| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : La pensée Dernièrement, soirée souvenirs! J'ai visionné un vieux film familial qui retrace à partir de 1980 notre vie familiale! J'ai beaucoup pleuré nos morts...la vieillesse qui détruit la jeunesse et la vitalité de nombreux d'entre nous! J'ai aussi eu très mal en réalisant à nouveau l'égoïsme de certains et tout le mal qu'ils m'ont fait! OUI! J'ai beaucoup pensé..et.....réalisé la futilité de cette vie! Qu'est-ce que c'est qu'une belle blague! Vivre=Une vaste comédie! Comme l'a si bien vu, Balzac, dans sa colossale oeuvre: La Comédie Humaine! Lorsque je me laisse aller à réfléchir c'est toujours philosophique! Alors je m'occupe l'esprit et j'évite de trop penser, car cela me déprime souvent et me fait pleurer lorsque je fais le bilan de cette Vie...de ce monde... Vraiment quelle comédie....quelle farce!!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : La pensée oui je ss d'accord avec toi mamouchka oui c vrai la vie une vaste comédie devant laquelle nous y sommes impuissants et qu'on essaye toujours de nous adapter avec et de suivre ce qu'on croit le bon chemin . il faut penser bien sur pour avoir toujours ce refuge personnel mais il ne faut pas que le monde des pensées nous laisse envahis en nous faisant de la peine ou en nous éloigant de la réalité. |
| ||||
| Re : La pensée A quoi bon penser, le passé c'est le passé et c'est une page tournée sauf pour mes proches, quant au futur je le laisse venir tel qu'il est, car personne ne peut prévoir de quoi demain sera fait
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |