| |||
| Aimez-vous les enfants ? aimez vous vraiment les enfants. les aimer en chère et en os pas seulement ds les photos et surtt etre résponsable d'un ou plusieurs. alors Mamouchka je peux deviner la réponse. |
| ||||
| Re : Aimez-vous les enfants ? Je ne les aime pas... leur présence me perturbe...leurs sourires est une menace...leur pleurs m'énervent...je préfère les regarder sur une carte postale ou sur une photo...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Aimez-vous les enfants ? J'adore les enfants et encore plus mon neveu que j'aime tellement qu'à force de l'embrasser j'ai envie de le croquer des fois tellement je le sens comme si c'était le mien.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| |||
| Re : Aimez-vous les enfants ? j'ai peur des enfants. c'est pas une peur d'eux non ils sont des anges. g peur qu'ils tombent malade, ça me perturbe enormement je préfére voire un bébé ds les bras de sa mère. et je peux pas m'occupé d'un bébé plus 5 min |
| ||||
| Re : Aimez-vous les enfants ? Étant donné que j'ai toujours été la plus petite de mes frères, la plus petite de mes cousins, la plus petite de notre ruelle, je n'ai jamais été habituée au contact avec les enfants, quand je suis en la présence d'un enfant, je ne sais pas me comporter...Lui faire des bisous ??? et s'il bavait au mouvais moment ! Lui faire des câlins ?! et si sa mère voulait pas(moi maman j'aimerais pas qu'on touche à mes enfants et qu'on les prennes pour des jouets en plastique) Lui proposer un jeux ? et si il était trop petit ou trop grand pour jouer ce jeu la ! Lui demander comment il s'appelle et quel age il a ? Qu'est que je m'en fiche ![]() Je n'ai aucun tact avec les enfants, aucune expérience, aucune connaissance, mais je sais que le jour ou j'aurais des enfants, je serais une super maman(du moins je ferais en sorte de l'être)
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| Re : Aimez-vous les enfants ? Citation:
Lorsqu'on est inexpérimentée, on panique lorsque le bébé tombe malade. Mais, en général on a toujours un membre dans la famille à nos côtés pour nous aider! Si on est seule, ça m'est arrivé, je l'emmènes aux urgences, service pédiatrie! Je réagis vite, à la moindre fièvre! Moi, heureusement, j'avais ma belle-mère , puis ma mère, paix à son âme, à mes côtés! ***Un bébé ça parait fragile, mais il n'y a pas de plus résistant! Il faut juste faire attention à la tête lorsqu'on le tient! On s'habitue, petit à petit à tenir un bébé, puis, on ne peut plus s'en passer! Il faut juste du courage, au début! On a toujours peur de lui faire mal! C'est ça qui nous bloque au début!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |