| ||||
| Re : faut il parler? Faut il se taire? Parler, il n'y a pas que les hommes qui ont des envies et qui le font savoir à leur compagne d'une façon ou d'une autre... De même la femme doit le dire, ou le faire sentir si elle a envie de quelque chose, un simple regard, un simple geste, ou un passage à l'acte carrément, c'est pas les idées qui manquent...
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| |||
| Re : faut il parler? Faut il se taire? Surtout pas se taire. Alors parler? Oui. ya mieux que la parole: l'action, la provocation. Le monsieur lit le journal? Okaiii. On va voir si tu continues à le lire après ca: |
| ||||
| Re : faut il parler? Faut il se taire? Se taire! Oui! J'attendrai qu'il vienne à moi! J'ai jamais fait le premier pas et je ne le ferai jamais! Je trouve que c'est humiliant pour moi! C'est à lui de faire le premier pas! Je suis comme ça! Et surtout pas de tenues aguichantes! Non! s'il a envie de moi, peu importe la tenue! Les yeux suffisent pour se comprendre! Je sais! Je suis vieux jeu!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : faut il parler? Faut il se taire? On est 2 alors. Je suis la première en prise d'initiative professionnellement parlant. En vie privée, jamais! C'est pas de la timidité, c'est juste mon caractère. Pas de tenue pour provoquer, non plus. Le seul problème que je risquerais d'avoir cependant serait mes yeux. Un être proche peut lire en moi à livre ouvert. Mes yeux trahissent souvent mes émotions et états d'âme. Quand je faisais du théatre en Angleterre (pour mes études), ça m'a fait remporté le meilleur rôle, mais les yeux expressifs ne sont pas ce dont j'ai besoin dans ma vie amoureuse ![]() Donc s'il veut lire son journal, je lui fou la paix (migraine peut-être? )
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : faut il parler? Faut il se taire? Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |