S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 14h56
Bale3 mousajjla

bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom
Quelle serait votre sensation si ........ ?

je reprends le titre, " quelle serait votre sensation et réaction mesdemoiselles si on vous dis

" tu es tout ce que je cherchais depuis longtemps tu es mon univers mon ame soeur je ne te ferais jamais du mal et je ne te laisserais jamais seule. je t'aime !!!!! " "

si elle est annoncé par un homme que vous venez de le connaitre pour ne pas dire le rencontrer . sachant bien qu'il s'attache vraiment à vous et que vous avez une attraction entre vous deux.

est ce que vous croyez vraiment à ses paroles et ça serait une motivation pour terminer ensemble ou au contraire ça serait des doutes qui vous amènent à conclure que ce sont des mensonges et c'est bien d'en arreter maintenant qu'apres !!
  #2 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 15h16
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
Re : quelle serait votre sensation si ........ ?

Ni l'une ni l'autre. Je ne croirai pas sur parole et je mettrai pas les paroles d'un homme en doute sans que j'aie au moins une raison pour en douter. T'as oublié de mentionner notre sentiment à nous à son égard mais j'ai eu l'impression que cet homme est supposé nous plaire (te plaire du moins ). . donc je dirai que dans ce cas, je ne réagis pas...je laisse le temps prouver a quel point il est sincère ou menteur. Je ferai de même avec mes propres sentiments aussi.
  #3 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 15h22
Bale3 mousajjla

bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom

bon les doutes pour la simple raison du temps court que vous connaissez .
pour les sentiments il existe mais ce sont encore ambigus et que t un peu hésitante et bien sur que cet homme nous plait sinon ça serait pas une question à réflechir .
  #4 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 15h59
Taxiphone

pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme

je pense que tu peux le croire mais partiellement.peut-être que c'est ce qu'il ressentait réellement a ce moment-là mais rien n'est sûr ni acquis dans la vie.
au sein d'un couple,il y a une alchimie,une complicité et une entente que seuls les deux amoureux concernés peuvent ressentir.un observateur(nous en l'occurrence)te conseillerait très probablement de ne pas y croire mais sache que tu es la mieux placée pour savoir si c'est sincèrement ce que ton partenaire pense.
personnellement,j'estime que des propos pareils ne doivent pas être pris a la légère,ce sont des sentiments qu'on exprime avec le temps et pas au bout de quelques petites semaines,on doit connaitre la personne pour pouvoir affirmer que c'est la bonne.
je te conseille simplement de t'ouvrir a lui sans pour autant tomber dans la naïveté et garde les pieds sur terre.
le réalisme peut rendre l'apparence de la vie monotone et déprimante mais quand on s'attend au pire on peut être sur(e) que ce qui nous attend(aussi mauvais que ça puisse être) est mieux que nos attentes.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 16h08
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par bright darkness Voir le message
je reprends le titre, " quelle serait votre sensation et réaction mesdemoiselles si on vous dis

" tu es tout ce que je cherchais depuis longtemps tu es mon univers mon ame soeur je ne te ferais jamais du mal et je ne te laisserais jamais seule. je t'aime !!!!! " "

si elle est annoncé par un homme que vous venez de le connaitre pour ne pas dire le rencontrer . sachant bien qu'il s'attache vraiment à vous et que vous avez une attraction entre vous deux.

est ce que vous croyez vraiment à ses paroles et ça serait une motivation pour terminer ensemble ou au contraire ça serait des doutes qui vous amènent à conclure que ce sont des mensonges et c'est bien d'en arreter maintenant qu'apres !!

Je lui sauterai au cou s'il est de mon âge...et libre de tout lien!

J'y croirai sincèrement!
  #6 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 16h54
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Envoyé par bright darkness Voir le message

Perso toutce que tu nous raconte s'est passé avec moi quand j'ai connu bady et avec ça je suis devenue trés méfiante aprés mes échecs(mais je dis tjs que mes échecs m'ont fait grandir et m'ont appris comment vivre dans ce monde) car j'ai sentie qu'il était franc et sincére par la lueure de ses yeux et par le regard expressif qu'il a.
  #7 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 19h13
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Si cet homme fait cette déclaration, c'est que vous en êtes pas à votre premier rendez vous(j'espère )ni à vos premiers ébats amoureux (je suppose)Bon moi sincèrement, j'ai pas eu droit à tout un poème, si je me rappelle bien, mais j'ai dis oui avant qu'on me pose la question alors ...
La réponse sera un facteur de la confiance de l'heureuse élue en son prince charmant, et la confiance ça se construit petit à petit, et en même temps c'est la base de la relation de couple. A part ça, un homme qui fait une telle déclaration, qui laisse supposer qu'il veut un truc officiel et sur, ça m'étonnerait qu'il mente, car il est conscient de l'impact de ses mots sur la fille en face, et sur le déroulement des évènements...Alors pour récapituler, le premier mot d'ordre c'est la confiance ...
  #8 (permalink)  
Vieux 30/08/2008, 14h01
Bale3 mousajjla

Re : Quelle serait votre sensation si ........ ?

merci pour vos réponses les amies !!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages