Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #31 (permalink)  
Vieux 12/09/2008, 22h18
Bale3 mousajjla

bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom
Re : Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!!

cyclamen il s'agit pas des erreurs mais ce sont des éventualités !!!
à chacun de nous sa propre définition de "mauvaise" personne et tu la vois ainsi !!!
moi je rependrs ce qui a été mis
"Laissez-moi mettre cela au clair: pour moi, un mauvais homme est simplement un homme que je peux pas me voir fréquenter ou vivre avec. Il me comprend toujours mal et ne me connait même pas (mais cela ne fait tout de même pas de lui une mauvaise personne!!!)"
en fait pt etre la traduction n'est pas si fidèle de dire a wrong kind of man ou un mauvais homme on comprend la notion mieux en anglais !!
j'ai juste voulu savoir les différents points de vue concernant la contardiction de tomber ameureuse avec la " mauvaise personne" !!!
  #32 (permalink)  
Vieux 12/09/2008, 22h26
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par bright darkness Voir le message
cyclamen il s'agit pas des erreurs mais ce sont des éventualités !!!
à chacun de nous sa propre définition de "mauvaise" personne et tu la vois ainsi !!!
moi je rependrs ce qui a été mis
"Laissez-moi mettre cela au clair: pour moi, un mauvais homme est simplement un homme que je peux pas me voir fréquenter ou vivre avec. Il me comprend toujours mal et ne me connait même pas (mais cela ne fait tout de même pas de lui une mauvaise personne!!!)"
en fait pt etre la traduction n'est pas si fidèle de dire a wrong kind of man ou un mauvais homme on comprend la notion mieux en anglais !!
j'ai juste voulu savoir les différents points de vue concernant la contardiction de tomber ameureuse avec la " mauvaise personne" !!!

je crois que tu voulais dire: tomber amoureuse d'une personne avec qui tu ne t'entends pas
Réponse avec citation
  #33 (permalink)  
Vieux 12/09/2008, 22h31
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par hamma_ena Voir le message
je crois que tu voulais dire: tomber amoureuse d'une personne avec qui tu ne t'entends pas
Je ne me vois pas tomber amoureuse d'une personne avec qui je ne m'entendrai pas.
  #34 (permalink)  
Vieux 13/09/2008, 13h30
Laghweji

lukiv est encore méconnu(e)

Cyclamen>> Esxuse moi mais on peut pas choisir de qui on va tomber sinon la vie sera bien trop facile et on ne souffira jamais. On ne peut pas contrôler ses sentiments ni son coeur, tu peux tomber amoureux(se) de quelqu'un et comprendre plus tard qu'il n'est pas fait poir toi et que vous ne pouvez pas vous entendre alors que tu es follement amoureux (se) de cette personne, aprés tout tu ne vas pas tout décourvir et tout sa voir sur elle/ lui le 1er jour de votre recontre quand même et puis tu oublies une chose importante qui est le coup de foudre!!!
  #35 (permalink)  
Vieux 13/10/2008, 07h04
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

Citation:
Envoyé par lukiv Voir le message
Cyclamen>> Esxuse moi mais on peut pas choisir de qui on va tomber sinon la vie sera bien trop facile et on ne souffira jamais. On ne peut pas contrôler ses sentiments ni son coeur, tu peux tomber amoureux(se) de quelqu'un et comprendre plus tard qu'il n'est pas fait poir toi et que vous ne pouvez pas vous entendre alors que tu es follement amoureux (se) de cette personne, aprés tout tu ne vas pas tout décourvir et tout sa voir sur elle/ lui le 1er jour de votre recontre quand même et puis tu oublies une chose importante qui est le coup de foudre!!!
ahh oui je suis a 1000 % avec toi en ce que tu as dis.

Et c'est carément " insensée " de ne pas pouvoir choisir la personne avec " raison " qu'on veux aimer. en faite c'est comme si toujours le coeur qui commande cette histoire de sentiment et d'attirance... c'est le regards certains gestes... quelques paroles triés sur le volets ... il suffit que certaines choses nous plaisent par " coup de foudre" et la personne devient un ange, mais aprés le temps fai son effet et montre le coté démon de l'ange et on l'accepte ce coté la, on crois toujours à cet ange... on pense que c'est lui qui va gagner mais enfaite non ... personne ne gagne dans l'histoire à part la satisfaction momentané et spontnée du coeur !!!
ET comme dit Wishper si bien dans une de ces discussions, le coeur a des raisons que la raison ignorent.
  #36 (permalink)  
Vieux 13/10/2008, 07h49
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par lukiv Voir le message
J'ai raté ce poste je ne sais pas ce qui m'a pris de ne pas y avoir jeté un coup d'oeil mais bon mieux vaut tard que jamais.

En effet on ne chosit pas de qui l'on va tomber amoureux mais ce sont les petites choses de l'autre qui me pousseront à tomber amoureuse de lui ce qui fait que si c'est petites choses me tentent vraiment je serai sous le charme et de me laisser prendre.

Si ce n'est pas la bonne personne alors je me serai encore trompée et alors on se trompe presque tout le temps dans la vie, mais je serai heureuse entre nous de n'avoir pas sauté le cap et de m'être marié avec lui. je me dirai ouf j'ai été sauvé par le gong .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages