Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 01/07/2008, 17h14
Kelma wou koss.

butterfl_tn est encore méconnu(e)
Question faut il parler? Faut il se taire?

Le simple touché de sa main vous fait vibrer pourtant il vous ignore et continue à lire le journal ou regarder la télé.
êtes vous capable de lui demander ce que vous avez envie ou triste vous décidez d'aller vous coucher ? y a-t-il un moyen pour lui faire comprendre ?
Faut-il parler ? Ou faut-il se taire ?
  #2 (permalink)  
Vieux 01/07/2008, 17h30
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Re : faut il parler? Faut il se taire?

Parler, il n'y a pas que les hommes qui ont des envies et qui le font savoir à leur compagne d'une façon ou d'une autre... De même la femme doit le dire, ou le faire sentir si elle a envie de quelque chose, un simple regard, un simple geste, ou un passage à l'acte carrément, c'est pas les idées qui manquent...
  #3 (permalink)  
Vieux 02/07/2008, 07h51
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par butterfl_tn Voir le message
Surtout pas se taire.
Alors parler? Oui. ya mieux que la parole: l'action, la provocation.
Le monsieur lit le journal? Okaiii.
On va voir si tu continues à le lire après ca:
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 02/07/2008, 15h17
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Se taire!

Oui! J'attendrai qu'il vienne à moi!

J'ai jamais fait le premier pas et je ne le ferai jamais!

Je trouve que c'est humiliant pour moi!

C'est à lui de faire le premier pas!

Je suis comme ça!

Et surtout pas de tenues aguichantes! Non!

s'il a envie de moi, peu importe la tenue!

Les yeux suffisent pour se comprendre!

Je sais! Je suis vieux jeu!
  #5 (permalink)  
Vieux 02/07/2008, 16h09
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Mamouchka Voir le message
...

Je sais! Je suis vieux jeu!
On est 2 alors. Je suis la première en prise d'initiative professionnellement parlant. En vie privée, jamais! C'est pas de la timidité, c'est juste mon caractère. Pas de tenue pour provoquer, non plus. Le seul problème que je risquerais d'avoir cependant serait mes yeux. Un être proche peut lire en moi à livre ouvert. Mes yeux trahissent souvent mes émotions et états d'âme. Quand je faisais du théatre en Angleterre (pour mes études), ça m'a fait remporté le meilleur rôle, mais les yeux expressifs ne sont pas ce dont j'ai besoin dans ma vie amoureuse

Donc s'il veut lire son journal, je lui fou la paix (migraine peut-être? )
  #6 (permalink)  
Vieux 02/07/2008, 19h08
Joujma

Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:
Envoyé par butterfl_tn Voir le message
Le simple touché de sa main vous fait vibrer pourtant il vous ignore et continue à lire le journal ou regarder la télé.
êtes vous capable de lui demander ce que vous avez envie ou triste vous décidez d'aller vous coucher ? y a-t-il un moyen pour lui faire comprendre ?
S'ils vivent à deux et qu'ils sont là, je pense qu'il est parfaitement inutile de lui faire comprendre quoi que ce soit.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages