| |||
| Re : Que savez-vous de la sexualité masculine? Citation:
|
| ||||
| Re : Que savez-vous de la sexualité masculine? Personnellement je ne suis pas d'accord avec certaines réponses de Addou: I-Lequel des sens suivants stimule le plus le désir masculin? 1-Le toucher ***Car c'est le fait de toucher sa partenaire qui va l'exciter au plus haut point! C'est beaucoup plus fort que la vue et l'ouïe! II-Le premier rapport sexuel: 2- Il est parfois plus difficile pour un garçon que pour une fille ***Le garçon, même s'il aime, il est mis à rude épreuve . Il lui faut assurer et c'est très difficile pour un puceau! Il a peur...il peut paniquer et perdre tous ses moyens! C'est très dur pour lui car la fille n'a rien à faire, lui si! Il doit tout faire tout seul! Personnellement , je plains les garçons! III- Quand un garçon a son premier orgasme? 2-L'adolescence ***Là, je suis d'accord , même si j'ai hésité, car l'enfant de six ans peut aussi jouir, mais je ne sais pas s'il éjacule déjà pour parler d'orgasme. Je suis un peu bloquée, là! IV- D'après-vous quelle est la bonne affirmation? 1- L'homme a autant besoin des préliminaires que la femme. ***Là aussi, j'ai hésité car l'excitation , chez l'homme est plus rapide que celle de la femme et les préliminaires , souvent il s'en passe! Parfois au premier contact, dès la première minute il peut éjaculer...ça peut se renouveler tout de suite et à plusieurs reprises chez le jeune homme qui en est à sa première expérience! Je suis convaincue que c'est la femme qui a besoin des préliminaires, lui, l'homme a besoin d'une bonne ambiance, faite de tout cequi peut stimuler ses sens: bougies parfumées...lumières colorées et tamisées..des amuses-gueules aphrodisiaques...etc V-Quelle affirmation choisiriez-vous en ce qui concerne les mamelons des garçons? 2-Ceux des garçons sont moins sensibles que ceux des filles. ***Et je n'en suis pas sure! Je pense que certains aiment qu'on les caresse et d'autres non. VI- Comment un garçon aime-t-il être caressé? 1-D'une main le sexe et de l'autre la surface de la peau ***J'ai aussi hésité mais je pense que celle-ci est la plus adéquate, car elle l'exciterait au plus haut point! VII- Le signe qu'un rapport sexuel est réussi pour un garçon, c'est plutôt que: 1- Il a ressenti beaucoup de plaisir au moment de l'orgasme ***J'en suis sûre, car il perd toute notion de la réalité en explosant! D'ailleurs il pourrait être surpris s'il apprend qu'il a laissé sa partenaire en plan! VIII- Un garçon dit plus facilement " je t'aime": 2- Pendant qu'il est entrain de faire l'amour. ***C'est plus crédible, je pense puisqu'il perd tout contact avec la réalité....c'est un moment fort et il pourrait déclarer son amour s'il aime vraiment, sinon, ça risque pas d'arriver! XI-Les garçons ne peuvent pas simuler l'orgasme: 2-Mais si! Même si ce n'est pas le cas de la majorité, Ils sont capables de simuler. ***J'en suis convaincue, il peut simuler et la fille ne se rendra compte de rien, s'il est en elle ! N'oublions pas que la femme mouille énormément et elle le croira sur parole , s'il lui dit que tout va bien! il ne voudrait pour rien au monde lui avouer qu'il est bloqué...qu'il n'y est pas parvenu! Cela lui foutra des complexes à vie! Si elle est intelligente elle fera semblant d'y croire, pour lui redonner confiance en lui-même,et il lui en sera redevable . X- Au début de leur vie sexuelle, les garçons ont tendance à éjaculer très rapidement. Pourqoui? 2-Retenir son éjaculation demande de l'expérience ***Là, j'en suis sûre et certaine! Ça s'apprend, avec l'expérience il parviendra à se retenir, et chacun a ses petites tactiques pour ça: Prolonger les préliminaires....se laisser caresser sans pénétration...adopter la position de la femme au dessus, car cela excite moins l'homme! Qu'en pensez-vous? J'attends les prises de positions des autres asslémiste! A votre tour de faire le test! PS pour y répondre faites un copié /collé!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 08/08/2008 à 12h37. |
| |||
![]() à mon tour aussi :P Citation:
|
| ||||
| Re : Que savez-vous de la sexualité masculine? Addou, d'accord pour certaines de tes explications pour lesquelles je te remercie vivement, mais je campe sur mes positions pour certaines, où tu n'es pas parvenu à me convaincre: **L'homme apprend à se retenir, et à ne pas éjaculer avec le temps et l'expérience acquise! Ne me dit pas que tu n'as pas appris quelques truc pour faire durer le plaisir? **Certains hommes sont sensibles au niveau des mamelons et adorent qu'on les suce! Ça les excite énormément! **Dire je t'aime c'est possible avant...pendant..et après l'amour...là je flotte un peu, je n'arrive pas à me décider! **La tâche la plus ardue, pour un garçon, puceau ou pas lui revient. Pas la fille, elle le laisse se démerder tout seul! **Si, un homme peut simuler et la fille n'y voit que du feu!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Que savez-vous de la sexualité masculine? I-Lequel des sens suivants stimule le plus le désir masculin? 1-Le toucher(la vue et l ouïe provoque aussi le désir) II-Le premier rapport sexuel: 3-Si les deux s'aiment, tout se passe toujours bien. III- Quand un garçon a son premier orgasme? 2-L'adolescence IV- D'après-vous quelle est la bonne affirmation? 2- L'homme en a besoin de beaucoup moins qu'une femme. V-Quelle affirmation choisiriez-vous en ce qui concerne les mamelons des garçons? 3- Certains garçons aiment d'autres non. VI- Comment un garçon aime-t-il être caressé? 2- En partant du visage pour descendre doucement vers le corps (carje trouve un peu vulgaire de lui caresser directement le sexe) l VII- Le signe qu'un rapport sexuel est réussi pour un garçon, c'est plutôt que: 3-Il sait qu'il a donné beaucoup de plaisir à sa partenaire. VIII- Un garçon dit plus facilement " je t'aime": 2- Pendant qu'il est entrain de faire l'amour.( y a plus place à la timidité) XI-Les garçons ne peuvent pas simuler l'orgasme: 2-Mais si! Même si ce n'est pas le cas de la majorité, Ils sont capables de simuler.(personnellement je ne l'ai jamais fais) X- Au début de leur vie sexuelle, les garçons ont tendance à éjaculer très rapidement. Pourqoui? 1- Ils ne savent pas encore apprécier les préliminaires 2-Retenir son éjaculation demande de l'expérience 3-Le plaisir de leur partenaire ne les intéresse pas encore assez.(je retiens les trois reponses )
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| |||
|
| ||||
| Re : Que savez-vous de la sexualité masculine? Yekhi mouch supposé POUR ELLE cette rubrique??!!!! Cheddou votre coin! Déjà j'ai décidé de ne pas lire vos réponses pour le moment, w hatta mouch pour le moment ayyah! ![]() I-Lequel des sens suivants stimule le plus le désir masculin? 1-Le toucher II-Le premier rapport sexuel: 2- Il est parfois plus difficile pour un garçon que pour une fille III- Quand un garçon a son premier orgasme? 2-L'adolescence IV- D'après-vous quelle est la bonne affirmation? 3- Un homme n'en a pas besoin car son excitation est très rapide. V-Quelle affirmation choisiriez-vous en ce qui concerne les mamelons des garçons? 3- Certains garçons aiment d'autres non. VI- Comment un garçon aime-t-il être caressé? 3-D'abord par son sexe, ensuite vers les zones moins érogènes VII- Le signe qu'un rapport sexuel est réussi pour un garçon, c'est plutôt que: 2-Il a eu une bonne érection et s'est senti à la hauteur VIII- Un garçon dit plus facilement " je t'aime": 3-s'il est stimulé par le désir et qu'il a envie de faire l'amour XI-Les garçons ne peuvent pas simuler l'orgasme: 3-Ils le font souvent, aussi souvent que les femmes. X- Au début de leur vie sexuelle, les garçons ont tendance à éjaculer très rapidement. Pourquoi? 2-Retenir son éjaculation demande de l'expérience
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Que savez-vous de la sexualité masculine? Je vois...Chacun parle de ses expériences et de ce qu'il (elle) en a tiré comme enseignement sexuel... C'est bien mais enfin de compte vous vous rejoignez quelque part...Pourquoi en faire un drame...L'homme et la femme, deux êtres humains, se ressemblent dans leurs envies, leurs désirs...Et quand le désir et l'envie y sont et réciproquement, tout le corps de l'un ou de l'autre devient excitant (s'il ne l'est pas déjà pour faire exister ce désir)... Je suis d'accord que l'homme ne devrait pas éjaculer très vite, question de faire durer le plaisir...sinon, tout le reste de l'acte devrait être complémentaire de l'un à l'autre... Et dire je t'aime avant, pendant et après l'acte c'est bien quand c'est vraiment sincère et ce n'est pas seulement pour satisfaire ce désir ou cette envie...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |