S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 13h48
Kelma wou koss.

rainbow deviendra célèbre bien assez tôt rainbow deviendra célèbre bien assez tôt rainbow deviendra célèbre bien assez tôt
Re : Homme mur ou petit jeune ???

personne n'a besoin de personne pour vivre. mais c mieux d'avoir klk1 avec ki partager sa vie.
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 13h53
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Femme mure ou femme jeune????
J'opterai pour une femme mure d'esprit...jeune de corps...généreuse de de coeur...
  #18 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 13h57
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Kaïssou Voir le message
Femme mure ou femme jeune????
J'opterai pour une femme mure d'esprit...jeune de corps...généreuse de de coeur...
Kaissou t'as eu ta livraison ou pas encore
C'est pareil pour moi, sauf que moi je parle d'un HOMME
  #19 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 14h56
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: Homme mur ou petit jeune ???

les filles qui preferent l'homme mur, preferent en realité des hommes d'une generation passée. ir its a kind of father complex maybe.
  #20 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 15h15
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Whisper Voir le message
Que préférez vous les filles, les hommes beaucoup plus âgés donc plus mur(quoique pas forcement ) ou les petits jeunes qui soient de votre age et plus jeunes que vous ???
Qu'est-ce qui se passe ici? La maturité est donc une question d'âge?

Bon j'ai un avis complètement différent. Je préfère les hommes murs tout court. Jeunes ou pas. C'est l'esprit qui compte le plus. Donc oui je suis pour un homme mur et qui a la joie de vivre, indifféremment de son âge. Il est vrai que quelque par on est plus confortable quand l'homme est un peu plus âgé que nous mais j'ai aussi fait la connaissance d'hommes supposés murs et âgés mais avec un esprit très restraint, le genre d'homme avec qui je ne trouve rien à dire (oui, je sais, c'est difficile d'imaginer caprice avec rien à dire ) simplement parce que Mr ne parle que football (w 7ata hedhi el mara 3al marra nefhem fiha akther mennou ), ou billard..ah w nsit haja okhra "his looks" paraissaient l'interesser plus que les miens m'interessent looooooooooooooool

Et, devinez quoi? C'est juste un exemple parmi d'autres.
  #21 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 15h18
Bale3 mousajjla

bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom

a father complex ?????????????? i don't think so .
if she has a father complex why would she like mens in first place ????
jeune ou mature lorsqu'elle l'aimerait elle ne va p demander sa carte d'identité pour l'approuver ou nn .
  #22 (permalink)  
Vieux 24/11/2008, 02h17
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

A bien réfléchis j'opterai finalement pour quelqu'un qui a du coeur et ce n'est pas avec de la maturité qu'on l'a cette qualité qui n'est autre que la tendresse, bien au contraire il y a des jeunes beaucoup plus sincère que les hommes d'un certains âge, et là je parle par expériences, cependant il y a toujours des exception et j'en connais qui sont super et je dis bien une exception.
  #23 (permalink)  
Vieux 24/11/2008, 07h19
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par cyclamen Voir le message
A bien réfléchis j'opterai finalement pour quelqu'un qui a du coeur et ce n'est pas avec de la maturité qu'on l'a cette qualité qui n'est autre que la tendresse, bien au contraire il y a des jeunes beaucoup plus sincère que les hommes d'un certains âge, et là je parle par expériences, cependant il y a toujours des exception et j'en connais qui sont super et je dis bien une exception.

si l'homme n'est pas encore assez mur à un certain âge, quand le serait-il alors ?... il n'est pas normal sinon ... et puis j'ai toujours dit qu'il n'y a pas d'âge pour aimer et savoir se faire aimer ... donc, je ne peux qu'être d'accord avec toi cyclamen, il faut opter pour quelqu'un et quelqu'une aussi qui ont du coeur, parce que la maturité ne peut qu'aller avec ...
  #24 (permalink)  
Vieux 24/11/2008, 07h26
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par tonton Voir le message
si l'homme n'est pas encore assez mur à un certain âge, quand le serait-il alors ?
et pourtant .....!
pour certain la mort devance la maturité !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages