S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 01/08/2008, 10h24
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Wink Homme mur ou petit jeune ???

Que préférez vous les filles, les hommes beaucoup plus âgés donc plus mur(quoique pas forcement ) ou les petits jeunes qui soient de votre age et plus jeunes que vous ???
  #2 (permalink)  
Vieux 02/08/2008, 20h58
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom
Re : Homme mur ou petit jeune ???

C'est pas facile de te répondre Whisper, mais je vais essayé de répondre autrement à ta question.
Je suis entre les deux j'aime un physique jeune avec une tête d'ancien combattant
J'aime pas les grincheux trop mimi qui se la jouent trop franchi et fashion
Je détesté celui qui se prend pour monsieur sait tout et se prend pour Donjuan.
  #3 (permalink)  
Vieux 02/08/2008, 21h12
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Moi je préfère les hommes plus âgés, au moins, je peux parler avec eux sans m'ennuyer , les hommes plus jeunes, ont des sujets de discussions très restreintes, des sujets prévisibles et presque sans intérêts..D'ailleurs, mes meilleurs amis sont tous des hommes beaucoup plus âgés que moi, et ça dure depuis des années déjà...
  #4 (permalink)  
Vieux 03/08/2008, 00h54
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Moi je préfère les hommes murs, je me sens plus à l'aise avec eux et le feed back passe très bien.
  #5 (permalink)  
Vieux 03/08/2008, 03h05
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Ni l'un ni l'autre, je préfère rester seule sans amis et sans amour!

J'ai la paix!
  #6 (permalink)  
Vieux 03/08/2008, 09h48
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

La paix se paie chère de nos jours et toi Mamouchka tu sais ce que tu veux, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Bravo pour ta force de caractère, je t'en admire plus car tu me rappelle quelqu'un qui m'est très cher
  #7 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 08h26
Taxiphone

pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme

tout est dans la maturité et puis puisque je suis jeune je préfère fréquenter des jeunes(souvent immatures et sans intérêt)pour éviter de tomber dans le piège de certains "pédophiles" pervers.et puis ,il faut bien l'admettre,la différence d'age rend souvent les attentes et les ambitions différentes.ce que je dis est relatif à ma tranche d'age.
exemples de sujets de conversation entre une fille ayant la vingtaine et:
*un garçon plus jeune:"c'est trop cool ils vont adapter ma B.D préférée en dessins animés"...(détournement de mineurs)
*un jeune homme du même age:"ce soir je prends l'Audi A4 de maman et on va au calypso"... (aucune consistance)
*un homme de la trentaine:"c'est quand qu'on se marie?"(euh...)
*un monsieur de quarante ans et plus:"c'est quand qu'on passe au lit?"...et une fois que c'est fait,"ou est-ce que j'ai mis ma pilule bleue??"
donc tout ça pour dire que la question de l'age reste un détail comparée a celle de la maturité
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 10h18
Bale3 mousajjla

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Cela dépend de l'usage que l'on veut en faire!!
  #9 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 10h43
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par vampirella Voir le message
Cela dépend de l'usage que l'on veut en faire!!
Excellent
looooooooooool
  #10 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 12h38
Banned

blanche_neige sera brave homme/femme blanche_neige sera brave homme/femme blanche_neige sera brave homme/femme blanche_neige sera brave homme/femme blanche_neige sera brave homme/femme blanche_neige sera brave homme/femme

un beau jeune homme mur , une combinaison rare mais ca existe heureusement.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 30/08/2008, 14h13
Bale3 mousajjla

bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom

pour moi je n'ai aucune problème avec l'age .
la simple raison que je serais avec un homme ne serait p son age mais plutot son amour à moi et mon amour à lui et en ce qui concerne les topics que tu peux ouvrir avec des hommes de différents tranches d'age ça differt selon la personnalité .
tu px parler avec un homme de quarantaine ou plus et tu te rends persuadé que tu parlais à un mec de 18 ans ( pour ne p dire 15 ans) ou bien le contraire tt à fait vrai un mec de 15 ans peut te sembler bien mature .
tout reste relatif à cet égard.
mais je prefere personnellement les jeunes matures ou les agés jeunes . lolll
  #12 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 22h58
Kelma wou koss.

rainbow deviendra célèbre bien assez tôt rainbow deviendra célèbre bien assez tôt rainbow deviendra célèbre bien assez tôt

je pense qu'un homme mure ou mature impose sa présence et sa personnalité a la femme ou fille qui lui fait compagnie. et la femme de nature ( je pense) a tjr (mm si elle ne l'avout pas généralement) besoin de se sentir protégée et rassurée (bien ke mamouchka ,avec tt mon respet, dit le contraire). donc elle va le choisir pour un projet a long terme , mais si c'est une histoire +- passagère un beau et jeune homme fera l'affert.
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 23h40
Kelma wou koss.

butterfly88 est encore méconnu(e)

pour le moment je préféré un jeune homme de mon age mais pas plus jeune mais quand je pense au mariage certainement je choisirais un homme mur capable de faire une famille et d'être a la hauteur
  #14 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 09h43
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par rainbow Voir le message
je pense qu'un homme mure ou mature impose sa présence et sa personnalité a la femme ou fille qui lui fait compagnie. et la femme de nature ( je pense) a tjr (mm si elle ne l'avout pas généralement) besoin de se sentir protégée et rassurée (bien ke mamouchka ,avec tt mon respet, dit le contraire). donc elle va le choisir pour un projet a long terme , mais si c'est une histoire +- passagère un beau et jeune homme fera l'affert.
Besoin de personne pour vivre!

Mani mlawaha ala personne!
  #15 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 12h50
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

dans la vie j attire toujours les mecs jeunes un peu "racailles" lol mais moi je prefere les hommes mure avec un grand H pas trop vieux non plus sa represente la gentillesse la douceur la securité et la tendresse j ai envie de recevoir et de devenir egoiste sa suffit les sacrifice un jeune a besoin d etre materné et moi j ai deja un enfant pas besoin d un autre .(euhhh quesque je dis moi?)je sais pas .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages