Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 17/11/2006, 16h39
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Franchement la beauté du piercing dépend de la personne qui le porte. Il y'a plusieurs endroits: les oreilles, le visage (nez, yeux,langue ...), nombrile, pieds et meme les organes sexuels...
Personnellement j'opte pour les tatougaes non pas les piercings déja j'en ferai un
En tunisie ca existe mais à petit échelle. Je n'aime pas voire une fille qui se ballade en ayant le ventre à l'air comme ca juste pour montrer un piercing ou autre ...
Mais avez vous pensez que ca sera trop douleureux le fait de trouer sa langue ? ou meme un oragne sensible comme le nombrile ou un organe sexuel ??
  #17 (permalink)  
Vieux 17/11/2006, 22h49
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
oui ça peut être dangereux de se faire tatouer, surtout clandestinement, j'ai même entendu parler d'une jeune fille de 18 ans qui s'est fait tatouer, un mois plus tard son coeur a laché, apparamment, un virus a attaqué son corps lors de cette pratique.

Dernière modification par venus ; 29/10/2007 à 10h13.
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 17/11/2006, 23h29
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Envoyé par meriouma Voir le message
t'inquiètes Nadia ca va pas tarder!!!
Qui t'as dit qu'on n'a pas ça en Tunisie ?

Moi perso, j'aime pas les piercings.. Quand on évoque ce terme, la première chose qui me passe par la tête c'est les cicatrices et les infections que ça peut engendrer
  #19 (permalink)  
Vieux 17/11/2006, 23h33
Tharthar

lostunisian est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à lostunisian Envoyer un message via Yahoo à lostunisian Envoyer un message via Skype™ à lostunisian
moi jpeu apprécier les percings, mais ça dépends du motif et de l'endroit!!

Dernière modification par venus ; 29/10/2007 à 10h13.
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 00h24
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : Que pensez vous des percings

J'adore les percings!! J'en ai aux oreilles et je compte en faire encore deux ou trois!! Déjà la prof d'arabe en a quatre, je compte bien la rattrapper!!!

Je trouve que c'est trés beau!!

Ailleurs? J'aime le percing au nez comme chez les femmes hindoues!! Elles sont très belles!! J'adorerais en avoir!! Mais je peux toujours rêver!!

Sur la langue, NON!!Pas du tout!! Sauf si je me marie et il voudrait que j'en fasse pour son plaisir personnel!!...Il faudrait qu'il soit convaincant!!
  #21 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 00h48
Tharthar

LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via Yahoo à LORD

Pour moi j'adore les filles avec des percings mais seulement aux oreilles pas plus parce que ca la rendre moche et comme les prostituées ...c bien de se bien presenté mais pas trop ..
  #22 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 01h27
Banned

corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir

On n'aime ou on n'aime pas,

après c'est sûr, si cela ne fait pas partie des moeurs, je pourrais essayer de comprendre que l'on soit contre ou pour le percing.

En ce qui me concerne
J'aime sur la langue et sur un certain organe sexuel.

pour les hommes, j'aime quand ils ont un clou sur le sourcil, j'adore
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 09h33
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle

sur les organes sexuel, c la ou je trouve le plus degeu...

alors je veut pas savoir ce que devient le Staphylococcus aureus dans tous ca...
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 05/11/2007, 15h27
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Franchement pour ma part j'aimerais bien en avoir mais la famille ne me le permettrait pas, esperons que mon futur mari n'a rien contre ça alors la peut ètre que j'en aurais. Pour revenir au sujet, il est sur que pour certain(que je connais trés bien) c'est inadmissible qu'ne fille se fasse un pircing ou un tatouage, elle ne serait pas une fille de bonne famille comme on dit. Ces files qui se tatouent, qui se font des piercing ont montrées du doigts, et mème les gens(les mecs)qui disent apprécier ça et rien avoir contre finissemnt par changer d'avis lorsqu'il s'agit de faire un truc serieux avec la fille en question, alors faut il prendre le risque d'éveiller leur machisme?!
  #25 (permalink)  
Vieux 08/11/2007, 17h49
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Je pense que ce n'est pas mal le percing...
D’ailleurs j’en avais un il y a qqe années…
Je ne vous dis pas où...
Il ne faut exagérer c tout...il faut pas en mettre partout ...
Au nombril ça va, à l'oreille aussi évidemment...
Mais ceux dans la joue genre comme grain de beauté... je n’aime pas trop par exemple...
  #26 (permalink)  
Vieux 09/11/2007, 10h28
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

ou tas eu le piercing lol ???
perso, jaime pas les piercing pour hommes mais plutot tatouage tandis que pour les filles jadore le piercing niveau oreilles et nombrilles mais je trouve bizarre celles qui en font aux mamelles de leurs seins et dans leur v*** et dans leurs langues aussi...
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 09/11/2007, 13h08
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Pour répondre à la question que se pose quelques asslemistes…
J’avais le percing à l’oreille évidemment...

Je l’ai fait il y a déjà plusieurs années dans un centre commercial sur le continent américain…
C’était vraiment sur un coup de tête….
C’était fait avec un petit pistolet sans douleur donc…
Pas avec l’aiguille comme au pays…
Aye aye aye…. ça doit faire mal...

Attendez, mais vous m’imaginez sortir ou tendre autre chose en plein centre commercial !!!!

C’était un petit diamant assez discret et joli…que j’ai mis pendant 2 ans peut être…(effet de mode et par plaisir surtout…)

Depuis des années maintenant je ne le porte plus…c’est normal…je suis devenu plus mur comme un mur ...et raisonnable comme je ne sais pas koi…

De toute façon si je décide demain de le remettre, il faut vraiment que j’appelle les égoutiers pour déboucher le trou….
  #28 (permalink)  
Vieux 09/11/2007, 13h24
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle

je trouve pas beau les piercings chez les mecs...cote femme c que beau sur le nombril. sur la langue et les endroit intime c degeu et meme cote hygien je me pose des question
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 09/11/2007, 14h52
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Pour rester fidèle à moi...j'avoue que je n'aime pas les percings..d'ailleurs le verbe "percer"...je n'arrive pas à le consommer...ni à le conjuguer...moi j'adore la beauté naturelle...la lumière du jour..l'obscurité de la nuit sombre...le métal me provoque dans mes sentiments..dans mes rêves...les percings pour moi c'est un métalliste dans une opérette...un "mezoued" dans un opéra...les percings me communiquent l'agressivité...jamais la tolérance...jamais la tendresse...l'amour romantique..les roses...les lilas de Madeleine..les percings me font peur..c'est un signe de souffrance...d'une culture qui perce et ne caresse jamais...mais j'arrive malgrè tout à coexister avec les porteurs des percings et ce indépendemment de l'emplacement...
PS: les risques infectieux ne sont pas nuls...
  #30 (permalink)  
Vieux 09/11/2007, 16h39
Forum Master

chèr samsam keep the philosophy you used to have
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages