S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 20h04
Banned

luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt
Question Qu'est ce qu'il y a dans vos sacs à main les filles?

Franchement ena je m'en sors pas, avec tout ce qu'il y a dedans je m'y perds.

Alors je commence, je viens de vérifier: porte monnaie, parfum, trousse à maquillage, papiers importants, téléphone, clé usb, stylo, chargeur de mon tel, brosse à dents, les clés de la maison, une petite bouteille d'eau.

Suis-je la seule à avoir tt ce ça dans mon sac?
  #2 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 21h27
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Re : Qu'est ce qu'il y a dans vos sacs à main les filles?

Dans mon sac on trouve plusieurs choses d'ou: mon portable, un paquet de mouchoir, mon portefeuille, un petit porte monnaie pour les petites piéces, mon parfum, un gloss, clé de voiture, clé de chez moi, avec la clé usb une petite bouteille d'eau, un miroir, ipod, trousses de maquillage, un paquet de chewing gum, trousses de médicaments, agenda numérique, un album de photos de famille, pochette pour lunettes de soleil, mon appareil photo ( un beau paysage peut toujours se présenter à nous ou une situation insolite).
  #3 (permalink)  
Vieux 15/07/2008, 05h08
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

moi aussi je vais faire l inventaire de mon sac a main tiens et apres promis je fait un peu mon menage la dans:mon portable un porte momaie un porte feuille mes lunette de soleil un gloss un mascara mon parfum des lingettes demaquillante mouchoire paquet de chwing gum bonbon des papier de retrai banqaire qui ne sert a rien mon chequier des clées stylos et un petit carnet pour memoire brosse qui fait miroire en meme temps et souvent on trouve mon lisseur en ceramique si je sort pour la journée c est pour sa que j achete plutot les grand sac ou je fourre tout dedans .
  #4 (permalink)  
Vieux 15/07/2008, 18h50
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Moi aussi ! J'ai toujours un grand sac mais j'aime bien qu'il soit joli!

Je fourre tout dedans: Rouge..miroir...porte-monnaie...roman...stylo et bloc note....bonbons( pour la chute de ma tension)....toujours une petite boisson avec moi...
  #5 (permalink)  
Vieux 27/07/2008, 12h14
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Mon sac à main doit être de grande taille, car il comporte mes papiers (CIN, chéquier, et mes autres cartes), ensuite il y'a mes lunettes de soleil, ma petite trousse de maquillage, mon téléphone, ma brosse à cheveux et n'oublion pas surtout mon bloc notes et ou un livre ou un magazine

J'ai failli oublier mon lecteur mp3 (jamais sans ma musique)

Voilà c'est un fourre tout je crois
  #6 (permalink)  
Vieux 03/08/2008, 11h39
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

existe ici click
  #7 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 04h35
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

J'ai pas regardé (w trop paresseuse pour bouger en ce moment) mais je dirai ce qu'il y a d'habitude: Portefeuille, carnet de chèques, clés, parfum, paquet chewing-gum, mouchoir, roman, stylo, un petit carnet pour les pensées du moment ou les reminders, mes lunettes solaires (et de vue, parfois), clé usb, coupe-ongles, gloss et mascara (que je n'utilise généralement pas), porte-monnaie, et des cartes/maps (je m'en sépare jamais dernièrement)

P.S. Le Coran pour les déplacements.
  #8 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 12h05
Taxiphone

diva est sur un chemin vertueux diva est sur un chemin vertueux

téléphone portable..gloss..mouchoir...déodorant..clés...port e monnaie...chewing gum..un livre...je pense que c'est les plus important
  #9 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 13h39
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

la même discussion existe ici

Discussion close

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages