| |||
| Hier, je papotais avec une adorable asslémiste. Au cours de la discussion je lui sors: "je t'ai demandé en mariage". Elle, fine comme elle l'est, me répond: "Ok, pas de problème; la semaine prochaine ce ta va?".... On a bien rigolé... J'ai admiré surtout sa réponse quand je lui ai demandé que fera-t-elle si réellement on lui fait une telle proposition de cette manière. hekka, subitement. Elle m'a répondu que si elle ne connaissait pas la personne elle rigolait, si elle la connaissait, elle dirait NON. (Dans les 2 cas c'est un Non, ma3neha )Mais tawa, je vous pose la question: Et Vous? Comment réagissais vous? |
| ||||
| Re : et si on vous dit: épouses moi Je ne pense pas qu'une personne demanderait une autre en mariage sans qu'il n'y ait la moindre relation affective ou autre[] entre les deux, alors si on me demande en mariage, c'est certainement d'une personne avec qui je sors ou avec qui je suis n couple, pas le premier venu dans la rue Ma réaction ??? je fais la surprise si je ne m'y attend pas, mais je freinerais et je dirais exactement ce que Kaïssou a dit
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| Re : et si on vous dit: épouses moi Citation:
wet3azzez el 3am ejjey ![]() Addou c'est vrai on dirait une réponse de femme sauf pour la dernière phrase. Une femme ne dirait généralement pas "on est bien ensemble comme ça pourquoi se marier!?". J'ai rarement trouvé une femme à mon coté au refus d'un mari éventuel. Elles prennent toutes l'autre coté même sans le connaitre ![]() Les femmes cherchent généralement la stabilité. Il y a certainement des exceptions.
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| E=En moi, brille un sentiment plus précieux que le diamant, P=Pépite d'or faisant de moi le plus heureux des hommes. O=Offre-moi ton cœur pour que nous construisions une vie à deux. U=Unique femme qui me comble, mon ange, mon coeur S=Sois mon épouse, deviens ma famille pour que l'amour qui E=En nous vibre soit le ciment d'une union parfaite. M=Ma chérie, ne faisons plus qu'un pour toute la vie, O=Ouvrons nos bras à ce destin que deux âmes sœurs ont choisi. I=Idyllique et merveilleuse existence à tes côtés.
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| |||
| Re : Et si on vous dit: Epouses moi.. Bady j'aime tes phrases c'est beau a écouter pour une femme . c magnifique de trouver un homme qui t'aime et qui soit prés a passer sa vie a tes cotés . |
![]() |
| Tags |
| demande en mariage , mariage , réponse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |