| ||||
| Je ne sait pas si c'est haram mais je pense que sa donne une connotation pas très positive dans des familles traditionnalistes, qui sont majoritaires chez les arabes on va dire. Perso, le percing sur la langue, sa me dit rien, jvois pas en quoi c beau, le plus souvent, on zozotte, jtrouve pas sa très futé mais par contre, le percing sur l'arcade sourcilière, je trouve sa très très joli surtt quand c des petits diamant et que la fille prend soin de ses sourcils!! Moi, je ne pourrais jamais le faire, d'une parce que mes parents me jetteraient par la fenetre et d'autre part parce que sa se fait pas trop dans le mileu proffessionnel dans lequel je baigne, mais je m'amuse à coller des tites pierres en été pdt els vacances, sa fait tt comme, et les parents disent rien, oooh, sa s'enlève et ya pa de trou!Percing au nombril, oué, sa me tente pas trop, faut aimer son nombril quoi... et puis faut aussi se ballader le ventre à l'air pr rentabiliser ce qui est pas trop mon dada. Enfin, ce que j'aime bien aussi et qu'une tata à moi a fait, c un percing sur la lèvre supérieure (bouche) enfin vous voyez, et jtrouve sa mimi comme tout. Maintenant, jcrois que un percing c comme tout les trucs définitifs, faut faire attention, parce que si une jeune fille au lycée tente un truc com sa et que qques années plus tard, elle travail dans un milieu ou on lui demande de l'enlever (jparle sur le visage), je ne pense pas que sa fasse joli. (d'ailleurs, jme demande si le trou fini par se refermer...) Voilou
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| |||
| moi je trouve que, a part que ça soit dans l'oreil chez la fille, le piercing c'est ce qu'il ya de plus vulgaire et moche et sadique et ...... enfin c'est mon avis!! tout en prenant en compte que s'il est ds le nombril----> ventre en l'air et s'il est sur la levre superieure sans préciser si c celle de la bouche ou autre que faut il avoir en l'air???? |
| ||||
| Citation:
En ce qui concerne le visage; ben en règle général, ton visage est dénudé... jcomprend pas trop ou tu veux en venir, mais jparle d'un truc disons sous les narines, et là, c joli, mais faut savoir le porter, des fois, jtrouve sa moches sur certaines filles... sur ma tata, sa fait très discret, et j'm bcp. Maintenant, la vulgarité, pas forcément, yen a qui savent porter des percing sans tomber dedans et c sa qui est beau maintenant, la vulgarité peut passer par ce qu'il ya autour d'un percing: vetements, maquillage, coiffure, façon de parler et de se mouvoir... si une fille n'est pas vulgaire de nature, et qu'elle a un percing, celui ci ne la rendra pas vulgaire... enfin, jme comprend
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Moi personélment je trouve que le piercing à la langue n' est pas mal du tout ( d' aimmeur à un moment j' avais trés envie de m' en fair un !!) , je trouve ke c discré, pui la langue é à l' intérieur de la bouche, c juste pour notre plaisir, contrairemen à celui du ventre ou le but é donc de le montré en se dénudant, par ailleur moi celui ke je trouve le plus vulgaire c celui du nez le diamant é assé gros, beuuuuurk c horible !!! |
| ||||
| En quoi un percing sur la langue est un plaisir personnel? parce que tu le sens qd tu parles et que sa te fait zozoter??? Moi ce que jvois, c les filles qui ont un percing, qui rient la bouche bien ouverte en criant bien fort, pr le montrer hein.... faut bien rentabiliser la chose... Là, jdemande explication, j'ai pas tout compris...
| ||||
| moi je trouve que c'est très beau le piercing au nombril..les autres j'aime pas ca fait vulagaire...D'ailleurs je pense que je m'en ferais bien un volontiers et ca trotte dans ma tête cette idée par contre je le montrerai JAMAIS, c'est uniquement pour moi...Je me baladerai jamais le ventre en l'air pour le plaisir de montrer aux gens que j'ai un piercing Maintenant en ce qui est hram ou pas je sais pas mais ca depend de l'intention..Si tu comptes aller te balader et le montrer à tous les passants..là c'est clair que c'est 7ram(déja qu'il faut pas montrer son ventre alors encore moins son ventre mis en valeur avec le piercing ) |
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |