| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Franchement ena je m'en sors pas, avec tout ce qu'il y a dedans je m'y perds. Alors je commence, je viens de vérifier: porte monnaie, parfum, trousse à maquillage, papiers importants, téléphone, clé usb, stylo, chargeur de mon tel, brosse à dents, les clés de la maison, une petite bouteille d'eau. Suis-je la seule à avoir tt ce ça dans mon sac? |
| ||||
| Re : Qu'est ce qu'il y a dans vos sacs à main les filles? moi aussi je vais faire l inventaire de mon sac a main tiens et apres promis je fait un peu mon menage la dans:mon portable un porte momaie un porte feuille mes lunette de soleil un gloss un mascara mon parfum des lingettes demaquillante mouchoire paquet de chwing gum bonbon des papier de retrai banqaire qui ne sert a rien mon chequier des clées stylos et un petit carnet pour memoire brosse qui fait miroire en meme temps et souvent on trouve mon lisseur en ceramique si je sort pour la journée c est pour sa que j achete plutot les grand sac ou je fourre tout dedans .
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : Qu'est ce qu'il y a dans vos sacs à main les filles? Moi aussi ! J'ai toujours un grand sac mais j'aime bien qu'il soit joli! Je fourre tout dedans: Rouge..miroir...porte-monnaie...roman...stylo et bloc note....bonbons( pour la chute de ma tension)....toujours une petite boisson avec moi...
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Qu'est ce qu'il y a dans vos sacs à main les filles? Mon sac à main doit être de grande taille, car il comporte mes papiers (CIN, chéquier, et mes autres cartes), ensuite il y'a mes lunettes de soleil, ma petite trousse de maquillage, mon téléphone, ma brosse à cheveux et n'oublion pas surtout mon bloc notes et ou un livre ou un magazine J'ai failli oublier mon lecteur mp3 (jamais sans ma musique) ![]() Voilà c'est un fourre tout je crois |
| ||||
| Re : Qu'est ce qu'il y a dans vos sacs à main les filles? J'ai pas regardé (w trop paresseuse pour bouger en ce moment) mais je dirai ce qu'il y a d'habitude: Portefeuille, carnet de chèques, clés, parfum, paquet chewing-gum, mouchoir, roman, stylo, un petit carnet pour les pensées du moment ou les reminders, mes lunettes solaires (et de vue, parfois), clé usb, coupe-ongles, gloss et mascara (que je n'utilise généralement pas), porte-monnaie, et des cartes/maps (je m'en sépare jamais dernièrement) P.S. Le Coran pour les déplacements.
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |