Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 19/06/2008, 13h51
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Red face Et si on vous dit: Epouses moi..

Hier, je papotais avec une adorable asslémiste. Au cours de la discussion je lui sors: "je t'ai demandé en mariage". Elle, fine comme elle l'est, me répond: "Ok, pas de problème; la semaine prochaine ce ta va?"....
On a bien rigolé...
J'ai admiré surtout sa réponse quand je lui ai demandé que fera-t-elle si réellement on lui fait une telle proposition de cette manière. hekka, subitement.
Elle m'a répondu que si elle ne connaissait pas la personne elle rigolait, si elle la connaissait, elle dirait NON. (Dans les 2 cas c'est un Non, ma3neha )
Mais tawa, je vous pose la question:
Et Vous?
Comment réagissais vous?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 19/06/2008, 14h00
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Re : et si on vous dit: épouses moi

Je ferai le difficile...
Je demanderai un temps de réflexion...je dirai que je ne suis pas prêt encore...que je suis très jeune lol...que je n'ai pas terminé encore mes études...que la question ne se pose pas maintenant...que que...
Que pour finir onest bien ensemble comme ça pourquoi se marier!?
  #3 (permalink)  
Vieux 19/06/2008, 20h21
Joujma

Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle

je t'aime assez pour accepter.

trouvez le bon sens ...
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 19/06/2008, 21h36
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Je ne pense pas qu'une personne demanderait une autre en mariage sans qu'il n'y ait la moindre relation affective ou autre[] entre les deux, alors si on me demande en mariage, c'est certainement d'une personne avec qui je sors ou avec qui je suis n couple, pas le premier venu dans la rue Ma réaction ??? je fais la surprise si je ne m'y attend pas, mais je freinerais et je dirais exactement ce que Kaïssou a dit
  #5 (permalink)  
Vieux 19/06/2008, 21h48
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Kaïssou Voir le message
Je ferai le difficile...
Je demanderai un temps de réflexion...je dirai que je ne suis pas prêt encore...que je suis très jeune lol...que je n'ai pas terminé encore mes études...que la question ne se pose pas maintenant...que que...
Que pour finir onest bien ensemble comme ça pourquoi se marier!?
Khalli tnafkhek kil 7omss wet3azzez el 3am ejjey

Addou c'est vrai on dirait une réponse de femme sauf pour la dernière phrase. Une femme ne dirait généralement pas "on est bien ensemble comme ça pourquoi se marier!?". J'ai rarement trouvé une femme à mon coté au refus d'un mari éventuel. Elles prennent toutes l'autre coté même sans le connaitre

Les femmes cherchent généralement la stabilité. Il y a certainement des exceptions.
  #6 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 08h21
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle
Wink Re : Et si on vous dit: Epouses moi..

E=En moi, brille un sentiment plus précieux que le diamant,

P=Pépite d'or faisant de moi le plus heureux des hommes.

O=Offre-moi ton cœur pour que nous construisions une vie à deux.

U=Unique femme qui me comble, mon ange, mon coeur

S=Sois mon épouse, deviens ma famille pour que l'amour qui

E=En nous vibre soit le ciment d'une union parfaite.

M=Ma chérie, ne faisons plus qu'un pour toute la vie,

O=Ouvrons nos bras à ce destin que deux âmes sœurs ont choisi.

I=Idyllique et merveilleuse existence à tes côtés.
  #7 (permalink)  
Vieux 10/07/2008, 12h54
Kelma wou koss.

ons018 deviendra célèbre bien assez tôt ons018 deviendra célèbre bien assez tôt
Re : Et si on vous dit: Epouses moi..

Bady j'aime tes phrases c'est beau a écouter pour une femme . c magnifique de trouver un homme qui t'aime et qui soit prés a passer sa vie a tes cotés .
Réponse avec citation
Réponse

Tags
demande en mariage , mariage , réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages