| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Homme mur ou petit jeune ??? Moi je préfère les hommes plus âgés, au moins, je peux parler avec eux sans m'ennuyer , les hommes plus jeunes, ont des sujets de discussions très restreintes, des sujets prévisibles et presque sans intérêts..D'ailleurs, mes meilleurs amis sont tous des hommes beaucoup plus âgés que moi, et ça dure depuis des années déjà...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Homme mur ou petit jeune ??? La paix se paie chère de nos jours et toi Mamouchka tu sais ce que tu veux, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Bravo pour ta force de caractère, je t'en admire plus car tu me rappelle quelqu'un qui m'est très cher
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Homme mur ou petit jeune ??? tout est dans la maturité et puis puisque je suis jeune je préfère fréquenter des jeunes(souvent immatures et sans intérêt)pour éviter de tomber dans le piège de certains "pédophiles" pervers.et puis ,il faut bien l'admettre,la différence d'age rend souvent les attentes et les ambitions différentes.ce que je dis est relatif à ma tranche d'age. exemples de sujets de conversation entre une fille ayant la vingtaine et: *un garçon plus jeune:"c'est trop cool ils vont adapter ma B.D préférée en dessins animés"...(détournement de mineurs) *un jeune homme du même age:"ce soir je prends l'Audi A4 de maman et on va au calypso"... (aucune consistance) *un homme de la trentaine:"c'est quand qu'on se marie?"(euh...) *un monsieur de quarante ans et plus:"c'est quand qu'on passe au lit?"...et une fois que c'est fait,"ou est-ce que j'ai mis ma pilule bleue??" donc tout ça pour dire que la question de l'age reste un détail comparée a celle de la maturité |
| ||||
| Re : Homme mur ou petit jeune ??? pour moi je n'ai aucune problème avec l'age . la simple raison que je serais avec un homme ne serait p son age mais plutot son amour à moi et mon amour à lui et en ce qui concerne les topics que tu peux ouvrir avec des hommes de différents tranches d'age ça differt selon la personnalité . tu px parler avec un homme de quarantaine ou plus et tu te rends persuadé que tu parlais à un mec de 18 ans ( pour ne p dire 15 ans) ou bien le contraire tt à fait vrai un mec de 15 ans peut te sembler bien mature . tout reste relatif à cet égard. mais je prefere personnellement les jeunes matures ou les agés jeunes . lolll
__________________ for every single memory there's a heart |
| |||
| Re : Homme mur ou petit jeune ??? je pense qu'un homme mure ou mature impose sa présence et sa personnalité a la femme ou fille qui lui fait compagnie. et la femme de nature ( je pense) a tjr (mm si elle ne l'avout pas généralement) besoin de se sentir protégée et rassurée (bien ke mamouchka ,avec tt mon respet, dit le contraire). donc elle va le choisir pour un projet a long terme , mais si c'est une histoire +- passagère un beau et jeune homme fera l'affert. |
| ||||
| Re : Homme mur ou petit jeune ??? pour le moment je préféré un jeune homme de mon age mais pas plus jeune mais quand je pense au mariage certainement je choisirais un homme mur capable de faire une famille et d'être a la hauteur
__________________ just be your self |
| ||||
| Re : Homme mur ou petit jeune ??? Envoyé par rainbow Besoin de personne pour vivre!
Mani mlawaha ala personne!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Homme mur ou petit jeune ??? dans la vie j attire toujours les mecs jeunes un peu "racailles" lol mais moi je prefere les hommes mure avec un grand H pas trop vieux non plus sa represente la gentillesse la douceur la securité et la tendresse j ai envie de recevoir et de devenir egoiste sa suffit les sacrifice un jeune a besoin d etre materné et moi j ai deja un enfant pas besoin d un autre .(euhhh quesque je dis moi?)je sais pas . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |