Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 21h12
Kelma wou koss.

ons018 deviendra célèbre bien assez tôt ons018 deviendra célèbre bien assez tôt
Aimez-vous les enfants ?

aimez vous vraiment les enfants. les aimer en chère et en os pas seulement ds les photos et surtt etre résponsable d'un ou plusieurs. alors Mamouchka je peux deviner la réponse.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 21h53
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Re : aimez-vous les enfants

Citation:
Envoyé par ons018 Voir le message
aimez vous vraiment les enfants. les aimer en chère et en os pas seulement ds les photos et surtt etre résponsable d'un ou plusieurs. alors Mamouchka je peux deviner la réponse.
Oui, j'adore les enfants, et si je pouvais encore en avoir je me marierai rien que pour tomber enceinte à nouveau et tenir encore un bébé dans les bras!

J'ai jamais cessé durant toute ma vie de m'occuper des enfants:

- Toute petite, je m'occupais de mes petites soeurs: Biberon...etc Puis de mon petit frère qui est venu un peu plus tard: je veillais sur lui en tout: nourriture...promenade...

_ Puis club d'enfant chaque dimanche: J'avais de tout petits enfants entre et 6 et huit ans: Chansons...jeux...danses...on a même chanté devant Bourguiba, car on faisait partie des colonies de vacances!

- Durant les colonies de vacances où j'étais monitrice, j'avais aussi les tout petits qui m'aimaient tellement qu'ils ne voulaient plus rentrer chez eux!

Il m'est arrivé de les accompagner chez eux!

- Mariée , tout de suite un premier...deux ans après une second!

Une merveilleuse expérience: Sentir un bébé bouger bouger dans son ventre.....le regarder dormir...l'allaiter....dormir avec son bébé sur le ventre, c'était ma position favorite...du pur bonheur!

- Puis je veille sur mes élèves comme mes enfants

- Enfin, le bonheur de faire les cours du soir aux tout petits, au centre de langue, j'adore ça!

***Actuellement, je déteste ce mois d'Août
Seule, j'arrête de vivre!

Les enfants me manquent!

Je ne me sens bien qu'avec les enfants!
  #3 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 22h11
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Aimez-vous les enfants ?

Je ne les aime pas... leur présence me perturbe...leurs sourires est une menace...leur pleurs m'énervent...je préfère les regarder sur une carte postale ou sur une photo...
  #4 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 22h13
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

J'adore les enfants et encore plus mon neveu que j'aime tellement qu'à force de l'embrasser j'ai envie de le croquer des fois tellement je le sens comme si c'était le mien.
  #5 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 22h49
Kelma wou koss.

ons018 deviendra célèbre bien assez tôt ons018 deviendra célèbre bien assez tôt

j'ai peur des enfants. c'est pas une peur d'eux non ils sont des anges. g peur qu'ils tombent malade, ça me perturbe enormement je préfére voire un bébé ds les bras de sa mère. et je peux pas m'occupé d'un bébé plus 5 min
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 22h51
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Étant donné que j'ai toujours été la plus petite de mes frères, la plus petite de mes cousins, la plus petite de notre ruelle, je n'ai jamais été habituée au contact avec les enfants, quand je suis en la présence d'un enfant, je ne sais pas me comporter...Lui faire des bisous ??? et s'il bavait au mouvais moment ! Lui faire des câlins ?! et si sa mère voulait pas(moi maman j'aimerais pas qu'on touche à mes enfants et qu'on les prennes pour des jouets en plastique) Lui proposer un jeux ? et si il était trop petit ou trop grand pour jouer ce jeu la ! Lui demander comment il s'appelle et quel age il a ? Qu'est que je m'en fiche
Je n'ai aucun tact avec les enfants, aucune expérience, aucune connaissance, mais je sais que le jour ou j'aurais des enfants, je serais une super maman(du moins je ferais en sorte de l'être)
  #7 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 02h00
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par ons018 Voir le message
j'ai peur des enfants. c'est pas une peur d'eux non ils sont des anges. g peur qu'ils tombent malade, ça me perturbe enormement je préfére voire un bébé ds les bras de sa mère. et je peux pas m'occupé d'un bébé plus 5 min
C'est vrai!

Lorsqu'on est inexpérimentée, on panique lorsque le bébé tombe malade.

Mais, en général on a toujours un membre dans la famille à nos côtés pour nous aider!

Si on est seule, ça m'est arrivé, je l'emmènes aux urgences, service pédiatrie!

Je réagis vite, à la moindre fièvre!

Moi, heureusement, j'avais ma belle-mère , puis ma mère, paix à son âme, à mes côtés!

***Un bébé ça parait fragile, mais il n'y a pas de plus résistant!

Il faut juste faire attention à la tête lorsqu'on le tient!

On s'habitue, petit à petit à tenir un bébé, puis, on ne peut plus s'en passer!

Il faut juste du courage, au début!

On a toujours peur de lui faire mal! C'est ça qui nous bloque au début!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages