S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 09h22
Taxiphone

dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à dark angel
Smile La pensée

Vous restez parfois éveillée toute la nuit en songeant à la façon dont vous pourriez mieux faire. Vous vous posez d’innombrables questions sur vos choix professionnels en regrettant les erreurs commises. Vous avez du mal à dépasser les traumatismes du passé.

les femmes pensent t'elle trop?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 12h58
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Re : La pensée

Dernièrement, soirée souvenirs!

J'ai visionné un vieux film familial qui retrace à partir de 1980 notre vie familiale!

J'ai beaucoup pleuré nos morts...la vieillesse qui détruit la jeunesse et la vitalité de nombreux d'entre nous!

J'ai aussi eu très mal en réalisant à nouveau l'égoïsme de certains et tout le mal qu'ils m'ont fait!

OUI! J'ai beaucoup pensé..et.....réalisé la futilité de cette vie!

Qu'est-ce que c'est qu'une belle blague!

Vivre=Une vaste comédie!

Comme l'a si bien vu, Balzac, dans sa colossale oeuvre: La Comédie Humaine!

Lorsque je me laisse aller à réfléchir c'est toujours philosophique!

Alors je m'occupe l'esprit et j'évite de trop penser, car cela me déprime souvent et me fait pleurer lorsque je fais le bilan de cette Vie...de ce monde...

Vraiment quelle comédie....quelle farce!!
  #3 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 14h57
Bale3 mousajjla

bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom

oui je ss d'accord avec toi mamouchka oui c vrai la vie une vaste comédie devant laquelle nous y sommes impuissants et qu'on essaye toujours de nous adapter avec et de suivre ce qu'on croit le bon chemin . il faut penser bien sur pour avoir toujours ce refuge personnel mais il ne faut pas que le monde des pensées nous laisse envahis en nous faisant de la peine ou en nous éloigant de la réalité.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 22h54
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

A quoi bon penser, le passé c'est le passé et c'est une page tournée sauf pour mes proches, quant au futur je le laisse venir tel qu'il est, car personne ne peut prévoir de quoi demain sera fait
  #5 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 12h01
Taxiphone

diva est sur un chemin vertueux diva est sur un chemin vertueux

je suis daccord avec mamouchka il sait si bien s'exprimer c'est fabuleux
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 13h37
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

J'ai pas encore eu l privilège enfin...
  #7 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 13h54
Taxiphone

diva est sur un chemin vertueux diva est sur un chemin vertueux
Re: La pensée

mais si..
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 14h06
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Ah bon tu trouves toi!!??
Bein je sais pas encore

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages