| Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous ! |
| Affichage des résultats du sondage: Etes vous une allumeuse | |||
| Non, je ne le suis pas mais je suis tentée.. | | 0 | 0% |
| Non, je ne le suis pas et j'aime pas | | 5 | 55,56% |
| Oui, je le suis et c'est plus fort que moi | | 2 | 22,22% |
| Oui, je le suis et je trouve un plaisir | | 0 | 0% |
| Parfois, je le suis...Parfois ..Non | | 2 | 22,22% |
| Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| |||
| Etes Vous allumeuses? On les rencontre plusieurs fois dans notre vie. Généralement, on les aimes pas. Et si elles tombent ( ), on est sans pitié. Que pensez-vous de ce genre de femme qui aiment faire courir? l'êtes vous? |
| |||
| Re : Etes Vous allumeuses? Citation:
rien à ajouter |
| ||||
| Re : Etes Vous allumeuses? Je ne sais pas si cette question est seulement adressée à la gent féminine !? Enfin …je vais tout de même répondre… Dans une autre vie…si j’étais une femme…je serai fort probablement allumeuse…et je pense que ça sera plus fort que moi… Mais bon allumer le feu ça ne veut pas dire cuire les oeufs non plus...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Etes Vous allumeuses? Je ne le suis pas, deux fois par contre, on m'a dit que j'en étais une et ça m'a mis très en colère!!! Est-ce que le fait qu'on ne veuille pas qu'une personne dépasse ses limites peut faire de nous des "allumeuses"?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Etes Vous allumeuses? Citation:
Tu restes de glace, ça va la refroidir! ![]() Persistante?? Tu dois être irrésistible!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Tags |
| allumeuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |