| |||
| Slt les filles ben je veux savoir si vous faites vraiment confience aux garçons tunisiens je parle de façon générale je sais que ça dépend de la personne mais bon... |
| |||
| Re : Faites-vous confiance aux hommes tunisiens ? je pense que c'est l'une des questions les plus pertinentes, intéressantes, intelligentes et compliqués jamais posées sur ce forum. Même si elle est en adressée aux filles, je me sentais tellement touché que je suis là à répondre: Les Garçons, font-ils confiances aux filles tunisiennes? Je pense qu'on est parti pour un débat socio-politico-psychico-philosophique |
| ||||
| Re : Faites-vous confiance aux hommes tunisiens ? Tout d'abord sur quel plan exactement ? amoureux ? relationnel ? amical ? professionnel ? En partant sur le point que je répond dans le vague, je dirai que l'HOMME = une femme ou un homme et donc l'autre en général... Plus de précisions svp...Merci
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Re : Faites-vous confiance aux hommes tunisiens ? sur le plan amical ben je sais pas vraiment si ça existe une amitié entre fille et garçon. professsionnel y a pas de koi en douté business is business. relationnel c vague .ce ke g voulu dire c la confience au niveau d'une relation +- amoureuse (le début d'une relation koi...) |
| ||||
| Re : Faites-vous confiance aux hommes tunisiens ? Personnellement , j'ai remarqué que les filles, autour de moi, font connaissance, en gardant leurs distances, jusqu'à ce qu'elles fassent mieux connaissance avec cette personne! Que ce soit une relation amicale ou amoureuse!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Faites-vous confiance aux hommes tunisiens ? Je pars du principe qu'il faut faire confiance au début, le reste suivra selon le comportement de l'autre ce principe s'adresse aussi bien à l'homme qu'à la femme. Quand il s'agit d'une relation d'amitié là je n'ai jamais eu vraiment de problème, j'ai des relations d'amitié qui durent depuis longtemps et tout va bien. Au travail je m'entends très bien avec les hommes et notre relation dépasse parfois le stade l'amitié, je suis pour eux leur confidente Pour ce qui est d'une relation amoureuse, je suis sur mes gardes et pour l'instant le problème ne se pose pas car je suis libre comme le vent. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |