Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 05h43
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
Rien que POUR ELLE...

Sous le signe «la femme à l'ère du Changement: initiative, ambition et défi», la femme tunisienne célèbre,demain mercredi 13 août, le 52ème anniversaire de sa fête nationale, forte en cela de nombreux acquis réalisés en sa faveur, dans le cadre du projet de société moderne ...

Alors rien que pour elle, cette femme qui est moi-même, maman, ma soeur, mes chères amies asslemistes et non-asslemistes...célébrons aujourd'hui la fête de la femme!!!

Meilleurs voeux pour toutes les femmes wel 3a9ba y7alloulna el polygamie

P.S. Apparemment je suis la 1ère elli ferhana b3id el mar2a lyoum winek ya addou

don't mind the date, 3ejbetni el tofla
  #2 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 13h10
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : Rien que POUR ELLE...

Un être sensible, tendre.
Comment ne pas parler d'elle avec émotions,
elle est complète en tout, en affection,
tendresse, c'est elle qui nous mets au monde.

Elle trouve toujours les mots qu'il faut,
pour nous prouvez son amour, avec attention.
C'est un humain complet, sans correction,
puisqu'elle peut tout donner, par dévotion.

Son amour est sans limite, sans annotation
sa fête le 13 août, n'est qu'une petite chose,
par rapport, a tout ce que cette personne,
fait dans une vie.
Déjà en tant que petite-fille,
ensuite comme jeune adolescente,
enfin comme femme, et mère.

Elle est une dame de lumière.
Car elle donne sans compter,
son amour, son amitié.
Si vous la trouvez sur votre chemin, désoeuvrée,
c'est qu'elle aura subit, une finalité, une extrémité.

Car entre son travail, en dehors de la maison,
le ménage, les enfants, vous la voyez souvent se reposer.
Alors si vous l'aimez,
pour le 13 août, faites lui oublier,
la dure réalité,
de la vie, pour une fois inversée,
les rôles, prenez ses responsabilités,
ses soucis, ses anxiétés.

Vous verrez que l'on a bon tout donner,
ce n'est pas facile, d'être une créature, aujourd'hui.
Bien sur, il y a des exceptions, partout des excès.
Dans tous les sens, mais sans une moitié,
pour vous appuyer,
vous nourrir, quand vous êtes bébés.
Vous serez réformé.

Vous verrez, prenez une personne à votre service,
pour vous aider,
entre le repassage, les enfants, le ménage, la comptabilité.
Cet être fragile travaille, le double par journée.

Elle fait de tout, malgré que ce soit un élément,
faible, elle est dédoublée.
Cela sans que vous n'ayez à la payer.
Par amour, par dévotion.

Alors n'oublier, par de la fêter,
c'est une belle journée.
Bien sur, cela fait marcher le commerce.
Mais je crois que cette femme l'a bien mérité.

Cette journée d'honneur, est son exclusivité.

Beaucoup d'entre vous sont désemparés,
si ils n'ont pas une épouse, pour les pousser.
on la mets toujours en second plan.
A QUAND L ÉGALITÉ.

Avec tout de chose à donner, sa gentillesse, sa bonté.
Images attachées
Type de fichier : jpg 1063460481tendresse.jpg (24,5 Ko, 1 affichages)
Type de fichier : jpg cartemarsjourfemme8_.jpg (51,9 Ko, 1 affichages)
Type de fichier : jpg roses-long-stem-red.jpg (19,5 Ko, 1 affichages)
Type de fichier : jpg roses.jpg (76,3 Ko, 2 affichages)
Type de fichier : jpg 687lure2.jpg (79,1 Ko, 1 affichages)
  #3 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 22h13
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

J'ai déjà posté ceci ICI,

Mais , ce n'était pas à sa place! Désolée Abracadabra!

Voici ce que je penses de cette fête:

"Que le combat continue!
Je salue tous les combats quels qu'ils soient: Pour la famille...la société...la dignité.....la liberté de penser.......de ne pas être pratiquante...de ne pas mettre le voile......de refuser d'être une bonne à tout faire et bonne pour le lit....le droit de travailler...d'être une force de travail et non un objet...chosifée...exposée comme une marchandise...le droit de dire NON à toutes formes d'exploitation...exploitation capitaliste....exploitation sexuelle....ou être doublement exploitée par le patron à l'usine et par le mari à la maison!

Vives les féministes où qu'ils soient! Oui! ILS car les plus grands féministes étaient des hommes!

Une RACE d'hommes en voie de disparition!

PS Désolée , pour moi ni poèmes, ni citations pour la fête de la fête de la femme, mais une manifestation dans les rues de tous les pays, partout, dans le monde serait la meilleur moyen de fêter son combat!
  #4 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 22h39
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

C'est bien Mamouchka, j'ajouterais seulement quelque chose, les féministes hommes, j'ose dire que j'en suis un...Le combat de la femme continue sûrement, rien qu'à jeter dans les programmes de tous les partis du monde, on voit toujours une partie consacrée pour les revendications des femmes...Et même dans leur plan d'organisation (les partis), on voit toujours un comité ou une cellule de femmes...Donc, on est encore loin de dire que l'égalité entre hommes et femmes est acquise complètement...

Tu parles d'acquis pour les femmes, Caprice, j'aimerais bien les connaitre, et si acquis existent, ils ne seraient que minimes par rapport à ce qui devrait exister...

Personnellement, je suis toujours présent à mettre ma main dans celle de la femme pour la soutenir, crier et lever avec elle le mot d'ordre classique et immortel à savoir: EGALITE DES SEXES...
  #5 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 22h41
wassel

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: Rien que POUR ELLE...

dear women,
thank you for cheating
thank you for your contradictions
thank you for your illogicalness
thank you for problems
thank you for being the weaker part of humanity
thank you for sex
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 23h05
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 14/08/2008, 09h10
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Bonne Fête Adorable Tunisienne
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 14/08/2008, 10h05
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

zuut j'ai raté le topic hier, bon joyeuse fêtes à nous ttes
  #9 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 05h20
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
Re : AW: Rien que POUR ELLE...

Citation:
Envoyé par AmiNiac Voir le message
dear women,
thank you for cheating
thank you for your contradictions
thank you for your illogicalness
thank you for problems
thank you for being the weaker part of humanity
thank you for sex
Dear women,

thank you for having carried us 9 months

thank you for your lovely contradictions (coming back from your important and exhaustive job to the housework - such as ironing your husband's clothes and cooking for your family) without even complaining

thank you for your care even if sometimes we don't understand it and accuse you of illogicalness

thank you for your wise solutions to our problems

thank you for giving us strength even while being the weaker part of humanity

thank you for making us appreciate lovemaking while the only experience we had was sex

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages