore trompée et alors on se trompe presque tout le temps dans la vie, mais je serai heureuse entre nous de n'avoir pas sauté le cap et de m'être marié avec lui. je me dirai ouf j'ai été sauvé par le gong .
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |