| |||
| C'est un sujet ouvert par venus qui m'a interpellé: Citation:
).Donc, les hommes le font de manière expressément apparente et déclarée. En racontant ça à une amie, elle m'avait dit que les femmes aussi le font mais ....trèèèèèèèèès discrètement. Aya, sincèrement et sans hechma, avouez et dites nous la vérité. Si oui, comment vous faites ça? Dernière modification par Addou ; 03/07/2008 à 11h17. |
| ||||
| Re : Femmes...Vous regardez nos (petits...euh)? c est pas de la hechma mais j ai jamais pensé a regarder un homme plus bas que la ceinture sauf s il me tourne le dos et marche la je regarde le derriere et on le fait toutes mais franchement de fasse je prefere regarder les yeux et la bouche c est plus interressant |
| ||||
| Re : Femmes...Vous regardez nos (petits...euh)? Je ne regarde pas, je refuse de lever les yeux, dans la rue pour ne pas voir le regard, souvent agressif des autres! Certains évoquent le désir et ça me flatte, que je sois désirable! Mais ça s'arrête là! Parfois certains attirent mon regard , malgré moi et je le regrette tout de suite: Ils n'arrêtent pas de se frotter les parties intimes...tout de suite je pense à un manque d'hygiène..je crois qu'ils ne se lavent pas et qu'ils sont sales!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Femmes...Vous regardez nos (petits...euh)? Sincèrement Addou ? je regarde le derrière, ça me permet de faire des comparaisons, tantôt musclé, tantôt perdu dans le jean, tantôt déformé Sérieusement, on est d'accord que les hommes ne se privent pas de ce plaisir, les femmes aussi le font mais avec la différence qu'elles le font discrètement sans trop s'attarder (puisqu'il n'y a pas grand chose à contempler ) ...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
![]() |
| Tags |
| techlil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |