Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 20h45
Kelma wou koss.

ons018 deviendra célèbre bien assez tôt ons018 deviendra célèbre bien assez tôt
Question Faites-vous confiance aux hommes tunisiens ?

Slt les filles ben je veux savoir si vous faites vraiment confience aux garçons tunisiens je parle de façon générale je sais que ça dépend de la personne mais bon...
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 10/07/2008, 08h06
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Faites-vous confiance aux hommes tunisiens ?

je pense que c'est l'une des questions les plus pertinentes, intéressantes, intelligentes et compliqués jamais posées sur ce forum.
Même si elle est en adressée aux filles, je me sentais tellement touché que je suis là à répondre:
Les Garçons, font-ils confiances aux filles tunisiennes?
Je pense qu'on est parti pour un débat socio-politico-psychico-philosophique
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 10/07/2008, 09h14
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Tout d'abord sur quel plan exactement ? amoureux ? relationnel ? amical ? professionnel ?

En partant sur le point que je répond dans le vague, je dirai que l'HOMME = une femme ou un homme et donc l'autre en général...

Plus de précisions svp...Merci
  #4 (permalink)  
Vieux 10/07/2008, 10h18
Kelma wou koss.

ons018 deviendra célèbre bien assez tôt ons018 deviendra célèbre bien assez tôt

sur le plan amical ben je sais pas vraiment si ça existe une amitié entre fille et garçon. professsionnel y a pas de koi en douté business is business. relationnel c vague .ce ke g voulu dire c la confience au niveau d'une relation +- amoureuse (le début d'une relation koi...)
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 10/07/2008, 12h57
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Tunisiens, libanais, égyptiens...faire confiance n'est jamais facile que ce soit aux hommes ou aux femmes. On vit dans un monde de tromperie, de mensonge, d'hypocrisie, d'intérêt...qui a fait que le mot 'méfiance' soit toujours au rendez-vous au point de nous faire gâcher les plus belles choses et les sentiments les plus nobles parfois.
  #6 (permalink)  
Vieux 10/07/2008, 15h07
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Personnellement , j'ai remarqué que les filles, autour de moi, font connaissance, en gardant leurs distances, jusqu'à ce qu'elles fassent mieux connaissance avec cette personne!

Que ce soit une relation amicale ou amoureuse!
  #7 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 20h02
Banned

luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt

Sur le plan amitié oui, et sur le plan amoureux moitié-moitié et la plus part du temps non, je suis devenue trés méfiante.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 17/07/2008, 09h33
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Je pars du principe qu'il faut faire confiance au début, le reste suivra selon le comportement de l'autre ce principe s'adresse aussi bien à l'homme qu'à la femme.

Quand il s'agit d'une relation d'amitié là je n'ai jamais eu vraiment de problème, j'ai des relations d'amitié qui durent depuis longtemps et tout va bien.

Au travail je m'entends très bien avec les hommes et notre relation dépasse parfois le stade l'amitié, je suis pour eux leur confidente

Pour ce qui est d'une relation amoureuse, je suis sur mes gardes et pour l'instant le problème ne se pose pas car je suis libre comme le vent.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages