| |||
| Pourquoi la femme n'est-elle jamais contente? Aujourd'hui, Whisper a dit que l'homme ne comprend jamais la femme. j'ai accouru chez elle pour lui dire que je l'adore Elle a dit qu'elle été désolé de voir les hommes ne comprennent jamais (bis) J'ai pleuré chez elle Elle s'est demandée pourquoi s'est triste je lui ai fait remarquer que l'homme en larme c'est trop trooooooooop profond et ça dépasse tous les mots... elle ... hkeya twila mdrrrrrrrrrrr elmouhem sérieux, vous ne trouvez pas que la femme n'est jamais contente? quoiqu'on fasse pour elle, s'est toujours rien et insuffisant? no9tlou rwehna pour vous faire comprendre qu'on vous aime à la folie? on extorque notre coeur pour vous le mettre entre les mains afin de vous faire comprendre qu'il bat pour vous, et sans vous, la vie n'est rien pour nous? ellotf woubarra |
| ||||
| Re : Pourquoi la femme n'est jamais contente? D'abord e7im ensuite...Les femmes sont perfectionnistes cher Addou, elles attendent de leur homme qu'il soit parfait ( parfait à leur yeux ) Et n'est ce pas cette insatisfaction perpétuelle qui vous pousse à courir, à percer nos mystères, à vouloir changer de rôle quelque fois en jouant les petis garçon gatés pour avoir le répis... La relation homme femme est un jeu trés amusant je trouve, d'ailleur je suis entrain d'écrire avec un sourire au lèvres, tellement le jeu est banal, enfantin...Si nous n'étions pas autant éxigeantes, les hommes ne feriaent plus auun effort, c'est donc pour l'harmonie que nous restons d'eternelles insatisfaites, alors qu'au fond nous somme totalement comblées...Disons que c'est notre façon à nous, les femmes, d'assurer nos arrières, ne jamais donner à l'impression que nous sommes aquises, pour qu'il ne s'arrète jamais de vouloir nous aquérir... Mais entre nous, la femme tombe trés facilement dans les mailles du filets, mais elle garde tout de mème son "instinct de survie" toujours pour l'aharmonie, faire que la flamme ne s'éteint jamais
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| Re : Pourquoi la femme n'est jamais contente? Citation:
Mais une femme qui sait tout ce qu'elle veut, je trouve pas que ça a du charme; une femme c'est cette petite chose fragile qui ne sait jamais quelle parfum de glace prendre
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| |||
| Re : Pourquoi la femme n'est jamais contente? Chère et adorable whisper, Conquérir une femme n'est pas aisée. Avoir une femme, c'est parfois utopique. les hommes ne sont pas tous conquérants. hélas! les hommes n'aiment pas tous le départ éternel vers la conquête du même royaume. Mais l'homme conquérant, guerrier, a besoin de prendre son souffle parfois. Quand vous tirez un guerrier de sa "pause conquête" vous entamez sa passion pour la reine...et ses yeux commencent à voir alors d'autres princesses. |
| ||||
... C'est comme ça, on ne peut pas supporter l'ombre d'un doute, on vous laisse souffler quand même, on aime bien vous gâter nous aussi, et parfois vous courir aprés, alors évitez de nous mettre la pensée que vous pourriez aller voir ailleurs, parce que dans ce cas, on devient vraiment insupportables...
| |||
ce n'est pas seulement dans ce cas que vous êtes insupportables; hélas!! dans bien d'autre cas, vous êtes pires que ça. Chère et admirable Whisper, même si on vous écrit des romans où on y met rien, vous êtes capables de nous faire sortir des reproches du néant. C'est votre Fort. Whisper, Oui, on vous fera toujours savoir, qu'on pourra voir ailleurs...et même...on pourra s'en passer de vous. aya, chkoun zed? mdrrrrrrrrrrr |
| ||||
| |||
| Re : Pourquoi la femme n'est jamais contente? moi non plus, je n'ai rien à ajouter du moment que ma bien aimée n'arrive pas à saisir que son regard que je croise le matin et le soir est le sang qui coule dans mes veines le reste de la journée, faut mieux qu'elle passe de l'autre coté de mon chemin...car je commence à voir rouge...et quand un taureau voit rouge...la suite est connue |
![]() |
| Tags |
| communication , femme , homme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |