Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 07/09/2006, 12h09
Taxiphone

karama est sur un chemin vertueux karama est sur un chemin vertueux
Que pensez vous des percings

Je voudrais savoir une fille de bonne famille a t elle le droit de faire un percing sur la langue ou comment voyez vous une fille avec un percing sur la langue.
ais est ce que ces rame dans la religions d'avoir un percing a cet endroit la .
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 07/09/2006, 12h24
Banned

blid barcha est encore méconnu(e)
Dans la langue c pas trés sexy.

Dans le nombril je trouve ça bo mai faut avoir un ventre plat. alors va faire des abdos lol
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 07/09/2006, 12h43
Taxiphone

karama est sur un chemin vertueux karama est sur un chemin vertueux
Donc ces pas trés sexy ok,
Mais qui ta dit que j'avais pas des abdos apprend a tourné ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parlé ou d'écrire
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 07/09/2006, 16h49
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous
Je ne sait pas si c'est haram mais je pense que sa donne une connotation pas très positive dans des familles traditionnalistes, qui sont majoritaires chez les arabes on va dire.
Perso, le percing sur la langue, sa me dit rien, jvois pas en quoi c beau, le plus souvent, on zozotte, jtrouve pas sa très futé mais par contre, le percing sur l'arcade sourcilière, je trouve sa très très joli surtt quand c des petits diamant et que la fille prend soin de ses sourcils!! Moi, je ne pourrais jamais le faire, d'une parce que mes parents me jetteraient par la fenetre et d'autre part parce que sa se fait pas trop dans le mileu proffessionnel dans lequel je baigne, mais je m'amuse à coller des tites pierres en été pdt els vacances, sa fait tt comme, et les parents disent rien, oooh, sa s'enlève et ya pa de trou!
Percing au nombril, oué, sa me tente pas trop, faut aimer son nombril quoi... et puis faut aussi se ballader le ventre à l'air pr rentabiliser ce qui est pas trop mon dada.
Enfin, ce que j'aime bien aussi et qu'une tata à moi a fait, c un percing sur la lèvre supérieure (bouche) enfin vous voyez, et jtrouve sa mimi comme tout.
Maintenant, jcrois que un percing c comme tout les trucs définitifs, faut faire attention, parce que si une jeune fille au lycée tente un truc com sa et que qques années plus tard, elle travail dans un milieu ou on lui demande de l'enlever (jparle sur le visage), je ne pense pas que sa fasse joli. (d'ailleurs, jme demande si le trou fini par se refermer...)
Voilou
  #5 (permalink)  
Vieux 07/09/2006, 18h35
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt
moi je trouve que, a part que ça soit dans l'oreil chez la fille, le piercing c'est ce qu'il ya de plus vulgaire et moche et sadique et ......
enfin c'est mon avis!!
tout en prenant en compte que s'il est ds le nombril----> ventre en l'air
et s'il est sur la levre superieure sans préciser si c celle de la bouche ou autre que faut il avoir en l'air????
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 07/09/2006, 18h43
Shadow Wolf

Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous
Citation:
Envoyé par nour6
et s'il est sur la levre superieure sans préciser si c celle de la bouche ou autre que faut il avoir en l'air????
si tu parles de mon post, je parlais seulement du ventre qu'on doit dénuder si on veut montrer son percing mais il ya bien des nanas qui se font sa pour elles et leur homme, sa ne regarde pas les autres après tout.
En ce qui concerne le visage; ben en règle général, ton visage est dénudé... jcomprend pas trop ou tu veux en venir, mais jparle d'un truc disons sous les narines, et là, c joli, mais faut savoir le porter, des fois, jtrouve sa moches sur certaines filles... sur ma tata, sa fait très discret, et j'm bcp.
Maintenant, la vulgarité, pas forcément, yen a qui savent porter des percing sans tomber dedans et c sa qui est beau maintenant, la vulgarité peut passer par ce qu'il ya autour d'un percing: vetements, maquillage, coiffure, façon de parler et de se mouvoir... si une fille n'est pas vulgaire de nature, et qu'elle a un percing, celui ci ne la rendra pas vulgaire... enfin, jme comprend
  #7 (permalink)  
Vieux 14/09/2006, 22h15
Sakkouti

nessrine_el-tounsia est encore méconnu(e)
Moi personélment je trouve que le piercing à la langue n' est pas mal du tout ( d' aimmeur à un moment j' avais trés envie de m' en fair un !!) , je trouve ke c discré, pui la langue é à l' intérieur de la bouche, c juste pour notre plaisir, contrairemen à celui du ventre ou le but é donc de le montré en se dénudant, par ailleur moi celui ke je trouve le plus vulgaire c celui du nez le diamant é assé gros, beuuuuurk c horible !!!
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 14/09/2006, 22h50
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt
chouf, je suis d'accord que chacun est libre tant que cela n'atteint pas la liberté des autre et tout bref, je veux juste savoir en quoi est le plaisir d'avoir un "intru" dans sa langue?
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 15/09/2006, 02h23
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom
ena je n'ai aucune idée
mais ce qui est sûr c'est que je suis tout à fait contre.

Dernière modification par venus ; 29/10/2007 à 10h14.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 15/09/2006, 02h45
Shadow Wolf

En quoi un percing sur la langue est un plaisir personnel? parce que tu le sens qd tu parles et que sa te fait zozoter???
Moi ce que jvois, c les filles qui ont un percing, qui rient la bouche bien ouverte en criant bien fort, pr le montrer hein.... faut bien rentabiliser la chose...
Là, jdemande explication, j'ai pas tout compris...
  #11 (permalink)  
Vieux 07/10/2006, 00h50
Tharthar

Nadia est sur un chemin vertueux
En Europe et aux Etats Unis , les filles se font des percing sur la langue pour procurer plus de plaisir a leur mec pendant la fellation...je vois mal cette mode se repandre en Tunisie!
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 07/10/2006, 02h28
Banned

BuGs est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à BuGs Envoyer un message via Skype™ à BuGs
le piercing c'est comme le string ça ne va pas avec n'importe quel corps
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 13/10/2006, 03h59
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle
moi je trouve que c'est très beau le piercing au nombril..les autres j'aime pas ca fait vulagaire...D'ailleurs je pense que je m'en ferais bien un volontiers et ca trotte dans ma tête cette idée par contre je le montrerai JAMAIS, c'est uniquement pour moi...Je me baladerai jamais le ventre en l'air pour le plaisir de montrer aux gens que j'ai un piercing
Maintenant en ce qui est hram ou pas je sais pas
mais ca depend de l'intention..Si tu comptes aller te balader et le montrer à tous les passants..là c'est clair que c'est 7ram(déja qu'il faut pas montrer son ventre alors encore moins son ventre mis en valeur avec le piercing )
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 13/10/2006, 04h01
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle
Citation:
Envoyé par Nadia Voir le message
En Europe et aux Etats Unis , les filles se font des percing sur la langue pour procurer plus de plaisir a leur mec pendant la fellation...je vois mal cette mode se repandre en Tunisie!
t'inquiètes Nadia ca va pas tarder!!!
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 17/11/2006, 02h25
Tharthar

Nadia est sur un chemin vertueux
C'est vrai que maintenant on voit de tout et son contraire au bled!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages