Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 12h16
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Typologie de Femmes Tunisiennes (1)

Par où dois-je commencer tellement des idées gravitent autour de ma cervelle sur cette question!!! Allez, je démarre en 1er:
D'abord, quand je fais un tour sur Tunis ou ailleurs, je constate que nos filles sont généralement petite de taille (1,55-1,65m max). Elles gagnent de plus en plus en Poitrine et en taille. 3radh un peu. 9weleb, T9oulchi sont fabriquées dans une usine. rare de voir des filles grande de taille, élancées comme je les imagine.
Ce Produit () sort généralement avec des hommes de grande taille (1,70- 1,85).
Ya des filles qui refusent de sortir avec des hommes de taille qui leur est inférieur.
et Vous?

Ensuite, Je constate de plus en plus que les filles sortent avec les hommes de même age ou même plus jeunes qu'elles. Elles se marient aussi avec.
Avant, c'est hors de question. Les filles sortent avec des hommes qui 5 voir 10 ans de plus.
Et vous?

Enfin, y a les Clans. eL veyessa avec consorts; les hay avec les Hay. Les 7ala 7lila avec les mizirias et Cie; Mais, Nos intellectuelles trouvent rarement la Compagnie intello adéquate.
Qu'est ce que vous en pensez?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 21h30
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Typologie de Femmes Tunisiennes (1)

D'abord : les femmes ne sont pas un produit ...

Ensuite : peut être que les femmes te repoussent toi précisément, mais ce n'est pas le cas, au contraire, les jeunes sont de plus en plus "sans intérêts" pour elles ( avec tout mes respects)

Enfin : Heureusement qu'on a inventé " l'amour " Addou
  #3 (permalink)  
Vieux 07/08/2008, 04h15
Joujma

Images: 1
valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à valentinobotti Envoyer un message via Yahoo à valentinobotti

d'abord:: j'adore la femme tunisienne pour moi il n'y a que ca de vrai...

Ensuite: ma copine est plus agé que moi et on vie tres bien notre difference d'age...

enfin: meme si je vie une tres belle histoire je remarque (ce qui n'est pas mon cas) que la femme tunisienne est de plus en plus materialiste et pense a son bien etre avant ses sentiments
  #4 (permalink)  
Vieux 07/08/2008, 07h56
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
D'abord : les femmes ne sont pas un produit ...

Ensuite : peut être que les femmes te repoussent toi précisément, mais ce n'est pas le cas, au contraire, les jeunes sont de plus en plus "sans intérêts" pour elles ( avec tout mes respects)

Enfin : Heureusement qu'on a inventé " l'amour " Addou
D'abord, je suis sidéré que tu ne retiens que le mot Produit de toute une construction socio-intellectuelle.
Ensuite, Les Femmes ne me repoussent jamais. ELLES m'adorent. C'est pas parceque toi me repousse que tu généralises
Enfin, Heureusement que Dieu a rendu le sexe un besoin Naturel irrésistible.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 07/08/2008, 19h58
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Addou Voir le message
Par où dois-je commencer tellement des idées gravitent autour de ma cervelle sur cette question!!! Allez, je démarre en 1er:
D'abord, quand je fais un tour sur Tunis ou ailleurs, je constate que nos filles sont généralement petite de taille (1,55-1,65m max). Elles gagnent de plus en plus en Poitrine et en taille. 3radh un peu. 9weleb, T9oulchi sont fabriquées dans une usine. rare de voir des filles grande de taille, élancées comme je les imagine.
Ce Produit () sort généralement avec des hommes de grande taille (1,70- 1,85).
Ya des filles qui refusent de sortir avec des hommes de taille qui leur est inférieur.
et Vous?
C'est vrai! Mais ça ne les empêche pas de se marier...de s'aimer. C'est le cas de ma cousine heureuse en ménage, depuis vingt ans!

Moi, aucun problème, je ne suis pas petite de taille, 1m66, c'est moyen!

La taille de l'homme importe peu c'est l'amour qui compte, si j'y arrive, pas sûr d'éprouver facilement de l'amour. Ce sentiment me devient de plus en plus étranger!

Pour la tendance à la prise du poids, c'est vrai!

C'est un problème d'actualité au point que maigrir comme je le fais les scandalisent!

On condamne vivement ma taille fine! J'essaie, actuellement de prendre du poids!

Citation:
Ensuite, Je constate de plus en plus que les filles sortent avec les hommes de même age ou même plus jeunes qu'elles. Elles se marient aussi avec.
Avant, c'est hors de question. Les filles sortent avec des hommes qui 5 voir 10 ans de plus.
Et vous?

C'est non! Ni vieux...ni jeune...ni du même âge!

Les homme, j'en ai marre..ce n'est plus ma tasse de thé!
j'en veux plus!

Citation:
Enfin, y a les Clans. eL veyessa avec consorts; les hay avec les Hay. Les 7ala 7lila avec les mizirias et Cie; Mais, Nos intellectuelles trouvent rarement la Compagnie intello adéquate.
Qu'est ce que vous en pensez
?
J'ai remarqué cete tendance de clans que je condamne vivement!

Je me sens proche des pauvres...des misérables qui sont aussi défavorisés que moi, sinon plus!

Parfois les intellectuels c'est de la merde!

J'évite comme la peste!
  #6 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 08h04
Banned

Citation:
Envoyé par Mamouchka Voir le message
Parfois les intellectuels c'est de la merde!
J'évite comme la peste!
LOL,
Je confirme
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 13h37
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

franchement j'aime pas trop les statistiques bien qu'elles permettent relativement de donner une idée sur des aspects spécifiques d'un tel ou tel peuple, région,blabla.. Mais ça gâche aussi l'authenticité de chaque être en tant qu'être en le réduisant dans tel ou tel stock de produit.. Ça me rappelle les exercices de a9rass et a3wed moulawna qu'on nous donnait éparpillés et à nous de les mettre des groupes suivant un certain critère (je sais que c'est pfff comme exple)..
donc pour rester au vif du sujet je dirai que l'aspect morphologique général que tu as donné est on ne peut dire vrai pour un bon nombre mais il faut aussi ajouter que les filles minces et de grande tailles sont de moins en moins rare du moins pour ce que je constate en mon entourage..

pour ce qui est différence de taille dans les couples je sais pas il y a vraiment de tout et j'arrive pas à cerner un aspect plus dominant que les autres peut être ce que je remarque surtout c'est l'égalité de taille assez fréquente surtout chez les couples adultes.

Citation:
et Vous?
ça me rappelle une camarade de très grande taille 1m 79 ou plus et qui met tjs principale exigence pour choisir un mec qu'il doit être suffisament grand (yodhhorli 7ata 9ad 9ad lé!) alors elle me fait marrer à chaque fois qu'elle vienne parler d'un méritant prince charmant pour finir généralement son discours par: howa béhi w kol chay ama allah ghaleb a9ser minni..(pas mal le type mais puisqu'il est plus petit de taille donc impossible qu'on sort ensemble). très drôle comme critère pour moi qui ai toujours un inconscient faible pour ceux qui sont de taille inférieure.

pour l'âge c'est de plus en plus fréquent ce phénomène en tunisie et c'est vu comme osé par rapport à d'autres pays arabes.. le mec se sent flatté par une telle experience puisque plus agée signifira peut être plus mature et la meuf aime ceci aussi.. Mais aussi la société garde ses soupçons pour ce genre de relation comme quoi le mec cherche un certain arrivisme ce qui peut être vrai mais faut aussi !
Pour les classes sociales c'est aussi la logique qui dit ceci..
Pr les vayessa ils contiennent 3 sous catégorie(financièrement parlant): les chics les normaux et elli 3ala 9ad'hom. Un vayess chic avec une vayessa "normale" ou l'inverse développeront encore leur talents et surtout pour celui/celle non chic, il/elle fera son mieux bich y/t7assen mawahebha/ou et apprendre à l'art du vice chic.. Wahawka ken saret 3arka w wfé elli binethom yejbdou khonnar b3adhhom:
-chkounek inti, 3tak bouk zouz frank walit dizz bihom fi ktefek
-w chkounek inti wa7da guo3ra ma**kha bich ta7ki m3aya..
une scène de menage tiré par les cheveux mais pourtant fréquente..

donc pour la théorie des clans c'est une loi sociale presque partout et c'est pas une exception en la tunisie.et pour les intellectuelles qui trouvent pas de la bonne compagnie elle choisiront ou bien ce qu'on appelle solitude ou elle finiront pas se fusionner avec le reste..

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages