Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 20/07/2008, 13h20
Banned

luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt
La guerre aux points noirs!!!!

Parmi mes nombreux centres d'intérêt, il y a les astuces beauté!! Alors j'ai décidé de vous faire partager toutes celles que je connais, et qui sont garanties par moi même, satisfait ou satisfait; lol.

Vous savez qu'il ne faut pas les toucher sous peine de les voir se multiplier alors vous vous demandez, comment m'en débarrasser, retrouver un grain de peau lisse, et régulier, éclatant, comment devenir BELLE, (ou beau, certains garçons feraient tout aussi bien de suivre les conseils ci-dessous).

VOICI; comment vous faire un nettoyage de peau à domicile, qui vous garantira une peau nette et tte douuuuuce, sans imperfections, et vous fera par la même occasion économiser 7a9 l'esthéticienne:

1)Faites vous un gommage, ou exfoliez vous la peau dans un premier temps (tfal admis pour les + bios d'entre vous).

2) faites bouillir de l'eau ds une casserole, puis mettez votre visage dessus avec une serviette sur la tête (oui c'est pas trés élégant mais c'est pas cher payé étant donné le résultat), pendant une dizaine de min maxi: le but est de transpirer un maximum pr ouvrir les pores.

3) PHASE ATTAQUE; à l'aide de mouchoirs (surtout pas avec vos ooooongles vous risquez de vous faire des cicatrices), ALLEZ Y, éclatez les toussssssssssssssss, vous verrez que ça se fera trés rapidement; les pores déjà ouvert. désinfectez bien tout ça.

4) étalez une crème apaisante, hydratante à défaut.

Faites le un dimanche de préférence, et ne vous montre à personnes les deux heures qui suivent l'opération, lol. Mais après...

Jarbou ou tfakrouni.

ATTENTION: à ne faire qu'une fois par mois, sous peine d'agresser votre épiderme.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages