| ||||
| oui ça peut être dangereux de se faire tatouer, surtout clandestinement, j'ai même entendu parler d'une jeune fille de 18 ans qui s'est fait tatouer, un mois plus tard son coeur a laché, apparamment, un virus a attaqué son corps lors de cette pratique.
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... Dernière modification par venus ; 29/10/2007 à 10h13. |
| ||||
| Qui t'as dit qu'on n'a pas ça en Tunisie ? Moi perso, j'aime pas les piercings.. Quand on évoque ce terme, la première chose qui me passe par la tête c'est les cicatrices et les infections que ça peut engendrer
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Que pensez vous des percings J'adore les percings!! J'en ai aux oreilles et je compte en faire encore deux ou trois!! Déjà la prof d'arabe en a quatre, je compte bien la rattrapper!!! Je trouve que c'est trés beau!! Ailleurs? J'aime le percing au nez comme chez les femmes hindoues!! Elles sont très belles!! J'adorerais en avoir!! Mais je peux toujours rêver!! Sur la langue, NON!!Pas du tout!! Sauf si je me marie et il voudrait que j'en fasse pour son plaisir personnel!!...Il faudrait qu'il soit convaincant!!
__________________ Peace and love |
| |||
| Re : Que pensez vous des percings On n'aime ou on n'aime pas, après c'est sûr, si cela ne fait pas partie des moeurs, je pourrais essayer de comprendre que l'on soit contre ou pour le percing. En ce qui me concerne J'aime sur la langue et sur un certain organe sexuel. pour les hommes, j'aime quand ils ont un clou sur le sourcil, j'adore |
| ||||
| Re : Que pensez vous des percings Franchement pour ma part j'aimerais bien en avoir mais la famille ne me le permettrait pas, esperons que mon futur mari n'a rien contre ça alors la peut ètre que j'en aurais. Pour revenir au sujet, il est sur que pour certain(que je connais trés bien) c'est inadmissible qu'ne fille se fasse un pircing ou un tatouage, elle ne serait pas une fille de bonne famille comme on dit. Ces files qui se tatouent, qui se font des piercing ont montrées du doigts, et mème les gens(les mecs)qui disent apprécier ça et rien avoir contre finissemnt par changer d'avis lorsqu'il s'agit de faire un truc serieux avec la fille en question, alors faut il prendre le risque d'éveiller leur machisme?!
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| Re : Que pensez vous des percings Je pense que ce n'est pas mal le percing... D’ailleurs j’en avais un il y a qqe années… Je ne vous dis pas où... ![]() Il ne faut exagérer c tout...il faut pas en mettre partout ... Au nombril ça va, à l'oreille aussi évidemment... Mais ceux dans la joue genre comme grain de beauté... je n’aime pas trop par exemple...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Que pensez vous des percings ou tas eu le piercing lol ??? ![]() perso, jaime pas les piercing pour hommes mais plutot tatouage tandis que pour les filles jadore le piercing niveau oreilles et nombrilles mais je trouve bizarre celles qui en font aux mamelles de leurs seins et dans leur v*** et dans leurs langues aussi... |
| ||||
| Re : Que pensez vous des percings Pour répondre à la question que se pose quelques asslemistes… J’avais le percing à l’oreille évidemment... ![]() Je l’ai fait il y a déjà plusieurs années dans un centre commercial sur le continent américain… C’était vraiment sur un coup de tête…. C’était fait avec un petit pistolet sans douleur donc… Pas avec l’aiguille comme au pays… Aye aye aye…. ça doit faire mal... Attendez, mais vous m’imaginez sortir ou tendre autre chose en plein centre commercial !!!! ![]() C’était un petit diamant assez discret et joli…que j’ai mis pendant 2 ans peut être…(effet de mode et par plaisir surtout…) Depuis des années maintenant je ne le porte plus…c’est normal…je suis devenu plus mur comme un mur ...et raisonnable comme je ne sais pas koi… De toute façon si je décide demain de le remettre, il faut vraiment que j’appelle les égoutiers pour déboucher le trou….
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Que pensez vous des percings Pour rester fidèle à moi...j'avoue que je n'aime pas les percings..d'ailleurs le verbe "percer"...je n'arrive pas à le consommer...ni à le conjuguer...moi j'adore la beauté naturelle...la lumière du jour..l'obscurité de la nuit sombre...le métal me provoque dans mes sentiments..dans mes rêves...les percings pour moi c'est un métalliste dans une opérette...un "mezoued" dans un opéra...les percings me communiquent l'agressivité...jamais la tolérance...jamais la tendresse...l'amour romantique..les roses...les lilas de Madeleine..les percings me font peur..c'est un signe de souffrance...d'une culture qui perce et ne caresse jamais...mais j'arrive malgrè tout à coexister avec les porteurs des percings et ce indépendemment de l'emplacement... PS: les risques infectieux ne sont pas nuls...
__________________ je ne m'appartiens pas... Mahmoud Darwich |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |