| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| AW: Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! il n'ya pas la mauvaise personne, il ya la personne non assortie ou mal assorti á toi. a person isnt bad, just because your relationship with'im didnt work. |
| ||||
| Re : Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! sorry amin ! but i don't agree with u . bad person does exist specially nowadays !!! in my question i didn't say a bad person but a wrong kind of person !!! it's not the same !!
__________________ for every single memory there's a heart |
| ||||
| AW: Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! no i think, but there is no bad ppl but bad circumstances. i believe in it, that everyone can change his partner into a better one, with love, teamwork and real good working partnership. but calling something as bad, just for a failed experience, is kinda unfair |
| ||||
| Re : Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! Il faut pas prendre le mot "mauvaise" litteralement. Par mauvaise personne, on veut dire the wrong person, incompatible ou mauvaise. Elle n'est simplement pas faite pour nous. C comme essayer la mauvaise chaussure, elle est belle mais c'est pas ta pointure ou ton gout (trust me to give the most stupid examples ever)
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : AW: Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! very good example caprice !!! lol amin that's true by love we can change the attitude of our partener who's also can changes us !!! but i can't get the link here between experience and the subject !!! an experience is presenting just one case of millions ones !!! it's true that we do refer to sometimes but not always !! let me get my self clear here ; for me a wrong kind of man is simply the one that i can see my self on him and by him the one who always gets me wrong and dosen't understands me or even knows me . (so far away from beeing a bad a person !!! )
| ||||
| Re : AW: Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! Envoyé par bright darkness Je me charge de la traduction:
Il est vrai que par amour on oeut très bien changer l'attitude de notre partenaire qui lui-même peut changer la notre mais je ne vois pas trop le rapport entre l'expérience et notre sujet! L'expérience présente seulement un cas parmi milles! Il est vrai qu'on peut parfois se baser sur l'expérience mais cela ne veut nullement dire qu'elle est toujours une référence. Laissez-moi mettre cela au clair: pour moi, un mauvais homme est simplement un homme que je peux pas me voir fréquenter ou vivre avec. Il me comprend toujours mal et ne me connait même pas (mais cela ne fait tout de même pas de lui une mauvaise personne!!!) Traduit aussi fidèlement que possible par Ca3fice
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! parce qu'on n'est pas sur le forum en langue anglaise et qu'on doit respecter les francophones
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. Dernière modification par Caprice ; 10/09/2008 à 23h05. Motif: un "e" qui traîne doit prendre place :D |
| ||||
| Re : Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! oui t'as raison !! je me suis trompée dés le premier le lieu en le posant ici !!! je sais !!! je voulais juste répondre amin c tt !! merci pour l'intervention c'est gentil !!
| ||||
| Re : Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! Envoyé par bright darkness Desolée j'ai cru par mauvaise personne que par exemple aimer quelqu'un qui ne partage pas vos sentiments , que ce n'etait pas réciproque je voulais dire. Je n'ai pas compris que ça voulait seulement dire mauvaise moralement à travers le comportement et tout ça!
__________________ Erjél wel zmén méfihom amén!!! Eli lik lik wéli 5atik 5atik |
| ||||
| Re : Tomber amoureux(se) de la mauvaise personne !!! Je ne comprends pas comment on peut utiliser le terme ''tomber amoureuse'' en citant l'autre de mauvaise personne ? Cela ne colle pas, on peut se tromper sur la personne mais non de la qualifier de mauvaise. On peut avoir fait un mauvais choix mais pas de désigner une personne mauvaise Mauvaise veut dire : méchante, médiocre, enfin tous les adjectifs qui ne vont pas de pair avec tomber amoureux. S'il vous plait sachez assumer vos erreurs
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |