| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| ah c bien facile ca et tout produits naturels, je teste et je reviens (j'ai deja entendue parler de ces recettes et ca al 'air pratique si ca revient souvent koi moi et les recettes ca fait pas deux je les garde pas en memoire (trop volatile la mienne ) mais oui pour le verre d'eau ca je l'essaie assez souvent que je m'en rappele plus c bon pour le regime aussi manger des fruits surtout du kiwis le matin a ce qu'il paretil c trop bien pour la peau et plus pour le regimekoi encore tant que j'y suis, je sais plus mais bon un bon netoyage du visage s'impose tous les soirs et aussi le l'eau froide a la fin de sa douche ca reveille et ca donne du punch hum je m'y connais pas tellement j'attends encore des recettes
__________________ Venez voir et c un ordre :http://dolcevita.asslema.com http://tunivie.blogspot.com Dernière modification par venus ; 13/04/2008 à 20h55. |
| ||||
| Voilà ce que j ai lu quelque part : Masque pour la peau grasse : Fouetter un blanc d'oeuf jusqu'a ce qu'il soit en neige. Mélanger avec 1 concombre râpé, puis ajouter deux cueilléres de jus de citron. Appliquer ce melange sur la peau, laisser 30 min, puis rince avec de l eau tiéde. Masque pour la peau séche : Mélanger une cueillere à café de miel et le jaune d'oeuf pour obtenir une créme. Ajouter une cueillére du café à lait frais appliquer ce masque sur la peau séche et laisser 30 min, puis rincer avec de l eau tiéde. A utiliser de préférence une fois par semaine. |
| |||
| Re : vos astuces beautés Vous voulez avoir des lèvres qui brillent, c'est simple mettez un peu de vaseline sur vos lèvres avec ou sans rouge à lévre. Voici un masque très simple et presque magique… Un jaune d'oeuf et 1 cuillère à café d'huile d'olive. Appliquer ce mélange pendant 1/4 d'heure sur votre visage (avec un pinceau c’est très pratique). Rincez ensuite bien à l'eau tiède, et vous voilà rayonnante pour la journée! Pour celles qui ont la peau délicate et sensible vous pouvez après le masque appliquer un peu d'eau de rose. Votre peau sera immédiatement apaisée. Parfois les petits trucs naturels sont encore mieux que ceux du commerce même si ces derniers sont tout de même plus pratiques quand on est pressées. Masque "lifting" pour peau sèche: Sur les peaux sèches, la crème fraîche peut faire office de masque réhydratant. Ajoutez en deux cuillerées à soupe à un blanc d'oeuf pour obtenir un masque "effet lifting". Laissez posé 15 minutes, puis rincez à l'aide d'une lotion. Masque pour affiner le grain de peau: Appliquez sur le visage un peu de très bon miel liquide, additionné de quelques gouttes de jus de citron. Gardez pendant vingt minutes et enlevez à l'eau tiède (pour toutes les peaux). Masque détergent: Mélangez un jaune oeuf bien frais avec une cuillère à soupe d'huile d'olive et quelques gouttes de jus de citron. Appliquez sur le visage, et gardez pendant vingt minutes au moins. Ôtez avec de l'eau tiède, et terminez en tamponnant avec de l'eau de rose. Masque au lait pour les peaux sèches Il vous faut 2 cuillères à soupe de lait concentré sucré, 2 cuillères à soupe de miel épais et un peu de crème fraîche épaisse juste pour la liaison. Appliquez en couche épaisse et laissez agir pendant 20 minutes puis rincez à l'eau tiède. Aujourd'hui nous allons profiter de ce beau fruit pour notre beauté, je vous propose donc des recettes simples pour la peau : Recette de masque bonne mine : mélangez 4 cuillères à café de miel avec 1 cuillère à soupe de jus d'orange. Appliquez sur le visage, laissez posez 20 minutes et rincez. Recette de masque éclat : mélangez 1 jaune d'oeuf et le jus d'une demi orange. Appliquez sur le visage, laissez posez 20 minutes et rincez. Recette pour une lotion: préparez un jus d'orange et appliquez cette lotion sur votre visage à l'aide d'un coton. Cette lotion qui s'applique après le démaquillage ou après un masque est recommandée pour les peaux grasses. |
| ||||
| Re : Vos Astuces Beauté *LOTION CONTRE LA CHUTE DES CHEVEUX 100g de racines d'orties hachées très finement 1/4 litre de vinaigre 1/2 litre d'eau Faites bouillir les feuilles hachées dans le mélange eau-vinaigre pendant 30 min. Filtrez. Frictionnez le cuir chevelu tous les soirs avec cette lotion. *CHEVEUX BRILLANTS Rincez les cheveux acajou ou châtains avec une infusion à l'orange, et sur les cheveux plus clairs, avec une infusion de camomille. *Thé 1-cheveux blancs---donnez leur une jolie couleur mordorée en les baignant tout simplement dans du thé fortement infusé ! 2-rincer les cheveux châtains, ils auront un reflet cuivré Nourrir et adoucir les cheveux ternes ou fatigués Battez un ou deux oeufs avec le jus d'un citron et deux cuillères à café de miel. Appliquez ce shampooing en massant et laissez agir 5 à 10 minutes. Rincez. *Massage de sel contre les pellicules : Si vous en avez le courage, massez-vous le cuir chevelu au moins une ou deux fois par semaine avec une poignée de sel fin marin. Cela stimule la circulation sanguine, peu active dans cette région du corps, et élimine peu à peu les pellicules. Ensuite, lavez-vous les cheveux comme à l’accoutumée. *Pour faire briller les cheveux après champoing ; pressez le jus d’un citron dans le lavabo. Ajoutez l’eau fraîche de préférence et trempez les cheveux dans ce bain. Séchez sans rincer *Chute des cheveux Lotion: Préparer une infusion avec de feuilles fraîches de basilic, environ dix poignées pour 1 litre d'eau. Laisser tiédir et broyer, filtrer. Applications en frictions en cures d'une semaine par mois *Chute de cheveux : Utilisez un mélange de 2 cuillères à soupe d’huile d'olive, 2 d’huile de ricin et 2 d’huile essentielle de romarin Massez bien le cuir cheveu. Laissez poser 30 minutes, puis faire votre shampoing habituel *Petite chute de cheveux - lotion au thym : Mettez 1 poignée de thym dans 1 tasse d'eau. Laissez bouillir puis infuser 10 minutes. Filtrez enfin la préparation. Frictionnez votre cuir chevelu matin et soir
__________________ Souriez afin que vos rides, plus tard, soient bien placées. |
| |||
| AW: Vos Astuces Beauté Quand on a les yeux fatigues et gonfles le matins apres une nuit de revision ou une soiree jusqu au matin , il suffit d'appliquer du the (tiede bien sur) en sachet (du vert en preference) laisser 5 mn et voila le tour est joué. sinon on peut aussi mettre 2 grandes cuilleres au frigo qlq minutes et se les poser c'est tt aussi bien |
| ||||
| Re : Vos Astuces Beauté Il y a une bonne astuce aussi pour le visage et les rides....c'est de se laver tjs avec de l'eau très froide....jamais l'eau chaude (l'hiver)... Bon pour l'été je vs laisse vous débrouillez... ![]() Pour tout le corps....vous commencez par une douche chaude...puis vous terminez avec de l'eau froide...pas hyper froide non plus!!!! Vous verrez bien vos muscles se raffermir...."yetcha7tou"....
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| |||
| Re : Vos Astuces Beauté *POUR LUTTER CONTRE LA CONSTIPATION : Pour lutter efficacement contre ce problème de transit intestinal, consommez beaucoup de jus de fruits, de légumes verts, et de fruits frais. Les fruits les plus réputés pour le transit sont les pruneaux, ou la rhubarbe. Si malgré tout la constipation persiste, buvez un grand verre d’eau froide à jeun, tous les matins. *POUR ELIMINER : INFUSION DE QUEUES DE CERISES Une poignée de queues de cerises séchées 1/2 litre d'eau Faire bouillir l'eau et y jeter les queues de cerises. Retirer le récipient du feu, en le couvrant, pour ne pas perdre les constituants volatiles, et laisser infuser de 10 à 15 minutes. Boire cette infusion en plusieurs fois au cours de la journée, de préférence avant le soir en cure d'une quinzaine de jours. Vous pourrez améliorer cette tisane en ajoutant aux queues de cerises des peaux de pommes lavées et séchées, qui possèdent elles aussi des propriétés diurétiques. *MASQUE REVITALISANT -1 pomme, -10 gouttes de jus de citron, -20 gouttes c'huile d'amande douce, Pelez la pomme et passez-la au mixeur. Ajoutez le jus de citron et l'huile d'amande douce. Appliquez sur le visage et le cou et gardez pendant 20 min. Rincez à l'eau fraîche. *Peau douce: En cas de pores dilatées, appliquer sur le visage une lotion astringente maison fabriquée avec un jus d'orange additionné du tiers de son volume d'eau de rose. *Masque pour affiner le grain de peau Appliquez sur le visage un peu de très bon miel liquide, additionné de quelques gouttes de jus de citron. Gardez pendant vingt minutes et enlevez à l'eau tiède (pour toutes les peaux). *Masque "lifting" pour peau sèche: Sur les peaux sèches, la crème fraîche peut faire office de masque réhydratant. Mélangez-en deux cuillerées à soupe à un blanc d'oeuf pour obtenir un masque "effet lifting". Laissez posé 15 minutes, puis rincez à l'aide d'une lotion. *Pour drainer notre organisme, stimuler foie, rein, système endocrinien, diminuer la sensation de faim, certaines plantes apportent une aide précieuse au régime. *Un coupe faim trés éfficace: -Une cuillère à café de vinaigre de pomme dans un verre d'eau tiède avant chaque repas. |
| ||||
| Re : Vos Astuces Beauté Envoyé par Dabdouba Dabdouba ya3tik el sa7a pour la recette...
ça m'a donné envie d'un milk shake... ![]() Il faut juste pas que j'oublie la banane et le lait.... mais pour te dire la vérité....je prefere le boire et non me le renverser sur le visage... ![]() Non sérieux...elle a l'air pas mal ta recette.... Amicalement,
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Vos Astuces Beauté Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule. Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un. Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime. La beauté d'une femme se développe avec les années.
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| ||||
| Re : Vos Astuces Beauté Les fautes de goût à éviter ... *Mode Masculine: 1. Les chaussettes de sport blanches avec autre chose que des baskets 2. Les chaussettes avec des sandales 3. Le jeans dans la chaussette 4. Le jogging hors activités sportives, surtout le dimanche 5. Le pantalon remonté jusqu’au nombril 6. Les vêtements "hors taille" (pantalon trop court, t-shirt ou veste trop large, etc.) 7. Le gros portefeuilles accroché à une chaîne ! 8. Le portable accroché à la ceinture (ou pire : autour du cou !) 9. Les chemisettes à gros motifs (genre avec des dragons) 10. La cravate avec une chemisette 11. La cravate fantaisie (avec des canards, des Mickeys ou des Bart Simpsons) 12. La cravate dans le pantalon ! 13. La pince à cravate (surtout associée à une chemisette avec la poche pleine de Bic !) 14. Le t-shirt rentré dans le jean 15. Le t-shirt « Fédération Française d’Aviron » acheté à la fripe el Hafsia 16. Le maillot de foot en dehors des stades 17. La moustache taillée en trapèze 18. Le total look marques trop voyantes (casquette Vuitton, t-shirt et ceinture D&G, etc.) 19. Le maillot slip façon champion de natation 20. La grosse gourmette au poignet 21. La veste en cuir au dessus d'un survêtement. 22. Les pantalons en tergal. 23. Le marcel sous la chemise que l'on devine 24. Pire encore, le pull en laine sous la chemise 25. La cravate de cow-boy avec la petite ficelle en cuir 26. Le trousseau de clés attaché à la ceinture 27. Les lunettes posées sur le front 28. Les mocassins à pompon 29. La valise diplomatique carré, façon années 80 30. Et surtout : la chaîne en or par dessus le col roulé noir !!! *Mode féminine: 1. Les mèches blondes après le mariage 2. Les racines noires sur une fausse blonde 3. Les sacs de grandes marques (Dior, Chanel, Vuitton, etc.) qui sentent le faux à 1km 4. S'habiller en Burberry de la tête aux pieds 5. Le henné qui vire au noir dans les mains et dans les pieds 6. Le vernis de couleur écaillé 7. Se baigner en cycliste, en robe, ou en fausse combinaison de plongée 8. Le bonnet rasta par dessus le foulard islamique 9. Le pantalon moulant autre qu'avec un string 10. Le total look léopard 11. Les parfums qui détonnent 12. La moustache et les poils en tout genre 13. Le maquillage sur la plage 14. Les bas résille pour aller visiter les beaux parents 15. Sentir l'eau de Javel 16. Le rouge à lèvres rose avec le coup de crayon marron 17. Le ventre trop rond qui sort du pantalon 18. Le chewing-gum qui fait vache 19. Les sous vêtements qui remontent 20. La cigarette qui pend au bec 21. Le maquillage libanais permanent 22. Porter une minijupe sans avoir les jambes qui vont avec 23. Vouloir absolument parler en français sans le maîtriser (voir le petit Hamadi Illustré - aussi valable pour les hommes) 24. Vouloir à tout prix être dans la tendance alors que ça ne colle pas du tout avec la morphologie ! 25. La vrai et fausse fourrure trop ringard 26. Les chaussures avec des talons trop haut et ne pas savoir marcher avec 27. Les talons usés!!!!!!!! 28. Les cheveux gras 29. La robe remontée et accrochée à l'élastique du slip 30. Et surtout : La trace de rouge à lèvres sur les dents !!! Et vous, c'est quoi votre hit parade des fautes de goûts…
__________________ On n'aime que les femmes qu'on rend heureuses. Achard (Marcel) |
| ||||
| Envoyé par Lado
Merci trops top Tu as tout dit rien n'a aujouter.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : Vos Astuces Beauté Il n'y a rien de meilleur pour être belle qu'une bonne nuit de sommeil, une cure s'il le faut! Moi c'est toujours ma priorité absolue: Bien dormir! Quand je ne le peux pas je me rattrape après! Utiliser toujours un lait de toilette à longueur de journée et surtout avant de dormir! Ne pas oublier d'en mettre au niveau du cou...des oreilles...et bien masser derrière les oreilles en glissant jusqu'à la nuque, c'est très relaxant! Moi j'ai la peau très sèche alors le seul masque que j'utilise c'est de l'huile d'olive, simplement, de temps en temps lorsque je sais que je ne vais pas sortir, alors j'en mets! J'hydrate automatiquement les mains et les pieds! Je masse longuement la plante des pieds à l'huile d'olive! Je déteste voir la plante des pieds sèche ce n'est pas beau! Même en hiver je mets de l'huile d'olive aux pieds avant de mettre mes chaussettes, c'est décontractant et cela me permet de me sentir bien durant toute la journée!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |